Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme stick/gachettes joypad usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme stick/gachettes joypad usb

n°1525077
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 22-09-2013 à 07:50:29  profilanswer
 

Hello,
 
Juste pour savoir si c'est un problème récurrent ou est-ce mon matos qui a un soucis.
 
J'ai une clef android (android 4.2.2) et quand je branche un joypad filaire en usb (essai avec 1 pad xbox 360 et 2 pad générique PC) j'ai des problème avec les gâchettes bas et le joysticks droit, ils ne sont pas reconnus sous certains programmes comme les émulateurs. Alors qu'avec dead trigger, par exemple, le stick droit et gachette bas gauche fonctionnent très bien, mais pas la gachette bas droite..
Bref je comprends pas et c'est frustrant  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un a/avait les même problèmes je suis preneur de toute info  :)  
 
PS: je veux émuler la N64 car ayant changé de TV récemment, l'image N64 sur mon nouveau TV est vraiment infâme. J'ai essayé 4-5 emulateurs N64 mais tous me font le même problème.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 07:50:29  profilanswer
 

n°1528254
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 25-09-2013 à 21:11:00  profilanswer
 

Personne n'a branché de pad usb sur sa tablette? :o


---------------
Mon PC est unique au monde!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme stick/gachettes joypad usb

 

Sujets relatifs
probleme reseau bouyguesProblème de téléphone
htc desire c: problème sonnerie sms et accusé de réception identique Probleme tablette carrefour ?
Problème avec samsung galaxy s3probleme de parametrage sur mon telephone
probleme de parametrage sur mon telephoneProblème application deezer nokia lumia 920
Probléme Blackberry 9300 erreur 513sos sos problème sms mon téléphone portable venant du 38015
Plus de sujets relatifs à : Probleme stick/gachettes joypad usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR