Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Recherche messagerie Android avec fonctionnalités particulières

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2520746
olivier99
Posté le 19-05-2020 à 11:39:58  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une messagerie sur Android avec les fonctionnalités suivantes :

- Que je ne puisse pas avoir de "confirmation de lecture" de la personne avec qui je correspond mais que celle-ci puisse en avoir
- Que je ne puisse pas voir l'heure de dernière connexion de la personne avec qui je correspond mais que celle-ci puisse voir quand je me suis connecté pour la dernière fois

Pour résumé, je n'ai pas envie de savoir quand on lit mes messages et quand la personne s'est connectée. Ce genre d'info ne m'intéresse pas.
Mais la personne avec qui je communique aimerait elle savoir quand je lis ses messages et à quelle heure je me suis connectée pour la dernière fois.

WhatsApp ne permet pas cela. Si j'enlève la confirmation de lecture par exemple, je ne vois pas quand la personne lit mes messages (ce que je recherche) mais malheureusement c'est à double sens et elle aussi n'a du coup plus les 2 petits traits bleus. Idem pour la dernière heure de connexion.

Il y a plein d'autres app (Line, WeChat, Viber, ICQ, Jitsi, Telegram, Spike, Signal, SIMSme, Wire) mais je n'ai pas réussi à savoir (sans les installer toutes) si l'une d'entre elle permet des réglages plus fins que WhatsApp.

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 11:39:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Recherche mobileMise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3
Tél à 200€ : quel constructeur avec OS proche d'Android Stock ?Choix nouveau smartphone Android vers 200€
Synchronisation des favoris Chrome PC / AndroidOneplus8 Android auto
Cherche égaliseur de volume / dynamic volume pour androidcontrôle parental autre que google sur android 7
Memoire flash SSD Android consommation ? OoRecherche tablette recharge + accessoire USB simultané
Plus de sujets relatifs à : Recherche messagerie Android avec fonctionnalités particulières

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR