Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

message d'erreur lorsque j'essaie d'installer les pilotes pour utilise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2404016
playgeek
jean michel bruitage
Posté le 20-12-2018 à 14:18:17  profilanswer

*message d'erreur lorsque j'essaie d'installer les pilotes sur mon ordinateur pour pouvoir utiliser sp flash tool sur mon pc :

bonjour  

lorsque j'essaie d'installer les pilotes afin de pouvoir utiliser sp flash tool j'ai un message j'ai un message ou il est inscrit : "données non valide"  

pourtant je respecte bien la démarche qui consiste a lancer le gestionnaire de péripherique windows puis d'eteindre la machine a flasher puis a la brancher a mon pc via  
micro usb puis de cliquer sur mtk 65xx pré loader puis de doubler cliquer dessus et de lui indiquer le dossier ou est le pilote dans mon pc  

mais le hic c'est que a ce moment la ca m'indique qu'il essaie d'installer les pilotes mais ca me marque "données non valide" et donc il ne m'installe pas les pilotes  

alors que faire svp :

lenovo g50-45 sous windows 10 1809 a jour

---------------
comme dirai nos aieux d'un autre temps quand moustique se pose sur testicule toi garder ton mind control et toi pas taper
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 14:18:17  profilanswer

n°2404025
Kerri
Posté le 20-12-2018 à 15:02:09  profilanswer

:hello: c'est quoi ton téléphone?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2409552
playgeek
jean michel bruitage
Posté le 16-01-2019 à 11:03:31  profilanswer

Salut dsl entre temps j'ai résolu mon problème

---------------
comme dirai nos aieux d'un autre temps quand moustique se pose sur testicule toi garder ton mind control et toi pas taper

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Android Message "fonctionnalité Chat"Notification de message sur boite vocale Samsung Galaxy J7
Besoin d'aide pour récupérer des photos supprimées par erreur[Help S7] déplacer appli vers carte SD : erreur espace insuffisant
installer Bberry OS sur honor 5c ?Problème sms/mms non expédié (erreur 655536)
Message MAdvertise Debug Mode sur Samsung S8installer la dernière version d'Android
comment installer android x86 sur ma teclast x80 plus ?Comment enlever message "aucun accès position" ?
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur lorsque j'essaie d'installer les pilotes pour utilise

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR