Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment découvrir l'appli qui fait tout ralentir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment découvrir l'appli qui fait tout ralentir ?

n°2306461
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 13-12-2017 à 08:37:12  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une tablette haut de gamme (xperia z3 tablet) qui ralentit depuis que j'ai installé une appli (ça date et je ne me souviens pas laquelle).
 
elle rame pendant plusieurs minutes une fois l'écran délocké. je remarque la fin de la période de "ralentissement" quand enfin android m'affiche toute mes alertes/notification en haut à gauche.
 
Comment faire pour découvrir quelle appli  fait tout ramer ? cette appli ne fait ramer qu'àpères le unlock, ensuite ça va bien.
 
Sinon, n'y-a-t-il pas un moyen de découvrir et d'afficher l'ordre de lancement des applis une fois qu'on a débloquer l'écran ?
 
Actuellement je les désinstalle une par une par semaine eséprant tomber sur la lourde, mais cette méthode est longue...
 
que me conseillez-vous de faire ?
 
merci de votre aide.
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 08:37:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment découvrir l'appli qui fait tout ralentir ?

 

Sujets relatifs
[Recherche] appli pour couper data/wifi sur créneaux horairesAppli Call Recorder - ACR (besoin d'aide)
Appli qui ne retiennent pas ident.[Help S7] déplacer appli vers carte SD : erreur espace insuffisant
appliAppli pour tester si connexion internet ?
Appli Gmail : l'appli se fige pendant la lecture des mailsRemettre compte Google sans mettre les appli
Cherche appli contre le volappli à l'origine de déconnexions Bluetooth : Marmiton !
Plus de sujets relatifs à : comment découvrir l'appli qui fait tout ralentir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR