Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2010325
lemojo
Posté le 11-10-2015 à 02:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous, j'vois depuis un moment que sa parles de temps a autres d'apk radio.  
Je voulais savoir si vous aviez d'autres apk plutot bien foutus (ou on peux enreg les stations avec les noms etc, et surtout une ou les fréquences se mettent a jour quand tu roules.)
Sur le store ya que des appli qui passe par la data et sa m'interrese pas.
 
Pour infos j'suis sur le Ownice C200, non root.
 
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 02:28:18  profilanswer
 

n°2010478
poulewrf
Posté le 11-10-2015 à 12:35:53  profilanswer
 

salut cartemere
 
a tu root ton c200 car j aimerais  bien faire le mien mais j ai pas suivi sur xda et je galère a trouver les lien de dl du firmware root et la procédure  pour mon c200 fabriquer le 28/01/2015 donc v2
 
et d ailleurs j ai le même souci que toi avec la radio v15 quand tu va sur poweramp et que tu revient sur la radio j ai plus le sons de la radio
 
 


 
fonctionne sur C200 root ?


Message édité par poulewrf le 11-10-2015 à 12:39:58

---------------
topic vente              feedback
n°2010705
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-10-2015 à 19:24:41  profilanswer
 

Juste comme ça en passant, en autoradio 1DIN y a t il des modèles qui sortent sensiblement du lot en ce moment? c'est un tel bordel dans la nomenclature  :pt1cable:  
A la base ce serait pour caméra de recul et si possible récupérer les commandes au volant par CAN, pour le reste c'est surtout la réactivité et la qualité du son qui importent.

n°2011274
Jeanmanchz​eck
Posté le 12-10-2015 à 20:50:24  profilanswer
 

J'ai reçu et monté mon poste sur ma c4 de 2007.
je suis globalement satifait par l'appareil.
en revanche j'ai une interogation sur le hardware ou soft.
J'aimerais identifier le chip audio et le tuner de l'appareil, il y a t'il une app pour identifier les composants precisement ?
la raison c'est que j'ai comme un gresillement si le son de la source est faible :/ (que ce soit radio ou flac/mp3 en usb)
 
Que recommandez vous comme launcher ?
 
Aussi, j'ai identifié mon MCU : 4.3.13-11 - 942 - 454101 - 150412  [:jux]  
 
Du root ou du firmeware custom est dispo pour ce genre d'engin ?  [:moutrave:2]  

n°2011305
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 12-10-2015 à 21:43:10  profilanswer
 

Jeanmanchzeck a écrit :

J'ai reçu et monté mon poste sur ma c4 de 2007.
je suis globalement satifait par l'appareil.
en revanche j'ai une interogation sur le hardware ou soft.
J'aimerais identifier le chip audio et le tuner de l'appareil, il y a t'il une app pour identifier les composants precisement ?
la raison c'est que j'ai comme un gresillement si le son de la source est faible :/ (que ce soit radio ou flac/mp3 en usb)
 
Que recommandez vous comme launcher ?
 
Aussi, j'ai identifié mon MCU : 4.3.13-11 - 942 - 454101 - 150412  [:jux]  
 
Du root ou du firmeware custom est dispo pour ce genre d'engin ?  [:moutrave:2]  


une petite capture d’écran de la page "about' pour avoir les versions de firmware et Mcu ?


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2011315
Jeanmanchz​eck
Posté le 12-10-2015 à 21:58:02  profilanswer
 
n°2011321
greg60890
Posté le 12-10-2015 à 22:06:26  profilanswer
 

[:mixpro95]  
 
Alors depuis peu je rencontre un problème (récurant) sur mon X5 e53 de 09/2003 coupure de son , plus de réception radios pendant un jour et cela revient mais que quelques minutes.
 
Pour ceux qui connaisse un peu le sujet le coupable est l'ampli bm54 situé dans le coffre , donc la comme j'en ai plein le cul de cette daube obsolète , je me décide a passer la cap.
 
J'ai parcouru les 50 pages vite fait et donc la je me tourne vers vous pour m’éclairer .
J'ai vu plusieurs poste :
 
http://www.ebay.fr/itm/EONON-GA516 [...] 25af2309bb
http://www.ebay.fr/itm/Quad-Core-A [...] 1c5915bb57
http://www.ebay.fr/itm/7-BMW-5-Ser [...] 280828bb4d
http://fr.aliexpress.com/item/Doub [...] 79760.html
http://fr.aliexpress.com/item/For- [...] 5,201560_1
 
Et surement d'autres peut être moins cher ou plus cher , qu'en pensez vous et vers quoi dois je m'orienter.
 
Merci a vous


---------------
la vie n'est pas un long fleuves tranquille
n°2011325
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 12-10-2015 à 22:14:38  profilanswer
 


 
aie, il semble assez exotique ton poste  :( . Je ne peux rien pour toi, mais il va bien passer quelqu'un pour t'aider  :jap:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2011510
NiCreteNiS​oumise
Posté le 13-10-2015 à 09:32:09  profilanswer
 

jeanfijeep a écrit :

Bonjour à tous, voila je suis de façons très attentionné se sujet depuis quelques temps et comme beaucoup, je bug pour choisir un autoradio et me pose plusieurs question pour l'intégration dans le véhicule.
 
Donc voila le model qui me plait http://fr.aliexpress.com/item/7-In [...] 5,201560_1
 
pour sa résolution, quelques boutons physique et le fait qu'il soit envoyé d’Allemagne.
 
Le véhicule de destination, un Jeep grand cherokee de 2006 (wh) avec ampli boston donc apparemment 2 can-bus un pour les commande volant et l'autre pour l'ampli, et c'est bien la que je prend peur.
 
En discutant avec le vendeur chinois, il me dis qu'il ne dispose pas des câble correspondant à mon véhicule et qu'il est possible que le can-bus contrôle le +acc donc il ne peut me certifier que le poste s'allumera.
 
Auriez vous des piste pour trouver le bon câble? un câble "générique" fonctionnerait il avec un poste chinois? ya t'il un moyen de contourner le can-bus (le can-bus me travaille car je n'y connais rien)
 
Merci beaucoup pour les piste que vous pourriez me donner et je suis ouvert à toutes proposions (d'autoradio bien sur) je voudrais rester dans un budget environs 300€ mais je peu mettre un peu plus.
 
Voila merci d’avance.


 
Hello,
 
j'ai acheté ce modèle là et j'ai rencontré le même problème :
 
Pour ma Yaris 2 ils proposent un adaptateur (que j'ai finalement acheté). L'autoradio en lui même est sympa en dehors de la partie logicielle qui est correcte mais sans plus et du bluetooth (audio médiocre) le reste est bon : il alimente sans souci mon hdd 2.5" 1To transcend USB3 (c'est de l'usb 2 sur lautoradio), propose un paramétrage des commandes au volant, du mirrorlink, etc etc.
 
Pour ton problème (à prendre avec des pincettes, suis pas particulièrement compétent là dessus), moi ça c'est passé de manière suivante avant que je n'achète un adaptateur :
- 3 câbles : 1 pour les HP, 1 pour les commandes au volant, 1 pour l'alimentation de l'autoradio
- A partir du schéma électrique et du schéma fourni avec l'autoradio j'ai repéré les câbles d'alimentation (+, -, alimentation avant contact -- acc je crois -- et alimentation après contact (--acc+ je crois)).
- J'ai vérifié le + / - à l'aide d'un voltmètre
- J'ai retiré les câbles du câble d'alimentation fourni par joying pour faire correspondre (l'adaptateur ne se pluggant pas sur la yaris) avec ceux de la voiture.
- Ca démarrait, je n'ai pas été plus loin et j'ai commandé leur adaptateur. Pour ton problème de commandes au volant il faudra que tu testes 1 par 1 les câbles
 
Si tu dois l'acheter passe par le site de joying (code promo JOYING), ils ont un entrepôt en Allemagne, ça t'évitera les charges de la douane
L'adaptateur quant à lui est parti de la Chine. Dans les 2 cas, même pas une semaine de livraison à chaque fois, niquel :)
Le vendeur est top niveau communication, suivi produit, assistance etc. J'ai beaucoup apprécié mes échanges avec eux, je les recommande vivement. Je demande à voir sur la durée et sur le sav (we'll comme dirait l'autre !
 
Bon courage x)


Message édité par NiCreteNiSoumise le 13-10-2015 à 09:32:47
n°2011672
hugollin
Posté le 13-10-2015 à 13:21:01  profilanswer
 

Jeanmanchzeck a écrit :

J'ai reçu et monté mon poste sur ma c4 de 2007.
je suis globalement satifait par l'appareil.
en revanche j'ai une interogation sur le hardware ou soft.
J'aimerais identifier le chip audio et le tuner de l'appareil, il y a t'il une app pour identifier les composants precisement ?
la raison c'est que j'ai comme un gresillement si le son de la source est faible :/ (que ce soit radio ou flac/mp3 en usb)
 
Que recommandez vous comme launcher ?
 
Aussi, j'ai identifié mon MCU : 4.3.13-11 - 942 - 454101 - 150412  [:jux]  
 
Du root ou du firmeware custom est dispo pour ce genre d'engin ?  [:moutrave:2]  


 
Pourquoi vouloir déjà mettre à jour le MCU ... laisses ça comme !! ça ne t'empêches pas d'installer un firmware rooté
 
Par contre assure toi que le firmware n’inclut pas le MCU

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 13:21:01  profilanswer
 

n°2011828
greg60890
Posté le 13-10-2015 à 17:10:08  profilanswer
 

http://www.autopumpkin.co.uk/7-inc [...] e-din.html
 
Est ce que quelqu'un connait cette marque ?
 Est ce du bon matos ?
Je galere pour trouver un bon poste pour mon auto  :fou:  


---------------
la vie n'est pas un long fleuves tranquille
n°2011866
shadow08
Posté le 13-10-2015 à 17:59:25  profilanswer
 

Hello, j'ai une petite question peut-on monter un autoradio multimédia sur une ford fiesta 1997 qui je suppose et en format 2DIN
Voila à quoi ressemble mon autoradio actuel
http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] QaCh3uiANA


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°2011876
lemojo
Posté le 13-10-2015 à 18:29:35  profilanswer
 

Yo, quelqun sait comme rooot le ownice c200 ? Je trouve rien sur le net

n°2011911
poulewrf
Posté le 13-10-2015 à 19:25:50  profilanswer
 

lemojo a écrit :

Yo, quelqun sait comme rooot le ownice c200 ? Je trouve rien sur le net


 aussi intéresser
 
moi j ai tester avec kingroot na pas fonctionné et avec root360 idem pas fonctionné  


---------------
topic vente              feedback
n°2011982
jeanfijeep
Posté le 13-10-2015 à 21:16:50  profilanswer
 

Merci beaucoup NiCreteNiSoumise d'avoir pris le temps de me repondre.
 
J'ai donc décidé de commander prochainement l'autoradio que j'avais cité et de commander ce cable http://www.pac-audio.com/productDe [...] egoryID=26 il semblerais qu'il reprenne les commandes aux volant et de l'ampli boston, donc je verrais bien, et si jamais ca ne marche pas je testerais t'es conseil.
je continu encore un peu a chercher des renseignements sur l'adaptateur en question, mais pas facile, tout est en anglais et je ne suis pas bilingue :pt1cable:  
pas facile de franchir le pas quand on est pas super calé en informatique et en anglais.
En tout cas merci encore

n°2011992
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 13-10-2015 à 21:39:18  profilanswer
 

jeanfijeep a écrit :

Merci beaucoup NiCreteNiSoumise d'avoir pris le temps de me repondre.
 
J'ai donc décidé de commander prochainement l'autoradio que j'avais cité et de commander ce cable http://www.pac-audio.com/productDe [...] egoryID=26 il semblerais qu'il reprenne les commandes aux volant et de l'ampli boston, donc je verrais bien, et si jamais ca ne marche pas je testerais t'es conseil.
je continu encore un peu a chercher des renseignements sur l'adaptateur en question, mais pas facile, tout est en anglais et je ne suis pas bilingue :pt1cable:  
pas facile de franchir le pas quand on est pas super calé en informatique et en anglais.
En tout cas merci encore


 
pour moi, ça marche pas ton câble. Il "semble" être spécifique pour Alpine etc... pas sur que cela fonctionne pour du chinois.......  


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°2012033
lemojo
Posté le 13-10-2015 à 22:47:25  profilanswer
 

Cartemere (ou d'autres au cas ou..) as tu reussi a root le tiens ? et concernant l'appli radio j'ai vu sur le forum de golf 5 que t'en avais une de stable j'aimerais bien aussi, j’écoute pas mal la radio et la j'suis déçu de ce qui est proposé de base.
 
Merci d'avance

n°2012090
beretta93
Posté le 14-10-2015 à 07:25:15  profilanswer
 

Salut, qui peut me donner quelques modèles de dongle 4g qui fonctionnent sur le ownice svp?


---------------
>>>FEED<<<
n°2012107
cartemere
Posté le 14-10-2015 à 08:48:55  profilanswer
 

pour l'appli radio alternative sur les Ownice C200 :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=1837
(il faut être loggé sur XDA pour pouvoir télécharger les fichiers)
Limitation pour le moment : le bouton physique "radio" lance toujours l'ancienne appli, pas cette nouvelle... mais ils travaillent dessus.

 

J'ai une version pré-rootée, que j'ai directement flashé sur l'apppareil... même si en pratique je n'ai rien fait dessus qui nécessitait d'être root :D

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 14-10-2015 à 08:49:15
n°2012405
mchouvel
Posté le 14-10-2015 à 16:19:35  profilanswer
 

Salut à tous, je viens de lire la majorité des pages, ce qui m'a convaincu d'acheter du chinois.
 
Je pensais partir sur du Joying acheté sur AliExpress, puis je suis tombé sur le site officiel qui pour le même prix, si pas moins cher que AliExpress, nous offre la caméra avant et arrière et le cadre en plastique en cadeau.
http://www.carjoying.com/quad-core [...] -html.html
 
J'aurais quelques questions pour vous:
1) Ceux qui le possède déjà, quel est votre avis dessus?
2) Que vaut la puce radio TDA7786 de Philips ?
3) Quel est la différence avec avec celui-ci qui est plus cher et sans les "cadeaux"? http://www.carjoying.com/quad-core [...] dio-s.html
4) Que vaut ce site officiel par rapport à AliExpress?
5) J'ai actuellement un simple din sur ma golf 4, j'imagine que la cage métallique n'est pas livrée avec et que je dois en acheter une séparémment? Si oui toutes les cages 2DIN universelles sont compatibles?
 
Merci d'avance pour vos réponse !! :)
Martial

n°2012434
poulewrf
Posté le 14-10-2015 à 16:59:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
J'ai une version pré-rootée, que j'ai directement flashé sur l'apppareil... même si en pratique je n'ai rien fait dessus qui nécessitait d'être root :D


 
 
tu aurais un lien par hasard ?
merci


---------------
topic vente              feedback
n°2012619
boban93yug​o
Posté le 14-10-2015 à 21:34:54  profilanswer
 

Bonjour,j'ai achete un poste sous android 4.4.4 sur ali... Tout fonctione bien juste une chose bete,voila j'ai une audi a4 b7 de 2005 la comande au volant avancer et retour cette fonction la et inverse j'ai essayer l'apprentisage des touches au volant aucune reaction il se passe rien,modification du poste ou vga de la voiture ? Merci

n°2012629
lemojo
Posté le 14-10-2015 à 21:56:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :

pour l'appli radio alternative sur les Ownice C200 :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=1837
(il faut être loggé sur XDA pour pouvoir télécharger les fichiers)
Limitation pour le moment : le bouton physique "radio" lance toujours l'ancienne appli, pas cette nouvelle... mais ils travaillent dessus.
 
J'ai une version pré-rootée, que j'ai directement flashé sur l'apppareil... même si en pratique je n'ai rien fait dessus qui nécessitait d'être root :D


 
Nickel pour l'applis radio, j'ai juste le son qui se coupe quand je switch avec poweramp vers radioplus mais rien de bien grave en soit.. Merci en tout cas.
 
et sais tu il y a possibilité de faire un remaping sans root ?  
 
Bonne soirée

n°2013218
Jeanmanchz​eck
Posté le 15-10-2015 à 19:49:32  profilanswer
 

hugollin a écrit :

 

Pourquoi vouloir déjà mettre à jour le MCU ... laisses ça comme !! ça ne t'empêches pas d'installer un firmware rooté

 

Par contre assure toi que le firmware n’inclut pas le MCU


C'etait dans un but d'identification. dans mon cas, comment garantir qu'un firmware (meme sans mcu lié) soit fonctionnel, en comprenant les appli et fonctions liés à mon poste ? (mappage commandes etc)


Message édité par Jeanmanchzeck le 15-10-2015 à 19:50:02
n°2013261
hugollin
Posté le 15-10-2015 à 21:14:29  profilanswer
 

Bah il sera fonctionnel si tu respectes 2 choses : d’abord ton processeur RK3066 ou RK3166 et ta résolution 800x480 ou 1024x600  
 
Concernant le mappage et autre ça ne change rien, par contre ne pas oublier de faire un "vrai" reset (valeurs usine) après le premier redémarrage et vérifier ensuite dans les réglages usine (code 126) le chipset radio et le canbus (si il y a canbus). Les applis liées au poste seront là et même plus !!
 
Un peu de lecture ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2660662    le premier post devrait suffire !!  
 
Ici pour les roms rootées : http://huifei.fs-fileserver.de/con [...] om%20ROMS/


Message édité par hugollin le 15-10-2015 à 21:16:31
n°2013605
cartemere
Posté le 16-10-2015 à 15:04:58  profilanswer
 

Pour le root des postes Ownice C200.
Je décris la démarche pour bien comprendre ce qu'il se passe, et ne pas s'embrouiller avec les notions d'image SD et d'image poste (j'avoue qu'au début ça parait fouilli :o )

 

!!DISCLAIMER!! C'est un simple tuto :
- je ne suis pas responsable des éventuels bricks / pertes de données.
- je ne serai pas dispo pendant les 3 semaines qui viennent pour faire du SAV
Donc à faire à vos risques et périls.

 

LE CONTEXTE  [:frog sad:3]
- les firmwares proposés par Ownice ne sont pas rootés. Et les outils de root habituels n'ont pas l'air très efficaces (les failles habituellement exploitées pour rooter semblent être colmatées).
- la MAJ classique via les paramètres n'accepte qu'une ROM signée par Ownice. Impossible donc de flasher une ROM alternative qui a été pré-rootée : comme sur de nombreux smartphones Android, elle va se faire jeter et ne sera pas flashée.
- le poste dispose d'un autre process de MAJ, plus basique et rustique, qui force le flash avant même de charger Android. C'est un peu le mode de la dernière chance, et  est là pour pouvoir récupérer un poste dans les choux à cause d'une ROM corrompue par exemple. Là où ça nous arrange, c'est que cette méthode ne vérifie pas la signature de la ROM en cours de flash.

 

C'est cette dernière méthode que j'ai utilisé pour "rooter" mon appareil : j'ai utilisé un firmware pré-rooté (et avec d'autres goodies) que j'ai flashé de manière "basique" sur l'appareil.

 


LE FONCTIONNEMENT   [:frog sad]
Le flash "basique" force l'installation du firmware présent sur la carte SD insérée dans le lecteur du GPS. Cette carte SD doit être organisée d'une certaine manière pour que le poste la détecte au démarrage et flash son contenu sur la ROM du poste (je suppose une sorte de boot partition).

 

Il faut donc :
A - une carte SD (de 2Go au moins).
B - une image pour flasher la carte SD et avoir la bonne organisation de fichiers
C - une image de Ownice C200 pré-rootée, pour la version de votre poste, qui sera placée sur la SD, et qui sera flashée sur le poste

 


LA METHODE  [:sadfrog62:1]
1 - trouver une carte SD
entre 2Go et 32Go. Prenez une carte de qualité, je ne sais pas ce qu'il se passe si la carte SD crève pendant le flash (à ce propos, la carte SD de 4Go offerte avec le poste est une contrefaçon, la mienne est morte 3 mois après réception du poste... maintenant vous faites comme vous voulez :o)

 

2 - télécharger une image de carte SD pour flasher les Ownice
Perso j'ai utilisé l'image disponible ici :
https://yadi.sk/d/4CLloDnOizyCn
Elle contient une image de carte SD en *.IMG qui contient elle même une image pour les Ownice V2, mais la version n'est pas importante, on va l'écraser ensuite... (c'est le point B qui nous intéresse ici, on fera le point C ensuite).

 

3 - flasher l'image sur la carte SD
via cet utilitaire : http://www.alexpage.de/usb-image-tool/
Vous vous retrouvez alors avec une carte SD de 2Go d'après Windows, qui contient quelques fichiers dont un "sdupdate.img".
Attention : après le flash, votre carte SD sera reconnue comme une carte de 2Go, même si elle fait 32Go... et un formattage sous Windows ou MacOSX ne suffira pas à lui rendre sa capacité initiale. Pas d'inquiétude, on lui rendra sa capacité d'origine à la fin (cf. point 11)

 

4 - télécharger une ROM de Ownice
Perso, j'ai téléchargé la ROM pour Ownice V1 disponible ici :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=1679
Elles sont basées sur la version de fin juillet, avec quelques ajouts : Root, nouveau gestionnaire de fichiers, applis Google à jour, Logcat, etc.
!! Attention à télécharger une ROM qui correspond à votre version de poste, sinon il ne démarrera pas après le flash !!

 

5 - placer la ROM Ownice sur la carte SD
Dégager le fichier "sdupdate.img" présent sur la carte SD, et mettre la ROM du 4- à la place. Renommer ce nouveau fichier en "sdupdate.img".

 

On a maintenant une carte SD, détectable par le poste comme étant une SD bootable, avec dessus la Room pré-rootée

 

6 - insérer la carte SD dans le poste ETEINT
Contact off, à insérer dans l'emplacement SD pour le GPS

 

7 - démarrer le poste
tourner la clé de contact d'un cran pour alimenter le poste... et attendre.
Le logo Ownice apparait à l'écran, puis une invite de commande qui lance le flash.
Cette opération prend environ 10 minutes. Surtout ne PAS couper le contact pendant le process
A la fin du process, vous avez une ligne disant :
"Remove USB key and restart" ou un truc du genre

 

8 - arrêter le poste
Perso j'enlève la clé du contact, et j'attends 5min pour être certain que le poste s'est bien coupé

 

9 - retirer la carte SD
Sinon au prochain redémarrage, c'est reparti pour un flash :D

 

10 - démarrer le poste
Le poste démarre alors sur la ROM fraichement flashée.
On retrouve donc le poste en version "sortie d'usine", avec la Home de base.
Un tour dans la liste des applications doit faire apparaitre un terminal, une nouvelle appli Explorateur, etc.
 [:alandon]  BRAVO, VOUS AVEZ MAINTENANT UN POSTE ROOT !  [:alandon]

 

11 - réinitialiser la carte SD
télécharger cet utilitaire : https://www.sdcard.org/downloads/fo [...] index.html
Il permet de réinitialiser une carte SD, en ignorant la capacité affichée, et en se basant sur la capacité réelle.

  

Il faut réappliquer ce tuto si vous briquez votre autoradio après des manips "sensibles" qui plantent, genre le changement de logo lors de la phase de boot... [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 17-10-2015 à 00:15:16
n°2013614
poulewrf
Posté le 16-10-2015 à 15:24:37  profilanswer
 

merci cartemere  
pour se tuto que je vais utiliser  
je l avais vu il y a quelque temps sur xda mais je l ai plus retrouver et je capter rien en anglais


Message édité par poulewrf le 16-10-2015 à 15:30:44

---------------
topic vente              feedback
n°2013777
hugollin
Posté le 16-10-2015 à 19:14:55  profilanswer
 


Wahouu !! super beau taf !!  ;)

n°2014045
poulewrf
Posté le 17-10-2015 à 13:01:56  profilanswer
 

mise a jour faite tous c est bien passer  
quand on suite le tuto a la lettre aucun souci  
 
encore merci


---------------
topic vente              feedback
n°2014089
lemojo
Posté le 17-10-2015 à 14:32:03  profilanswer
 

J'essaye sa tout a l'heure, je vous donnes mes retours dans la foulée, merci en tout cas pour le tuto on ne peux plus clair :bounce:

n°2014400
-zazou-
Posté le 18-10-2015 à 12:43:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je débarque dans le monde android!! lol et oui que maintenant!!!  
apres avoir retourner toutes les info possible je voudrais revenir vers vous afin d'avoir vos connaissances et experience a contribution.
je souhaiterais donc upgrader mon poste en 4.4.4 kitkat et ainsi jouir enfin de l'ampli a 9 bande ainsi que de la nouvelle interface...
je possede un poste android en 4.2.2 sur un audi a3
Version MCU MTCB-KLD-V2.20
NUMERO DU MODELE  S07
par contre je ne trouve nul part une confirmation de la résolution qui j'en suis quasi sur est en 1024x600 mais comment en etre sur?
vu que j'ai bien compris qu'il ne faut pas se planter a ce niveau ainsi que celui du MCU qui pour ma part est en KLD si j'ai bien appris mes lecons!!
Donc rdv sur XDA -->coudu's Rom fichier KLD -->1024x600(je l'espere et j'espere que vous pourrez m'eclairer pour avoir la confirmation)-->K.L.D_4.4.4_1024x600 et je suppose que je dois download le fichier le plus récent (en l'occurence 05 mai 2015 )  
ensuite procedure classique copier sur carte sd inserer dans sd gps attendre le pop up et accepter la MAJ et ensuite je crois que c'est ok!!
dite moi svp si j'ai rater quelque chose ou si je ferai serreur dans le fichier a selectionner sur xda  
 
d'avance merci pour vos connaissance ainsi que vos retours
 
 
 
 

n°2014520
lemojo
Posté le 18-10-2015 à 17:29:16  profilanswer
 

Bon, voici mon retour concernant le root.
Tout d'abbord, le tuto est trés bien expliqué j'ai reussi l'installation sans problême.
Les soucis arrivent aprés, premierement mon canbus ne transmet plus aucuns informations a la voiture, pop up des portes, conso etc plus rien..
 
Et le deuxieme soucis qui n'est pas des moindre est le fait que lorsque j'ai les phare d'allumés, l'ecran de l'autoradio s'eteint :(. Sachant que je suis en allumage automatique, il s'eteint dès qu'il fait sombre, obliqué donc de couper les phares etc.
 
Comment résoudre mes soucis ? Ou alors comment le remettre d'origine ?
 
J'ai l'impression que le firmware est different. Dans 'reglage d'usine" j'ai beaucoup moins d'options etc :??:  
 
Merci d'avance pour la futur aide
 
EDIT: Je viens de comprendre mon erreur, j'ai telechargé la version "v2(b) (half)" C'est bien de la que viens le problème ?
 
EDIT 2: J'ai une version du mois d'aout, donc logiquement c'est v2, j'attend les retours de cartemere pour savoir avant d'installer celui de la v1


Message édité par lemojo le 18-10-2015 à 18:45:19
n°2014560
floolf
Posté le 18-10-2015 à 19:56:12  profilanswer
 

@lemojo : si tu as une version du moi d'aout, tu as une V3 :
 
Les mises à jour du Ownice C2000 sont disponible ici (non root):
Vous trouverez votre date de fabrication sur un autocollant sur le coté de votre auto-radio.
 
1. Pour Ownice C200 Head Unit (Date de fabrication avant le 28 Janvier 2014)
https://www.dropbox.com/sh/kp96h1d7 [...] Skraa?dl=0
 
2. Pour  Ownice C200 Head Unit (date de fabrication à partir du 28 Janvier au 30 avril)
https://www.dropbox.com/sh/l1bgo11o [...] 26T0a?dl=0
 
3. Pour Ownice C200 Head Unit (date de fabrication à partir du 1 mai 2015)
https://www.dropbox.com/sh/pvrnib1j [...] xPKba?dl=0
 
Je n'ai pas trouvé d'image deja "rooté" pour la v3.

n°2014569
lemojo
Posté le 18-10-2015 à 20:13:58  profilanswer
 

floolf a écrit :

@lemojo : si tu as une version du moi d'aout, tu as une V3 :
 
Les mises à jour du Ownice C2000 sont disponible ici (non root):
Vous trouverez votre date de fabrication sur un autocollant sur le coté de votre auto-radio.
 
1. Pour Ownice C200 Head Unit (Date de fabrication avant le 28 Janvier 2014)
https://www.dropbox.com/sh/kp96h1d7 [...] Skraa?dl=0
 
2. Pour  Ownice C200 Head Unit (date de fabrication à partir du 28 Janvier au 30 avril)
https://www.dropbox.com/sh/l1bgo11o [...] 26T0a?dl=0
 
3. Pour Ownice C200 Head Unit (date de fabrication à partir du 1 mai 2015)
https://www.dropbox.com/sh/pvrnib1j [...] xPKba?dl=0
 
Je n'ai pas trouvé d'image deja "rooté" pour la v3.


 
D'accord merci, je vais repasser sur la version non rooté du coup, c'est dommage.
 
Je fais la manip de mise a jour classique ou je peux faire par sdbootable ?

n°2014678
btrax
.o. \o. \o/ Hey Macarena!
Posté le 19-10-2015 à 08:44:54  profilanswer
 

Bijour!
Dîtes moi , y a t il un moyen d'afficher le titre de la musique ou de la radio sur la barre de notification?

n°2014690
poulewrf
Posté le 19-10-2015 à 09:16:53  profilanswer
 

lemojo a écrit :


 
D'accord merci, je vais repasser sur la version non rooté du coup, c'est dommage.
 
Je fais la manip de mise a jour classique ou je peux faire par sdbootable ?


 
 
repasse par la sd bootable sa sera plus sur je pense


---------------
topic vente              feedback
n°2014704
- Superson​ique -
Posté le 19-10-2015 à 10:00:47  profilanswer
 

-zazou- a écrit :

Bonjour a tous,
Je débarque dans le monde android!! lol et oui que maintenant!!!  
apres avoir retourner toutes les info possible je voudrais revenir vers vous afin d'avoir vos connaissances et experience a contribution.
je souhaiterais donc upgrader mon poste en 4.4.4 kitkat et ainsi jouir enfin de l'ampli a 9 bande ainsi que de la nouvelle interface...
je possede un poste android en 4.2.2 sur un audi a3
Version MCU MTCB-KLD-V2.20
NUMERO DU MODELE  S07
par contre je ne trouve nul part une confirmation de la résolution qui j'en suis quasi sur est en 1024x600 mais comment en etre sur?
vu que j'ai bien compris qu'il ne faut pas se planter a ce niveau ainsi que celui du MCU qui pour ma part est en KLD si j'ai bien appris mes lecons!!
Donc rdv sur XDA -->coudu's Rom fichier KLD -->1024x600(je l'espere et j'espere que vous pourrez m'eclairer pour avoir la confirmation)-->K.L.D_4.4.4_1024x600 et je suppose que je dois download le fichier le plus récent (en l'occurence 05 mai 2015 )  
ensuite procedure classique copier sur carte sd inserer dans sd gps attendre le pop up et accepter la MAJ et ensuite je crois que c'est ok!!
dite moi svp si j'ai rater quelque chose ou si je ferai serreur dans le fichier a selectionner sur xda  
 
d'avance merci pour vos connaissance ainsi que vos retours


 
Si tu flashes en 1024x600 et que ton poste est en 800x480 tu auras juste un affichage trop grand sur l'écran et tu ne verras qu'une partie des informations.
J'ai fait l'erreur et c'était rattrapable via le mode recovery sans aucun souci. Vérifie si tu peux y avoir accès dans un premier temps pour avoir une porte de secours au cas ou.
 
Dans l'immediat consulte la fiche du site ou tu l'as acheté pour connaitre ta résolution ou demande au revendeur. La résolution est aussi indiquée sur ta notice technique si tu en as eu une avec l'autoradio.
 
Le MCU tu prends ce que tu as comme autoradio et ce qui est affiché. En l'occurence un MCU KLD et rien d'autre. :o
 
Plus le firmware est récent mieux c'est effectivement mais tu peux repasser sur une vieille version sans souci. Perso je tourne avec les firmwares de Malaysk (forum XDA) et c'est pas mal car fréquemment mis à jour :)
 
Pour le reste : Pas de problème, c'est la bonne procédure (Carte SD formatée dans laquelle tu glisses le fichier image et mcu si tu veux aussi le mettre à jour) => Popup => Valider la mise à jour.

n°2016131
DamRox
Posté le 21-10-2015 à 14:22:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :hello:  
 
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir me renseigner sur ce topic.
Je n'ai pas vu s'il faut se présenter quelque part...
 
J'ai parcouru le topic plus ou moins en diagonale, mais j'ai lu qu'il y avait des puces radio qui n'était pas au top dans les autoradios chinois.
Dans ma voiture (Xantia ph2 HDI), je ne peux installer qu'un 1-DIN (peut-être un 2-DIN en fabriquant un support et un entourage maison...  :ouch: )
 
J'ai vu que le nombre de références 1-DIN commence à augmenter, mais je n'ai pas trouvé s'il y en a un avec la puce Philips, quelqu'un en connaît-il une ?
Sinon, pour ceux qui ont un autoradio avec les autres puces, avez-vous pu améliorer la réception ?
Enfin, est-ce que quelqu'un a déjà installé un 1-DIN android ?
 
Cordialement. :jap:

n°2016158
saba93
Posté le 21-10-2015 à 14:53:11  profilanswer
 

coucou les loulous
je ne sais pas si j'ai le droit de demander mais j'ai éffacer ma carte SD ou il y avait le gps  
a votre avis je peut le trouver ou?
personne peut me faire un petit backup du sien ?
merci

n°2016258
tazou77000
Posté le 21-10-2015 à 16:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir lu depuis plusieurs semaines le fils de la discussion, j'ai acheter comme beaucoup d'autres le ownice C200 de cartemere...
 
mais ne correspondant pas à mes souhaits je viens de le mettre en vente. donc si quelqu'un est intéressé -->MP
 
@ saba93: si tu parle des fichier du ownice je peux te l'ai envoyer ce soir

n°2016260
saba93
Posté le 21-10-2015 à 16:42:26  profilanswer
 

en faite je pense qu'il me faudrait juste la map europe d'igo
en gros il me faudrait la copie de la carte sd qui ce trouve dans le slot gps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR