Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2394124
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-11-2018 à 07:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boah, c'est pas très grave, ça me permettra de me focus sur le Belsee BP3, et son module CANBUS qui me flingue mon compteur de révisions :whistle: :lol:
 
J'espère juste que Joying a un SAV compatissant quoi... et que ça pas me coûter 298€ à le renvoyer en Chine :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 07:13:58  profilanswer
 

n°2394250
Blackhawk8
Posté le 10-11-2018 à 18:15:37  profilanswer
 

Joying est une des seules marques chinoises qui proposent un vrai SAV, en contrepartie leurs produits sont en général plus cher que les autres modèles chinois
 
Pour le retour tu peux justifier un produit non conforme à la description, prend les mesures exactes et regarde si cela correspond à la description du produit. C'est suffisant pour demander un remboursement Paypal

n°2394294
projetman
Posté le 10-11-2018 à 23:04:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis intéressé pour me prendre un autoradio Android qui s'intégrerait dans mon Octavia 2,mais je me perds dans tous ces modèles  :pt1cable:
 
J'avais repéré quelques modèles, mais en lisant quelques forums et en consultant XDA, une nouvelle gamme px6 viendrait d'arriver sur le marché...  
 
Que me conseillez-vous comme modèles/marques pour avoir un poste de dernière génération (px6 ?) , compatible avec mes commandes au volant et affichage clim et radar de recul, bidouillable (merci xda), et pas forcément besoin d'un lecteur CD-DVD.  
 
J'ai vu le Ljhang px6 (rk3399) par exemple, d'autres modèles en px6 à me conseiller ?  
 
Merci  

n°2394298
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-11-2018 à 23:55:15  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Joying est une des seules marques chinoises qui proposent un vrai SAV, en contrepartie leurs produits sont en général plus cher que les autres modèles chinois
 
Pour le retour tu peux justifier un produit non conforme à la description, prend les mesures exactes et regarde si cela correspond à la description du produit. C'est suffisant pour demander un remboursement Paypal


 
D'ac, merci pour ta réponse :) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2394719
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2018 à 16:26:33  profilanswer
 

Les gars, je vais parcourir un peu les dernières pages, mais au cas où ça ait changé depuis : quels sont vos launchers préférés pour la voiture ?
 
Sur le mien, c'est Car Launcher AGAMA qui est fourni nativement (en plus de Launcher3), et c'est plutôt fonctionnel... mais assez moche.
Vous avez mieux ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2394720
morganvip
Posté le 12-11-2018 à 16:35:20  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Les gars, je vais parcourir un peu les dernières pages, mais au cas où ça ait changé depuis : quels sont vos launchers préférés pour la voiture ?
 
Sur le mien, c'est Car Launcher AGAMA qui est fourni nativement (en plus de Launcher3), et c'est plutôt fonctionnel... mais assez moche.
Vous avez mieux ?


 
Je ne sais pas si c'est mieux, mais j'ai "car launcher pro" de mon côté.
Je trouve l'interface sympas et tu peux vraiment toute la paramétrer à ton aise si tu as la motivation :)


Message édité par morganvip le 12-11-2018 à 16:35:55
n°2394724
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2018 à 16:38:45  profilanswer
 

Ah top merci. Je vais aller voir ça :jap:
 
De mon côté, c'est CarWebGuru Launcher qui revient souvent sur les forums et threads du genre. Je vais l'essayer aussi, du coup :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2394727
morganvip
Posté le 12-11-2018 à 16:41:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah top merci. Je vais aller voir ça :jap:
 
De mon côté, c'est CarWebGuru Launcher qui revient souvent sur les forums et threads du genre. Je vais l'essayer aussi, du coup :jap:


 
Pas de soucis.
Ah cool, merci ! je  la testerai au retour de ma voiture du garage dans ce cas !  :jap:  ;)

n°2394764
mum1989
Posté le 12-11-2018 à 18:43:43  profilanswer
 

je comprends pourquoi mon split screen désactive une appli ...  le multitâche applicatif n'est pas géré en natif en fait par Android 8.x.... bref vivement Android 10.x (Q)
https://www.frandroid.com/android/m [...] s-pliables

n°2394879
morganvip
Posté le 13-11-2018 à 08:53:22  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

je comprends pourquoi mon split screen désactive une appli ...  le multitâche applicatif n'est pas géré en natif en fait par Android 8.x.... bref vivement Android 10.x (Q)
https://www.frandroid.com/android/m [...] s-pliables


 
L'article que tu cites parle du multitask, ce n'est pas la même chose et il ne faut pas confondre.
Le split screen n'est qu'une partie du multitask.
Le splitscreen est bien intégré depuis android nougat, voir avant pour ceux qui avaient un Samsung qui avaient eut une interface personnalisée.
 
Le problème qui se pose actuelle, c'est que les développeurs et fournisseurs d'application rendent leurs applications ou non, selon leurs bons vouloir,
compatible ou non...
 
De mon côté je peux par exemple utiliser Waze et Spotify en splitscreen (les deux écrans simultanées), par contre je ne peux pas mettre waze et Apple music.
Apple n'ayant pas rendu leur application compatible splitscreen sur android...
 
Après tout dépend du type d'application que tu utilises, certaines ne supportent pas de flux continue en simultanée et du coup ne fonctionne pas,
quand elles ne sont pas actives.


Message édité par morganvip le 13-11-2018 à 09:00:45
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 08:53:22  profilanswer
 

n°2394980
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 13-11-2018 à 14:04:22  profilanswer
 

Bonjour @ tous;
j'ai acheté ce modèle : https://fr.aliexpress.com/item/Quad [...] 6c37ZXLqPx

 

1 din / 2Go de ram / Quadcore 1.6 GHZ / 1024*600

 

Après installation, non sans mal, sur Audi 4A (le poste est visible ici) je me pose une question :

 

Possible de "rooter" ce bidule ? Ou changer de version Android ? je pensais pas que je serais autant limité, la plupart des applications dont je me sers ne sont pas compatible (comme mon dongle EML :/ )

 

merci @ vous

Message cité 1 fois
Message édité par mahprod le 13-11-2018 à 14:07:38

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°2394989
morganvip
Posté le 13-11-2018 à 14:23:58  profilanswer
 

mahprod a écrit :

Bonjour @ tous;
j'ai acheté ce modèle : https://fr.aliexpress.com/item/Quad [...] 6c37ZXLqPx
 
1 din / 2Go de ram / Quadcore 1.6 GHZ / 1024*600
 
Après installation, non sans mal, sur Audi 4A (le poste est visible ici) je me pose une question :
 
Possible de "rooter" ce bidule ? Ou changer de version Android ? je pensais pas que je serais autant limité, la plupart des applications dont je me sers ne sont pas compatible (comme mon dongle EML :/ )
 
merci @ vous


 
En principe oui ça doit être faisable, après je ne connais pas du tout la marque donc il faudrait avoir l'avis de quelqu'un d'autre...
Mais je vois que le processeur est un A9, donc il faudrait regarder sur le forum de xda voir si tu peux trouver une autre rom à flasher compatible avec ce modèle...
 
Par contre, je ne serais pas parti sur ce type d'autoradio, les modèles avec l'écran motorisé qui sort est apparemment pas trop conseillé :
- Problème de moteur qui bug au bout d'un nombre d'utilisation
- Nappe écran qui se coupe avec l'usure
 
Je pense que c'est un peu risqué sur le long termes, et ça rajoute des potentiels problèmes.
Par contre il fonctionne sur ton audi ? Toutes les fonctionnalités sont disponibles et les faisceaux canbus sont parfaitement compatibles avec ta voiture ?
Car je vois que c'est un modèle conçus pour une BMW.


Message édité par morganvip le 13-11-2018 à 14:26:19
n°2395058
DeathPunk3​8
Posté le 13-11-2018 à 17:23:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
ça y est j'ai sauté le pas, je passe d'un montage Chevrolet Orlando + Kit adaptation 2-din + Ownice C200 7" Android 4.4 2Go/16Go (2-din) + caméra de recul + Infodapter Connects2
 
à un Fiat Scudo + Joying JY-UOS03P4  PX5 7" Android 8.0 4Go/32Go (1-din) + Caméra ET radar de recul + adaptateur CAN-Bus Connects2
 
Voici le lien si certains peuvent me faire un retour ?
 
https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37BYE3im
 
 
Merci  :D  :D

n°2395066
NicCo
Posté le 13-11-2018 à 17:36:47  profilanswer
 

Je l'ai commandé hier matin donc pas encore reçu mais je suis parti sur le même modèle, un retour d'ici 2 ou 3 semaines je pense le temps de tout recevoir ;)


---------------
Topic de vente
n°2395081
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2018 à 18:55:21  profilanswer
 

Dites les gars, je relance : à ceux qui ont monté ça dans leur Peugeot 308, vous avez résolu le bug de l'adaptateur CANBUS qui fait déconner le compteur de révision ? :/
 
Les mecs de forum308 ne réponde pas, le thread semble dans le coma, et moi, j'arrive dans les "7000 Km" (soit environ 10 jours) avant ma prochaine révision :D :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395101
DeathPunk3​8
Posté le 13-11-2018 à 20:31:07  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je l'ai commandé hier matin donc pas encore reçu mais je suis parti sur le même modèle, un retour d'ici 2 ou 3 semaines je pense le temps de tout recevoir ;)


 
Tu le montes sur quel véhicule ?

n°2395115
NicCo
Posté le 13-11-2018 à 21:19:05  profilanswer
 

VW Up! mais je ne récupère pas le CanBus, je n'en ai pas besoin vu que je n'ai pas de commandes au volant


---------------
Topic de vente
n°2395135
RomainD2
Posté le 13-11-2018 à 22:20:07  profilanswer
 

DeathPunk38 a écrit :

Bonjour tout le monde,
ça y est j'ai sauté le pas, je passe d'un montage Chevrolet Orlando + Kit adaptation 2-din + Ownice C200 7" Android 4.4 2Go/16Go (2-din) + caméra de recul + Infodapter Connects2
 
à un Fiat Scudo + Joying JY-UOS03P4  PX5 7" Android 8.0 4Go/32Go (1-din) + Caméra ET radar de recul + adaptateur CAN-Bus Connects2
 
Voici le lien si certains peuvent me faire un retour ?
 
https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37BYE3im
 
 
Merci  :D  :D


 
Un retour pour quoi ? Si tu l'as commandé, c'est toi qui va faire un retour !  :pt1cable:

n°2395204
morganvip
Posté le 14-11-2018 à 09:47:49  profilanswer
 

DeathPunk38 a écrit :

Bonjour tout le monde,
ça y est j'ai sauté le pas, je passe d'un montage Chevrolet Orlando + Kit adaptation 2-din + Ownice C200 7" Android 4.4 2Go/16Go (2-din) + caméra de recul + Infodapter Connects2
 
à un Fiat Scudo + Joying JY-UOS03P4  PX5 7" Android 8.0 4Go/32Go (1-din) + Caméra ET radar de recul + adaptateur CAN-Bus Connects2
 
Voici le lien si certains peuvent me faire un retour ?
 
https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37BYE3im
 
 
Merci  :D  :D


 
 
J'ai le même en version 10" et je peux te dire que c'est vraiment le top.
J'ai vraiment aucun soucis de mon côté, tu as bien fait de prendre la version 4GB (pas encore essentiel) mais tu as de l'avances ;)
 
Je crois que la seul chose que je peux lui reprocher, c'est que moi j'ai désactivé la veille, au bout de 10 minutes de contact éteint, il s'éteint complètement.
Le matin quand je pars rapidement, le GPS avec waze met peut être 2 / 3 min à reprendre le signal, sinon rien à signaler.
 
 
 

NicCo a écrit :

Je l'ai commandé hier matin donc pas encore reçu mais je suis parti sur le même modèle, un retour d'ici 2 ou 3 semaines je pense le temps de tout recevoir ;)


 
Tu es partis sur le même que lui en 7" 1DIN ?
https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37BYE3im
 
 
 

DiB91 a écrit :

Dites les gars, je relance : à ceux qui ont monté ça dans leur Peugeot 308, vous avez résolu le bug de l'adaptateur CANBUS qui fait déconner le compteur de révision ? :/
 
Les mecs de forum308 ne réponde pas, le thread semble dans le coma, et moi, j'arrive dans les "7000 Km" (soit environ 10 jours) avant ma prochaine révision :D :lol:


 
J'avoue que c'est vraiment la galère toi, avec ton compteur avant assistante qui défile à fond...
Je vois pas trop quoi faire, ce n'est pas un problème au niveau de ton adaptateur canbus fournis / ou acheté à côté ?
 
Est-ce que tu sais, si certaines personnes avec le même modèle de 308 ont réussis à l'installer sans encombre ?

Message cité 3 fois
Message édité par morganvip le 14-11-2018 à 09:52:56
n°2395220
NicCo
Posté le 14-11-2018 à 10:18:05  profilanswer
 

morganvip a écrit :


Tu es partis sur le même que lui en 7" 1DIN ?
https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37BYE3im


Oui je suis parti sur le JY-UOS03P4 :) j'hésitais avec le 8" mais vu le gabarit de la voiture ça aurait fait un peu trop gros à mon goût...


---------------
Topic de vente
n°2395226
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 10:25:02  profilanswer
 

morganvip a écrit :


 
J'avoue que c'est vraiment la galère toi, avec ton compteur avant assistante qui défile à fond...
Je vois pas trop quoi faire, ce n'est pas un problème au niveau de ton adaptateur canbus fournis / ou acheté à côté ?
 
Est-ce que tu sais, si certaines personnes avec le même modèle de 308 ont réussis à l'installer sans encombre ?


 
Merci pour ta réponse.
 
Justement, je suis sûr à 100% que le problème vient de décodeur canbus fourni.
Jusque maintenant, j'utilisais un module Connects2 bien plus limité, mais qui fonctionnait parfaitement.
Le soucis, c'est que ce module faisait aussi office de convertisseur physique (Fakra > ISO), je ne peux donc pas (à part à le détruire physiquement pour tout recâbler moi même) je réutiliser.
Un autre adaptateur ISO > Fakra derrière ne fonctionne pas, j'ai essayé pour le fun :D
Mais en soit, ça ne me dérange pas de perdre l'intégration CAN totale dans le poste, du moment que je garde mes signaux de base (commandes au volant / signal marche arrière / signal frein à main...) qui sont bien fournis par la Connects2.
 
En dernier recours, j'ai aussi commandé un poste Joying lors d'une promo (même config, mais un peu moins bien intégré dans la voiture), qui lui, se connecte en ISO (et donc acceptera mon module Connects2), mais j'aimerai vraiment faire fonctionner ce poste Belsee avec son module CANBUS bien plus poussé, et son intégration propre dans la 308.
 
Concernant les autres utilisateurs, il y a 4 ou 5 personnes qui ont fait l'installation dans leur 308 (de postes similaires, pas exactement le même), et au moins 2 qui ont eu le même souci de compteur, mais ils ne répondent pas pour le moment, le thread est mort je pense depuis quelques années.
La voiture prend de l'âge, et puis quand tout fonctionne, on ne vient plus trop sur les forums :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395248
DeathPunk3​8
Posté le 14-11-2018 à 11:23:35  profilanswer
 

morganvip a écrit :


 
 
J'ai le même en version 10" et je peux te dire que c'est vraiment le top.
J'ai vraiment aucun soucis de mon côté, tu as bien fait de prendre la version 4GB (pas encore essentiel) mais tu as de l'avances ;)
 
Je crois que la seul chose que je peux lui reprocher, c'est que moi j'ai désactivé la veille, au bout de 10 minutes de contact éteint, il s'éteint complètement.
Le matin quand je pars rapidement, le GPS avec waze met peut être 2 / 3 min à reprendre le signal, sinon rien à signaler.
 


 
Merci pour ton retour ça fait vraiment plaisir de voir que ça marche.  :lol:  
 
Pourquoi t'as désactivé la veille ?
C'est l'allumage quasi instantané ?
Ça te pompait la batterie ?

n°2395295
morganvip
Posté le 14-11-2018 à 13:31:53  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Oui je suis parti sur le JY-UOS03P4 :) j'hésitais avec le 8" mais vu le gabarit de la voiture ça aurait fait un peu trop gros à mon goût...


 
Oui je vois, c'est un très bon choix. je pense que tu ne seras pas déçu :)
 

DiB91 a écrit :


 
Merci pour ta réponse.
 
Justement, je suis sûr à 100% que le problème vient de décodeur canbus fourni.
Jusque maintenant, j'utilisais un module Connects2 bien plus limité, mais qui fonctionnait parfaitement.
Le soucis, c'est que ce module faisait aussi office de convertisseur physique (Fakra > ISO), je ne peux donc pas (à part à le détruire physiquement pour tout recâbler moi même) je réutiliser.
Un autre adaptateur ISO > Fakra derrière ne fonctionne pas, j'ai essayé pour le fun :D
Mais en soit, ça ne me dérange pas de perdre l'intégration CAN totale dans le poste, du moment que je garde mes signaux de base (commandes au volant / signal marche arrière / signal frein à main...) qui sont bien fournis par la Connects2.
 
En dernier recours, j'ai aussi commandé un poste Joying lors d'une promo (même config, mais un peu moins bien intégré dans la voiture), qui lui, se connecte en ISO (et donc acceptera mon module Connects2), mais j'aimerai vraiment faire fonctionner ce poste Belsee avec son module CANBUS bien plus poussé, et son intégration propre dans la 308.
 
Concernant les autres utilisateurs, il y a 4 ou 5 personnes qui ont fait l'installation dans leur 308 (de postes similaires, pas exactement le même), et au moins 2 qui ont eu le même souci de compteur, mais ils ne répondent pas pour le moment, le thread est mort je pense depuis quelques années.
La voiture prend de l'âge, et puis quand tout fonctionne, on ne vient plus trop sur les forums :jap:


 
Ah oui je vois, ça m'a l'air bien compliqué lol. En tout cas tu as dû engendré pas mal de frais, entre les adaptateurs et les deux postes  :(  
J'espère que le thread du forum se réveillera et que tu auras tes réponses,
je ne sais que te dire de plus....  :(  
 

DeathPunk38 a écrit :


 
Merci pour ton retour ça fait vraiment plaisir de voir que ça marche.  :lol:  
 
Pourquoi t'as désactivé la veille ?
C'est l'allumage quasi instantané ?
Ça te pompait la batterie ?


 
 
Pas de soucis  ;)  
Non pas de problème spécifique, j'avais juste lu à plusieurs endroit que apparemment, si tu désactive pas cette "pseudo" veille,
l'autoradio tourne toujours. Je me suis rendu compte avant de l'enlever que effectivement, quand je démarrais le matin, après une longue nuit, que effectivement l'appareil partait au quart de tour.
ça ma juste un peu inquiété, de peur de tomber en panne de batterie un jour ahah  :lol:  
Du coup j'ai activé l'option pour vraiment le mettre en extinction après un laps de temps, de toute façon le matin il met 45 secondes à se lancer.
Contre 2 / 3 secondes en veille. Je ne trouve pas que ça soit  problématique de mon côté.

Message cité 1 fois
Message édité par morganvip le 14-11-2018 à 13:32:40
n°2395306
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 13:48:18  profilanswer
 

morganvip a écrit :


 
Ah oui je vois, ça m'a l'air bien compliqué lol. En tout cas tu as dû engendré pas mal de frais, entre les adaptateurs et les deux postes  :(  
J'espère que le thread du forum se réveillera et que tu auras tes réponses,
je ne sais que te dire de plus....  :(  
 


 
Ouais je me suis pas mal enflammé pour cette bagnole, pour essayer d'avoir une install propre :lol:
Merci pour ton message en tout cas, je vais envoyer des MP aux participants du thread, peut-être que ça les incitera à revenir échanger sur le flux :) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395316
morganvip
Posté le 14-11-2018 à 14:04:35  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ouais je me suis pas mal enflammé pour cette bagnole, pour essayer d'avoir une install propre :lol:
Merci pour ton message en tout cas, je vais envoyer des MP aux participants du thread, peut-être que ça les incitera à revenir échanger sur le flux :) :jap:


 
Oui, je pense comme nous tous hé hé.
Je suis moi même un peu geek étant dans le milieu de l'informatique : nas synology, ancienne config gamer, domotique, etc.
 
Et puis comme tout dans notre milieu, il y a toujours des bidouilles suites à des inconvénients  :lol:  
Le plus chiant c'est lorsque tu n'arrives pas à les résoudre  :pt1cable:  
Tu vas vendre les j'imagine par la suite ?
 
Tu tournes avec quoi comme véhicule, la configuration rend comment avec ton autoradio ?  
 
Bon courage en tout cas, ça réveillera peut être le thread avec des mp  :lol:  
 

n°2395330
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 14:38:34  profilanswer
 

Bah voilà, en plein dans le mille :D
 
Désolé pour le petit pavé HS, scrollez si ça vous intéresse pas :o
 
Justement, j'ai 2 gros problèmes :o
Je suis un peu pas mal geek sur les bords, mais j'aime bien cette voiture, donc je voulais la moderniser un peu (d'origine, cette version est équipée d'un autoradio vraiment basique, CD/radio et c'est tout quoi) :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/img_0110.jpg
 
En 2014, j'ai remplacé cette installation archaïque par un Parrot Asteroid Smart couplé à une interface Connects2 (pour garder mes commandes au volant, mes réglages CANBUS et mes radars de recul) :
https://i68.servimg.com/u/f68/18/77/44/83/th/wp_20116.jpg https://i19.servimg.com/u/f19/18/77/44/83/th/wp_20112.jpg
 
Mais le Parrot a rapidement accusé son âge (Android 2.3, 512 Mo de RAM, 512 Mo de stockage...), donc j'ai récemment voulu upgrader tout ça avec un poste plus moderne. Naturellement, je serai retourné chez Parrot, mais ils ont quitté ce segment. Le remplaçant du Smart présenté au CES 2015 a finalement été abandonné (ou du moins, limité à l'intégration OEM chez les constructeurs), donc j'ai cherché chez les chinois, et j'ai trouvé ça, le fameux poste Belsee BP3 et son module CANBUS moisi :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/20180910.jpg https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/20180811.jpg
 
J'ai quand même gardé de côté l'install du Parrot (le kit d'intégration 2-DIN, l'interface Connects2 etc...) que je pensais pouvoir réutiliser avec le Joying (et renvoyer le Belsee pour me faire rembourser).
 
ERREUR !
Le Joying n'est pas au même format 2-DIN que le Parrot ... Il ne rentre pas dans mon kit d'intégration :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/20181111.jpg https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/20181112.jpg  
 
Je suis donc parti pour :
- conserver le Belsee (que de toute façon, je ne pourrai pas renvoyer vu que j'ai pas mal modifier le câblage...) et essayer de le faire fonctionner au poil (compteur...)
OU
- commander encore un autre kit d'integ 2-DIN au bon format pour le Joying, que j'installerai avec l'interface Connects2 (et donc, plus de problème de compteur...)
 
Actuellement, je roule donc avec cette Peugeot 308, et le poste Belsee qui me flingue mon compteur de révision (mais qui est tellement plus agréable à utiliser que le Parrot, et s'intègre pas trop mal dans la voiture) :D
De toute façon, je pense que je vais arrêter les frais là pour ce sujet, et j'aurai plus de chance de revendre le Joying (je ne l'ai même jamais allumé :lol: ), vu qu'il n'est pas spécifique à la Peugeot 308.
 
J'ai gardé toutes les pièces d'origine, évidemment, pour pouvoir revendre la voiture du mieux possible dans quelques années (j'ai changé pas mal d'autres éléments).
Mais j'avoue que si je pouvais trouver l'installation la plus propre, ça fera partie des petits + qui me permettront de vendre mieux cette voiture qui est déjà bien handicapée par son âge (10 ans) et son kilométrage (140000, moteur essence atmosphérique Euro 4).
 
Voilà pour toute l'histoire :jap: ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 14-11-2018 à 14:43:47

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395341
morganvip
Posté le 14-11-2018 à 14:56:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bah voilà, en plein dans le mille :D
 
Désolé pour le petit pavé HS, scrollez si ça vous intéresse pas :o
 
Justement, j'ai 2 gros problèmes :o
Je suis un peu pas mal geek sur les bords, mais j'aime bien cette voiture, donc je voulais la moderniser un peu (d'origine, cette version est équipée d'un autoradio vraiment basique, CD/radio et c'est tout quoi) :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77 [...] g_0110.jpg
 
En 2014, j'ai remplacé cette installation archaïque par un Parrot Asteroid Smart couplé à une interface Connects2 (pour garder mes commandes au volant, mes réglages CANBUS et mes radars de recul) :
https://i68.servimg.com/u/f68/18/77 [...] _20116.jpg https://i19.servimg.com/u/f19/18/77 [...] _20112.jpg
 
Mais le Parrot a rapidement accusé son âge (Android 2.3, 512 Mo de RAM, 512 Mo de stockage...), donc j'ai récemment voulu upgrader tout ça avec un poste plus moderne. Naturellement, je serai retourné chez Parrot, mais ils ont quitté ce segment. Le remplaçant du Smart présenté au CES 2015 a finalement été abandonné (ou du moins, limité à l'intégration OEM chez les constructeurs), donc j'ai cherché chez les chinois, et j'ai trouvé ça, le fameux poste Belsee BP3 et son module CANBUS moisi :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77 [...] 180910.jpg https://i32.servimg.com/u/f32/18/77 [...] 180811.jpg
 
J'ai quand même gardé de côté l'install du Parrot (le kit d'intégration 2-DIN, l'interface Connects2 etc...) que je pensais pouvoir réutiliser avec le Joying (et renvoyer le Belsee pour me faire rembourser).
 
ERREUR !
Le Joying n'est pas au même format 2-DIN que le Parrot ... Il ne rentre pas dans mon kit d'intégration :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77 [...] 181111.jpg https://i32.servimg.com/u/f32/18/77 [...] 181112.jpg  
 
Je suis donc parti pour :
- conserver le Belsee (que de toute façon, je ne pourrai pas renvoyer vu que j'ai pas mal modifier le câblage...) et essayer de le faire fonctionner au poil (compteur...)
OU
- commander encore un autre kit d'integ 2-DIN au bon format pour le Joying, que j'installerai avec l'interface Connects2 (et donc, plus de problème de compteur...)
 
Actuellement, je roule donc avec cette Peugeot 308, et le poste Belsee qui me flingue mon compteur de révision (mais qui est tellement plus agréable à utiliser que le Parrot, et s'intègre pas trop mal dans la voiture) :D
De toute façon, je pense que je vais arrêter les frais là pour ce sujet, et j'aurai plus de chance de revendre le Joying (je ne l'ai même jamais allumé :lol: ), vu qu'il n'est pas spécifique à la Peugeot 308.
 
J'ai gardé toutes les pièces d'origine, évidemment, pour pouvoir revendre la voiture du mieux possible dans quelques années (j'ai changé pas mal d'autres éléments).
Mais j'avoue que si je pouvais trouver l'installation la plus propre, ça fera partie des petits + qui me permettront de vendre mieux cette voiture qui est déjà bien handicapée par son âge (10 ans) et son kilométrage (140000, moteur essence atmosphérique Euro 4).
 
Voilà pour toute l'histoire :jap: ;)


 
Ouais je vois exactement ton objectif, moi la mienne était du même acabit niveau équipement, une clio 2 campus de 2007 :)
J'ai donc viré l'autoradio lecteur cd de base et j'ai intégré un Joying, bon après c'est bien moins propre que toi.
 
Moi ce n'est pas simple d'intégrer un 2DIN, il faut dévier la ventilation, réduire la taille des tubes, etc.
Si tu vois à peu près la tête d'un tableau de bord de clio 2, ce n'est vraiment pas conçu pour  :lol:  
 
C'est dommage que tout ne fonctionne pas au poil, car ton intégration était vraiment hyper propre  :jap:  
 
Ouais je vois ça, comme tu étais lancé, tu as voulu finir et que tout fonctionne au mieux,  
mais ouais c'est la merde ton problème qui flingue le compteur avant assistance...
Tu as vraiment pas eus de chance de bout en bout, depuis la volonté de vouloir changer ton parrot en fait  :o  
 
Et tu penses partir sur quelle option ? Car oui c'est sûr, pour vendre ça peut donner une belle plus value avec un bel écran intégré ;)
 
PS : Désolé aux autres effectivement pour l'écart de conversation.


Message édité par morganvip le 14-11-2018 à 15:04:46
n°2395343
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 15:06:55  profilanswer
 

Merci, c'est sympa.
 
Mon but était que ça paraisse autant "d'origine" que possible.
J'aime bien le Belsee pour ça. Même si le gris n'est pas tout à fait le même (sur la photo de nuit, ça se voit bien), au moins il n'y a pas de logo apparent, ça fait origine.
 
Je pense donc partir sur cette option : garder le Belsee, revendre le Joying (ou le donner à un pote au pire, je verrai) et surtout essayer de combattre mes TOC de maniaque quand le voyant Service s'allumera parce que le compteur sera arrivé à 0 :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395382
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2018 à 16:56:13  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Merci, c'est sympa.
 
Mon but était que ça paraisse autant "d'origine" que possible.
J'aime bien le Belsee pour ça. Même si le gris n'est pas tout à fait le même (sur la photo de nuit, ça se voit bien), au moins il n'y a pas de logo apparent, ça fait origine.
 
Je pense donc partir sur cette option : garder le Belsee, revendre le Joying (ou le donner à un pote au pire, je verrai) et surtout essayer de combattre mes TOC de maniaque quand le voyant Service s'allumera parce que le compteur sera arrivé à 0 :lol:


Salut,
 
Éventuellement intéressé par ton Joying si tu décides de t'en séparer. :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°2395384
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 17:01:28  profilanswer
 

C'est très probable en effet.
Il est comme neuf.
J'ai du retirer le film sur l'écran pour qu'il puisse passer dans ma cage 2-DIN (cf les photos ci-dessus), mais de toute façon, si ça t'intéresse, je te ferai des vraies photos de l'appareil et de son packaging :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395405
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2018 à 18:01:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est très probable en effet.
Il est comme neuf.
J'ai du retirer le film sur l'écran pour qu'il puisse passer dans ma cage 2-DIN (cf les photos ci-dessus), mais de toute façon, si ça t'intéresse, je te ferai des vraies photos de l'appareil et de son packaging :jap:


Juste pour info, c'est quel modèle ? :jap:

n°2395431
mum1989
Posté le 14-11-2018 à 19:56:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Merci, c'est sympa.
 
Mon but était que ça paraisse autant "d'origine" que possible.
J'aime bien le Belsee pour ça. Même si le gris n'est pas tout à fait le même (sur la photo de nuit, ça se voit bien), au moins il n'y a pas de logo apparent, ça fait origine.
 
Je pense donc partir sur cette option : garder le Belsee, revendre le Joying (ou le donner à un pote au pire, je verrai) et surtout essayer de combattre mes TOC de maniaque quand le voyant Service s'allumera parce que le compteur sera arrivé à 0 :lol:


à mon avis l'autoradio Android peut être une plus value pour la vente
j'ai vendu mon alfa 147 assez vite perso.

n°2395452
Blackhawk8
Posté le 14-11-2018 à 21:33:45  profilanswer
 

Ça augmente même le prix de la voiture, en général de 200-300 euro, soit le prix de "l'autoradio"
 
Alors qu'une paire de nouvelles jantes n'apporte rien, voire peut même réduire la valeur de la voiture

n°2395456
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 21:50:57  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Juste pour info, c'est quel modèle ? :jap:

 

C'est un  EU-JY-UO128P4 :
https://www.joyingauto.eu/joying-la [...] -unit.html


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395458
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 21:53:32  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Ça augmente même le prix de la voiture, en général de 200-300 euro, soit le prix de "l'autoradio"

 

Alors qu'une paire de nouvelles jantes n'apporte rien, voire peut même réduire la valeur de la voiture

 

Exactement.
Après faut que l'installation soit propre et ne réduise pas les fonctionnalités de la voiture.
Par exemple grâce au Parrot (et les suivants sont aussi compatibles), j'ai pu installer une caméra de recul, que ne possède pas ma version de l'auto.
Par contre que le compteur kilométrique déconne, pour moi c'est rédhibitoire, je n'achèterai pas la voiture, leur de la bidouille...
C'est à double tranchant quoi.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395508
Grimnar78
Posté le 15-11-2018 à 08:40:15  profilanswer
 


Si j'ai bien suivi, c'est le seul modèle chez Joying en 7", 8core, 4GB, Fastboot ? Ça peut m'intéresser aussi si Zoukoufxxx ne l'est pas :jap:
 
Je trouve que c'est tellement merdique de comparer les modèles  :fou: Mais là j'en peux plus, ne pas avoir de son/gps dans la voiture, ça me gaffe mon plaisir. Je pensais craquer vers le BFriday en fonction des prix

n°2395542
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-11-2018 à 10:23:25  profilanswer
 

Ah j'avoue, leur store est un peu moisi.
 
Pour te répondre, à vrai dire, j'en sais rien, c'est pas selon ces critères-là que je l'ai choisi :/
Je sais juste que c'est le dernier modèle sorti dans sa gamme chez eux.
J'ai parcouru leur store à la recherche d'un 7" 2-DIN (puisque normalement, mon ouverture dans la planche de bord était de ce format...), en PX5 octocore. J'ai contacté leur service commercial pour être sûr que c'était compatible avec mon interface Connects2) et c'est eux qui m'ont donné cette référence.
 
J'ai donné le lien de leur store pour le modèle européen, expédié d'Allemagne (EU-JY-UO128P4), mais il existe aussi une version globale US trouvable sur Ali et même Amazon (US-JY-UO128P4), si tu préfères (et pour laquelle tu pourras peut-être trouver plus d'info) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395644
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-11-2018 à 15:30:44  profilanswer
 
n°2395650
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-11-2018 à 15:53:11  profilanswer
 

200€ fdpin ?  
Ca te semble correct ?
 
Suivant si tu en as besoin, je peux te donner un lead Connects2 CTMULTILEAD.2 que j'avais acheté dans le but d'utiliser le Joying avec l'interface CTSPG013 de ma 308, pour les commandes au volant.
Cet adaptateur ne me servira plus à rien à priori (le Parrot a son propre lead, et le Belsee, n'a pas besoin de l'interface Connects2).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2395677
ericc46
Posté le 15-11-2018 à 16:54:52  profilanswer
 

clockover a écrit :


Intégration, bugs, plug en play, temps de boot, ergonomie...
Boot à froid, il doit être dans les 10-20 secondes.


 bonjour après avoir lu plusieurs page sur le site je suis a la recherche d'un auto radio double din avec GPS pour une prius 3 est ce que c toi qui acheté ce modèle , en ais tu content , ou tu la acheté et combien merci de ta réponse

n°2395678
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-11-2018 à 16:54:58  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

200€ fdpin ?
Ca te semble correct ?

 

Suivant si tu en as besoin, je peux te donner un lead Connects2 CTMULTILEAD.2 que j'avais acheté dans le but d'utiliser le Joying avec l'interface CTSPG013 de ma 308, pour les commandes au volant.
Cet adaptateur ne me servira plus à rien à priori (le Parrot a son propre lead, et le Belsee, n'a pas besoin de l'interface Connects2).


Yep, je veux bien le lead avec. Le prix est tout à fait correct. J'attends par MP ton mail pour PayPal ou adresse pour chèque.  :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR