Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2376726
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 14:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il ne cherche pas justement un poste "pas full tactile" :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 14:10:11  profilanswer
 

n°2376746
NooD32
Posté le 10-09-2018 à 14:47:20  profilanswer
 

Ha oui mince, j'avais mal lu. :)

n°2376753
morganbzh
Posté le 10-09-2018 à 15:26:57  profilanswer
 

J'admets que ma formulation pouvait prêter à confusion ;)  
 
J'ai demandé au vendeur s'il s'agissait bien d'un modèle MTCx. Il y a un autre moyen de vérifier ?
 
Pour l'iso des commandes au volant c'est donné avec où il faut que je le trouve ailleurs ?  
 
Est-ce que quelqu'un à teste la radio numérique terrestre (DAB+) ? Est ce que cela vaut le coût d'investir dans une antenne ?

Message cité 1 fois
Message édité par morganbzh le 10-09-2018 à 16:13:05
n°2376775
azarek
Posté le 10-09-2018 à 16:49:03  profilanswer
 

Salut les gzrs ?
 
Qu’est ce qu’un ISO Harness ?
Car Joying me dit qu’il ne livre pas le bon pour ma voiture mais à quoi ça sert ?
Car si c’est juste les commandes au volant, je m’en fou du coup ça me permettrai de pas racheter justement un nouveau Harness à 80 balles

n°2376779
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 17:06:15  profilanswer
 

morganbzh a écrit :

J'admets que ma formulation pouvait prêter à confusion ;)  
 
J'ai demandé au vendeur s'il s'agissait bien d'un modèle MTCx. Il y a un autre moyen de vérifier ?
 
Pour l'iso des commandes au volant c'est donné avec où il faut que je le trouve ailleurs ?  
 
Est-ce que quelqu'un à teste la radio numérique terrestre (DAB+) ? Est ce que cela vaut le coût d'investir dans une antenne ?


 
Tu peux trouver l'info dans les Device info de l'appareil (paramètres).
Voici ce que donne mon Belsee BP3 sur ce point : MTCE_KLD_V2.88b_1 (June 20 2018)
 
Pour les commandes au volant, c'est généralement fourni, il faut donner le modèle de ta voiture au vendeur au moment de l'achat.
 
Pas testé le DAB+ perso :jap:
 

azarek a écrit :

Salut les gzrs ?
 
Qu’est ce qu’un ISO Harness ?
Car Joying me dit qu’il ne livre pas le bon pour ma voiture mais à quoi ça sert ?
Car si c’est juste les commandes au volant, je m’en fou du coup ça me permettrai de pas racheter justement un nouveau Harness à 80 balles


 
C'est le nom de l'interface qui va s'intercaler entre ton connecteur dans la voiture (généralement ISO ou Fakra sur les voitures récentes) et ton autoradio.
En plus de récupérer les connexions à tes enceintes (= les modèles les plus simples, juste un adaptateur), ça va aussi se connecter aux organes électronique du véhicule (bus CAN, signaux 12V/0V, signaux phare/frein/marche arrière etc...) pour pouvoir indiquer l'info à ton poste (= les modèles les plus perfectionnés).
 
Mais le terme "Harness" me fait penser à la cage 2-DIN, le rail où va venir s'emboiter et se fixer l'autoradio.
Si c'est comme dans ma 308, même si l'emplacement est en effet aux dimensions 2DIN, il n'y avait pas d'origine de quoi fixer un poste 2DIN (puisque de série, j'ai droit à un vide poche + un poste 1 DIN clipsé par la façade).
 
A mon avis, tu devrais le prendre :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2376782
glassman
C'est pas faux
Posté le 10-09-2018 à 17:15:12  profilanswer
 

corey81 a écrit :

bonjour à tous

 

j'ai acheté cet autoradio

 

https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37qBwxeL

 

par contre je rencontre un problème d'erreur 504 sur le play store pour mettre à jour les services google.

 

en fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait vider le cache de l'application service google play, du play store également, forcer l'arrêt des applications et supprimer le compte Gmail. J'ai fait tout cela, mais bien évidemment toujours le même problème. Est ce que certains d'entre vous ont rencontré le même soucis?

 

Merci


Tu as vérifié date et heure du poste ?

n°2376787
azarek
Posté le 10-09-2018 à 17:24:06  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Tu peux trouver l'info dans les Device info de l'appareil (paramètres).
Voici ce que donne mon Belsee BP3 sur ce point : MTCE_KLD_V2.88b_1 (June 20 2018)
 
Pour les commandes au volant, c'est généralement fourni, il faut donner le modèle de ta voiture au vendeur au moment de l'achat.
 
Pas testé le DAB+ perso :jap:
 


 

DiB91 a écrit :


 
C'est le nom de l'interface qui va s'intercaler entre ton connecteur dans la voiture (généralement ISO ou Fakra sur les voitures récentes) et ton autoradio.
En plus de récupérer les connexions à tes enceintes (= les modèles les plus simples, juste un adaptateur), ça va aussi se connecter aux organes électronique du véhicule (bus CAN, signaux 12V/0V, signaux phare/frein/marche arrière etc...) pour pouvoir indiquer l'info à ton poste (= les modèles les plus perfectionnés).
 
Mais le terme "Harness" me fait penser à la cage 2-DIN, le rail où va venir s'emboiter et se fixer l'autoradio.
Si c'est comme dans ma 308, même si l'emplacement est en effet aux dimensions 2DIN, il n'y avait pas d'origine de quoi fixer un poste 2DIN (puisque de série, j'ai droit à un vide poche + un poste 1 DIN clipsé par la façade).
 
A mon avis, tu devrais le prendre :jap:


 
Merci de ta réponse
 
En fait le mec de chez Joying me dit bien qu’il faut que je prenne un cadre ( il m’a envoyer un lien d’achat ) mais il me dit aussi justement qu’il me faudrait ce Hearness là
 
https://m.ebay.com/itm/CTSST001-2-K [...] r=1&_rdt=1
 
Du coup qu’est ce que c’est que ça ^^ ? Et où ça se met ?

n°2376805
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 18:02:00  profilanswer
 

Ah bah donc c'est bien ce que je pensais : c'est ce qu'on appelle communément ici l'interface.
 
Ca s'intercale entre ton connecteur d'origine (Fakra d'après ce que je vois) et fait office :
- d'adaptateur Fakra (pour ton véhicule) > ISO (pour ton poste)
- d'interface CANBUS qui se chargera d'aller extraire les commandes au volant ainsi que les signaux véhicule (feux, frein, vitesse...) du bus CAN pour les propager vers le poste
 
Tu seras obligé de la prendre (peut être pas ce modèle, à la rigueur), car de ce que j'en comprends, de toute façon, tu ne pourras pas brancher le poste sans :/
 
NB : Si vraiment les commandes au volant tu t'en fous, il existe une version "light" qui ne fait simplement que reprendre les signaux audio Fakra vers ISO (en gros, la même mais sans le boitier Kenwood).
J'avais acheté ça au départ pour ma 308 avant de rapidement passer sur une interface CANBUS complète.
Ca te coûtera alors une 30aine d'euros.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2376815
azarek
Posté le 10-09-2018 à 18:27:44  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah bah donc c'est bien ce que je pensais : c'est ce qu'on appelle communément ici l'interface.
 
Ca s'intercale entre ton connecteur d'origine (Fakra d'après ce que je vois) et fait office :
- d'adaptateur Fakra (pour ton véhicule) > ISO (pour ton poste)
- d'interface CANBUS qui se chargera d'aller extraire les commandes au volant ainsi que les signaux véhicule (feux, frein, vitesse...) du bus CAN pour les propager vers le poste
 
Tu seras obligé de la prendre (peut être pas ce modèle, à la rigueur), car de ce que j'en comprends, de toute façon, tu ne pourras pas brancher le poste sans :/
 
NB : Si vraiment les commandes au volant tu t'en fous, il existe une version "light" qui ne fait simplement que reprendre les signaux audio Fakra vers ISO (en gros, la même mais sans le boitier Kenwood).
J'avais acheté ça au départ pour ma 308 avant de rapidement passer sur une interface CANBUS complète.
Ca te coûtera alors une 30aine d'euros.


 
Eh bien merci beaucoup je pense que je vais prendre le tout pour avoir les commandes au volant en même temps
Donc si je prends celui qu’il m’a conseillé c’est bon ? Même si je prends une autre version d’autoradio Joying ?
Et d’ailleurs le boîtier se cale où exactement car il a l’air plutôt gros ^^ ?
Merci !

n°2376896
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 21:53:55  profilanswer
 

Moi, j'ai toujours calé mes interfaces derrière le poste, dans le vide de la console centrale.  
J'ai mis du double face pour que ça pende pas trop, mais à priori tu peux laisser ça à la manouche, c'est fait pour.
 
Pour ce qui va avec ton poste par contre je ne saurai te renseigner. Il me semble que l'interface que tu as montré attend un poste Kenwood, je trouve ça étonnant (mais pas impossible, sacrés chinois...) que ça soit adapté à ton Joying :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 21:53:55  profilanswer
 

n°2376971
morganbzh
Posté le 11-09-2018 à 09:16:02  profilanswer
 

Bon, bah confirmation que c'est bien un MCU MTCE... Cela sent très fortement la commande. Il faut forcément que je prévois un CAN-Bus où il se peut que je puisse faire mes branchement directement vu qu'il s'agit d'un autoradio "prévu" pour mon véhicule ?
 
Des bon plans pour l'OBD2 Bluetooth ou tout les modèles se valent ?

n°2376979
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2018 à 09:53:17  profilanswer
 

La plupart du temps de ce que j'ai compris, ces "assembleurs" chinois (car en réalité il n'y a que 2 ou 3 sites qui fabriquent l'unité MCU, comme "KLD" dans le cas de mon Belsee) vendent des produits "sur mesure" pour ton véhicule, ce qui sous entend qu'il y a directement un module CAN bus fourni, sauf mention contraire. Ca leur permet aussi de s'assurer de la compatibilité du connecteur d'origine du véhicule (par exemple Fakra).
 
Pour l'OBD2 il en existe des centaines, en Bluetooth, WiFi, USB que sais-je... A mon avis l'axe de tes recherches devraient porter sur l'emplacement de ta prise diag et de sa dimension.
A titre d'exemple, dans ma 308, j'ai un espace vraiment TRES limité derrière le cendrier, donc si je veux laisser le module en permanence, il me faudrait un petit ELM327 comme ça :
https://fr.aliexpress.com/item/Cimi [...] 4eb23135-2
 
Mais il existe aussi des versions un peu plus stuffées (LEDs de contrôle, WiFi, connecteurs multiples etc...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2376983
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-09-2018 à 10:00:46  profilanswer
 

J’ai acheté ce modèle aussi car j’ai pas beaucoup de place pour la prise diag, impeccable !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2377710
NooD32
Posté le 13-09-2018 à 06:55:32  profilanswer
 

Vous laissez votre OBD branché en permanence, même en roulant?

n°2377713
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2018 à 07:06:21  profilanswer
 

Moi non, mais je ne vois pas ce qui pourrait problème.
Ça permet aux applis comme Torque d'afficher le régime moteur en temps réel par exemple.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2377783
unisev
Posté le 13-09-2018 à 11:06:20  profilanswer
 

Sur mon Renault Trafic de 2012 si je fais ça c'est la merde, le tableau de bord affiche tout type d'erreur grave... donc je fais pas  :D

n°2377792
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2018 à 11:09:44  profilanswer
 

Ouais voilà, en fait c'est au cas par cas.
Certains véhicules savent faire la différence entre un simple scan OBD2 et une session de diagnostic, d'autres non :/
 
Sur ma 308, un ELM327 ne démarre pas de session de diag (donc rien de visible au tableau de bord, le véhicule fonctionne normalement).
Par contre si je branche mon interface Diagbox, là, je passe en mode diag avec les voyants et les messages d'erreur qui vont bien :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2377823
NooD32
Posté le 13-09-2018 à 12:19:06  profilanswer
 

Ok, je ferais un essaie sur mon Touran.

n°2377864
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2018 à 14:08:01  profilanswer
 

Essaie oui, c'est la seule solution malheureusement :/
 
A mon avis, je m'avance pas trop en te disant que ça devrait le faire : chez VAG (comme chez PSA apparemment), les ELM327 n'ont pas accès à tous les calculateurs, donc la voiture ne devrait pas avoir un fonctionnement anormal et passer en mode diag :jap:
 
Mais essaie quand même, je n'ai jamais eu de tel véhicule moi même.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2378462
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-09-2018 à 18:44:27  profilanswer
 

Bon, des nouvelles ici :/

 

Je suis allé jusque Paris, chez LetMeKnow (super petite boutique au passage, très sympa, bon conseil). Je suis reparti avec un petit buzzer piézo, passif, 1v/15v, donc en théorie pile ce dont j'ai besoin…
https://letmeknow.fr/shop/fr/moteur [...] results=26

 

Mais échec quand même, toujours aucun son bordel :'(

 

Je suis bon pour ajouter un étage d'amplification on dirait, quelle galère.
Je me demande vraiment comme font ceux qui ont un PX5 avec des radars de recul sur le bus CAN :/


Message édité par DiB91 le 15-09-2018 à 18:44:45

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2378507
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-09-2018 à 21:20:12  profilanswer
 

Perso c'est pas un buzzer, c'est ce genre de chose (en bas deuxieme depuis la gauche):
 
https://exclusivecarauto.com/images/thumbs/EX-V5712_3.jpg

n°2378524
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-09-2018 à 22:39:35  profilanswer
 

Merci pour la photo.
C'est exactement ça que j'aurai du avoir avec mon poste, mais il n'est jamais arrivé..
Ca semble gros pour un simple buzzer, mais ne semble pas pour autant alimenté en 5V/12V … Du coup, c'est quoi :??:
 
J'ai essayé 3 ou 4 composants différents, et rien ne fonctionne chez moi... J'ai un beau signal audio analogique de moins d'1V de moi sur ce connecteur :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2378654
pat4
zen
Posté le 16-09-2018 à 16:51:09  profilanswer
 

bonjour a tous , j arrive tout nouveau sur votre forum plein de bon conseils  :) , voila je possède depuis 1 an un autoradio gps de TYPE yinuo 7
général
le système d'exploitation: pur Android 5.1.1-Systeme
CPU Modell:Rockchip RK3188 Cortex A9 Quad Core 1.6GHz
RAM:1GB DDR3
Interne Speicher:16GB
Anzeige
écran tactile capacitif
Résolution d'écran:1024*600
Multi-Touch:oui,5 points
GPU Version:OpenGL ES 2.0
GPS
carte de support:Google,Navitel, igo,TomTom,Sygic...
carte résolution:1024*600
Dual Zone: Oui, vous pouvez voir la navigation pendant
entendre tête de surveiller la musique ou la radio:support
Online Navigation:Oui
Radio
Radio-Tuner:ST-TDA7786 FM/AM
FM gamme de fréquences:87.5-108MHz
FM incrémental:0.05MHz(EU)/0.1MHz(US)
AM-gamme de fréquences:AM:522-1620 KHz
AM incrément:9KHz (EU)/10KHz(US) Land:Chine, Europe, Europe de l'Est, Russie,USA 1,USA 2,Japan
presets:30(FM 3*6,AM 2*6)
RDS:Ja
DVD
DVD
HD 1080P Video-Player:Ja
Compatible disque:DVD/CD/VCD/DIVX/MP4/MP3/MP2
amplificateurAmplificateur de puissance de sortie:4*45W
3G/WIFI
WIFI:Gebaut
3G:3G Modem non inclus,3G Universal tour,Prise en charge externe usb Dongle:WCDMA,EVDO TD-SCDMA
Bluetooth
mains libres:ja
A2DP (Bluetooth Stereo Musique):oui,Pour jouer de la musique en stéréo via Bluetooth
Bluetooth contrôle du son:oui,Lecture / pause / précédent / suivant
enregistrements d'appels: oui, appel composé, des appels reçus, appels manqués
OSD-langues
Dpar le couple(OBD2 & Auto)
Miroir lien Fonction
DVR entrée de la caméra
Vision arrière entrée caméra
Steer contrôle roue
 
VERSION MCU
MTCD_CHS_v1.96a_1
nov 8 2016
android 5.1.1
noyau 3.0.101+
chun@hctr930#188
buid
rk3188-userdebug 20102016.19.00.02
 
mon problème
 démarrage parfois très très lent (2 minutes ) applications comme google MAP OU WAZE bug , freeze au démarrage , volume avec un temps très décalé , démarrage d autres appli parfois longue voir impossible , tout ça très aléatoire dans le temps , a 10% démarrage normal  
je recherche une room plus stable voir la même pour essayer de la ré injecter que me conseiller vous si une bonne âme connait un lien ? sinon un wipe data / factory ferait il l affaire?  
merci
 
 

n°2378725
mum1989
Posté le 16-09-2018 à 20:46:01  profilanswer
 

MTCd RK3188 donc doit y avoir moyen d'y coller une ROM malysik (sur xda) je pense faut regarder
apres les specs sont juste 1go de ram, c'est vraiment light aujourdhui.

 

ya pas de mise en veille sur ce truc je suppose, moi ça démarre en très peu de temps (moins de 10 secondes je crois en veille prolongée)


Message édité par mum1989 le 16-09-2018 à 20:46:27
n°2378735
pat4
zen
Posté le 16-09-2018 à 21:14:58  profilanswer
 

Oui je pense aussi qu' il y a moyen mais mon talon d Achille est le peu de connaissances sur le choix de la room , l injecter oui mais la bonne serait mieux et sur xda parler anglais aide bien moi l anglais suis mauvais c est pour cela que j ai besoin d aide , avec une room en poche compatible ma config je peux gérer l install
 
 
 
 
 

n°2378767
yoplait21
Faut voir.
Posté le 16-09-2018 à 22:42:35  profilanswer
 

'tite question de noob, sur mon partner tepee j'ai la conso qui s'affiche que sur le poste intégré, y'as moyen de faire afficher cela en "surimpression" sur un din2 chinois ? si oui ça passe par le canbus ? (pas envie de balancer torque pour récupérer cette info).

n°2378780
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-09-2018 à 23:24:58  profilanswer
 

Je pense que ça passe par le CAN oui chez PSA, puisque quand j'appuie sur le bouton dédié, ça m'ouvre une application spécifique sur mon BP3 (avec les 2 pages de totalisateurs + instantanée)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2378834
yoplait21
Faut voir.
Posté le 17-09-2018 à 09:28:52  profilanswer
 

merci du retour

n°2379387
nelac
Posté le 19-09-2018 à 10:01:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens d'installer un joying sur mon Honda CR-v de 2015 ( phase 2).
J'ai besoin de votre aide pour :
Utiliser les commandes de décrocher raccrocher et commande vocales au volant.
Pouvoir me servir du micro d'origine, caméra de recul d'origine et des prises USB et HDMI si possible.
Savez-vous ou je peux trouver des faisceaux canbus et schémas de branchements ?
Je peux des photos/ vidéo une fois tout fait correctement pour la communauté, voir un tuto!;)
D'AVANCE merci

n°2379497
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2018 à 15:23:55  profilanswer
 

Bon, et du coup, quelqu'un a une astuce pour les parasites ?
Il faut tirer une masse supplémentaire ?
 
Désormais mes correspondants au téléphone les entendent.
Je suis à deux doigts de retirer tout ce bardat et remettre mon Asteroid Smart, de bien meilleure qualité :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2379563
mum1989
Posté le 19-09-2018 à 18:18:17  profilanswer
 

ta testé avec un micro externe pour l'audio ?
c'est ça que tu parles ?

n°2379565
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-09-2018 à 18:23:55  profilanswer
 

Les parasites dans les enceintes que tout le monde a ? J’ai l’impression placebo qu’elles reviennent quand je déco le poste du wifi  [:transparency]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2379612
nelac
Posté le 19-09-2018 à 20:53:29  profilanswer
 

Bon vu que personne répond sur ce site j'abandonne sur la Honda je vais le mettre sur ma toy

n°2379658
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-09-2018 à 06:43:32  profilanswer
 

Ouais j'ai des vilains parasites dans les haut parleurs de la voiture en permanence, pas très forts, le son de la musique des couvre la plupart du temps.
Apparemment les correspondants au téléphone les entendent aussi.
J'ai essayé le micro d'origine (externe), aucun micro (interne donc) et celui de mon Parrot : pareil.

 

J'ai checké la connectique et j'ai bien la continuité sur les masses véhicule et autoradio.
Je sèche un peu du coup...

 

Il y a un souffle aussi dans les HP quand un son sort, mais ça c'est "normal", ça ne m'inquiète pas et ça disparaît dès qu'il n'y a plus de son.

 

En gros accoustiquement parlant ... c'est de la merde :D

 

EDIT : j'ai essayé aussi avec ou sans WiFi / Bluetooth etc... Sans WiFi ça a l'air un peu mieux d'après mes correspondants en tout cas) en effet.


Message édité par DiB91 le 20-09-2018 à 06:44:39

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2379795
fabien44
Posté le 20-09-2018 à 13:17:15  profilanswer
 

Apparemment avec le Joying PX5, le son pourri perçu par les interlocuteurs lors d'appels tél est connu.
 
Chez moi ça le fait aussi alors qu'avec le précédent model (le Sofia), aucun souci. J'ai conservé le même micro.
 
Précision: moteur éteint le son est très bon.

n°2379813
michelpier​re54
mc
Posté le 20-09-2018 à 13:40:52  profilanswer
 

Bonjour a tous je posséde une Mégane 3 cc avec carminat tomtom live d'origine et je veux changer tout cela par un gps android mais je ne sais pas si je pourrai reprendre les données du canbus. quelqu’un aurait il fais déjà ça?

n°2379816
michelpier​re54
mc
Posté le 20-09-2018 à 13:43:56  profilanswer
 

Bonjour, je possède une Mégane 3 cc de juin 2012 avec carminat tt live, la carte SIM est désactivée donc plus de live pour le trafic en temp réel 750 euro chez Renault pour changer le calculateur sur lequel est soudé la SIM, les boules je viens de l acheter d occasion chez Renault en plus alors je me dit pourquoi pas mettre un GPS android sauf que la récupération du canbus est impossible avec tous ceux qui s intègre dans la Mégane 3 équipé d origine avec tt live. Quelqu'un l'a t il dèja fais?  
https://www.ebay.fr/itm/Autoradio-GPS-A ... Sw3qJblmfg
 
https://www.ebay.fr/itm/XTRONS-PA77MG3R ... 3165308051
 
Probleme récupération des commandes au volant et données du canbus?
Merci pour vos réponses.

n°2379886
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-09-2018 à 15:52:41  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Apparemment avec le Joying PX5, le son pourri perçu par les interlocuteurs lors d'appels tél est connu.
 
Chez moi ça le fait aussi alors qu'avec le précédent model (le Sofia), aucun souci. J'ai conservé le même micro.
 
Précision: moteur éteint le son est très bon.


 
Ah top, ça c'est un élément de réponse intéressant :love:
J'ai même pas pensé à faire le test, ou plutôt si : je ne me suis pas rendu compte du bruit de fond parce que j'ai monté et testé le poste moteur éteint, évidemment :ouch:
 
Merci bcp, je vais creuser en ce sens.
C'est vrai que j'ai le 12V APC qui reste flottant du coup, il faut peut être que je le raccorde quelque part (non, pas à la masse, merci :D ) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2379899
fabien44
Posté le 20-09-2018 à 16:42:45  profilanswer
 

Je t'invite à lire ce thread (en anglais) https://forum.xda-developers.com/an [...] 8-t3789422
 
Ça parle également du problème de microphone en appel bluetooth.  
 
Je suis intéressé par tes tests :)

n°2381056
RomainD2
Posté le 24-09-2018 à 22:37:11  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Et bien, je ne pensais pas qu'il y avait un topic de ce genre ici! Je me suis donc lancé il y a quelques semaines, après de longues années d'hésitations, dans l'achat d'un tel système pour ma clio IV. J'ai pris le modèle le plus récent, 8 cores, 4 Go de RAM, 32Go de ROM :
 
https://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] 6c37AlsANL
 
Je l'ai acheté en allemagne pour éviter les frais de douane, et c'était le seul vendeur sur Aliexpress qui avait un point d'attache en Europe!
 
Je l'ai installé ce week-end, et après deux jours de tests, je suis un peu mitigé! Bon, mon exigence est peut être un peu élevée, à vouloir comparer cet autoradio à une tablette tactile, mais je ne suis pas très convaincu à la qualité de l'écran, soit disant IPS, qui affiche des noirs bien délavés, et des angles de vision en terme de contraste pas au top non plus! En d'autre terme, j'ai retrouver le viel écran LCD de mon premier ordinateur portable! Mais bon, en zieutant quelques vidéos de systèmes de ce type, cela semble un peu une généralité!
 
Ensuite, j'ai été en premier lieu surpris par l'absence de capteur magnétique, ou boussole, de la partie hardware de l'équipement! Je me suis dis, oulala, dans les rond point, comment fait-il pour garder le cap ??? Car sur les smartphone, il s'aide de cette boussole pour s'orienter! Et bien de ce côté là, plutôt une surprise, je ne sais pas comment il se débrouille, mais pour le moment, je n'ai pas eu de soucis!
 
Autre point, la qualité des matériaux... Au lieu d'avoir un beau contour chromé, je me retrouve avec un bête contour gris sans histoire, et quelques égratignure sur la face avant... Bon, c'est très localisé, mais c'est dommage!
 
L'interface! Aille aille pour la traduction française, mais bon, c'est du matos chinois... La led des boutons, en principe, la couleur est sélectionnable. Mais seule la led rouge fonctionne, donc impossible de faire du blanc!
 
Mais le pire, c'est le wifi, digne d'une connexion 56k... le vendeur me dit d'acheter une clé 3G, mais c'est bien ce que je souhaitais éviter en profitant du theering de mon smartphone! Un petit comparatif avec une tablette connecté sur le même appareil :
 
http://drive.google.com/uc?export=view&id=1xbXqW9dLcATd8NonQTsCQ-Et4765zNro
 
Voilà pour mes premiers jours d'utilisation! Vraiment mitigé de mon achat, pour 350€, je me demande pourquoi je n'ai pas acheté un beau smartphone, ou une tablette intégrée dans la voiture ^^

n°2381064
mum1989
Posté le 24-09-2018 à 23:12:49  profilanswer
 

0.57mo ça me parait très étonnant, normalement c'est bien plus.
(pas de téléchargement en arrière plan) ?
 
l'écran c'est LE grand point faible de ces autoradio chinois, et encore ils se sont bien amélioré je trouve, notamment en terme de luminosité.
 
Essaye de trouver mieux chez pionner, et les autres grand constructeurs c'est 3fois le prix et niveau specs c'est de la grosse daube, sans compter que ça ne supporte que les 3 applications de l'android Auto.
 
ce ne sont pas des produits parfait, mais normalement ils font largement le job.
 
Et j'ai vu ce qu'il y d'origine sur la clio 4 c'est infiniment mieux avec ce genre de poste.
 
la tablette ne gèrera pas les commandes au volant, pas de matos dédié, pas d'odb, plesin de fonctions en moins, et ça sera forcément mal intégré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR