Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2289588
newell63
Posté le 19-10-2017 à 10:38:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.
Pour ceux qui ont acheté les derniers px5 (xtrons,dasaita....), vous est il possible de faire un petit retour (le top une photo) sur l'application radio et plus précisément la gestion du rds pour le nom des stations et les infos de l'artiste/titre chanson ?
Et le plus important sur la gestion du RDS-AF, si celui fonctionne en trouvant une autre fréquence pour la même radio ou bien toujours une au pif ?
Une grand merci à vous tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 10:38:06  profilanswer
 

n°2289875
Poyfromlil​le
Posté le 20-10-2017 à 13:48:19  profilanswer
 

Voilà une image pour le tuner de mon px5  '' mx'' de "marque" ruiso ou witson
 
https://img4.hostingpics.net/pics/483556IMG2017102008002101.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 002101.jpg
 
Pas encore testé le changement de fréquence automatique du rds mais la sensibilité est bonne avec 1 seule antenne et sans alim

n°2289958
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-10-2017 à 17:51:42  profilanswer
 

Croisons les doigts pour toi pour que le suivi des stations marche ! :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2289971
titof3b
EnJoY!
Posté le 20-10-2017 à 18:59:11  profilanswer
 

titof3b a écrit :

Bonjour ,  
 
pouvez vous m'aider s'il vous plait
 
j'ai un gros probleme avec mon autoradio Android  
 
mon autoradio  fait des flash,  l'ecran clignote
quand je l'allume avec le contact de ma voiture
 
je viens de reprendre ma voiture pour rentrer du boulot  
je met le contact et le poste fait des flash puis plus rien
 
est-il possible de le remettre a zéro ?
ou le reflasher ?
 
Quelques infos sur mon poste :
 
Processor Type = Quadcore-R16  1.6G
Version Android = 4.4.2
MCU Version = 5.3.18-23-B02-E43101-160531
System Version = 4.5.10_20160618  
 
Details:
 
 
ro.product.model= QuadCore-R16
 
ro.product.brand= TW
 
ro.product.name= astar_y3
 
ro.product.device= astar-y3
 
ro.product.board= exdroid
 
ro.product.cpu.abi= armeabi-v7a
 
ro.product.cpu.abi2= armeabi
ro.product.manufacturer= tw
 
ro.product.firmware= v2.0
 
 
1. CPU: Cortex-A9 Quad core, 1.6 Ghz
2. Android version: 4.4.2
3. Flash: 16 GB NAND construit-dans.
4. RAM: 1G DDR3 (1866)
 
je l'ai ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans et si c'etais possible
de le connecter en direct chez moi sur une alimentation de 12Volts
 
PHOTO 0  
https://img15.hostingpics.net/pics/652204420.jpg
 
PHOTO 1  
https://img15.hostingpics.net/pics/841087511.jpg
 
PHOTO 2  
https://img15.hostingpics.net/pics/727937222.jpg
 
PHOTO 3  
https://img15.hostingpics.net/pics/698534563.jpg
 
PHOTO 4  
https://img15.hostingpics.net/pics/574913824.jpg
 
PHOTO 5  
https://img15.hostingpics.net/pics/761076205.jpg
 
PHOTO 6  
https://img15.hostingpics.net/pics/497901876.jpg
 
PHOTO 7  
https://img15.hostingpics.net/pics/673904587.jpg
 
j'ai fait un Nandroid Backup avec (clockworkmod)
 
et je m suis retrouver avec :
 
BOOT.IMG
CACHE.EXT4.TAR
DATA.EXT4.TAR
MODEM.IMG
NANDROID.MD5
RECOVERY.IMG
RECOVERY.LOG
SYSTEM.EXT4.TAR
 
alors mon idée ete de mettre du 12v a la maison et de mettre ces fichier
sur une carte SD et la rentrée dans le slot
 
qu'en pensez vous svp ?
j'ai vraiment besoin d'aide la :(
 
merci a vous...  
 
 
je vous pose un lien en video de mon poste histoire
de voir ce qu'il fait svp
 
https://youtu.be/MiiXmzv6LM4


 
personne pour m'aider svp ?  

n°2290050
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 21-10-2017 à 11:04:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
Sur les JOYING, la fente GPS est fait pour quelle type de carte mémoire?  
 
Merci

n°2290095
rlb33
Posté le 21-10-2017 à 15:20:19  profilanswer
 

Je possede le joying 1 din 7" et c' est une microsd comme dans les smartphone et tablette.
 

n°2290099
abdel97
Posté le 21-10-2017 à 15:30:52  profilanswer
 

Bonjour j ai un soucis avec mon joying dernièrement les coin du tactile ne répondent plus.

n°2290150
PjC
Posté le 21-10-2017 à 19:01:30  profilanswer
 

Je viens de partager avec vous ma dernière petite trouvaille sympa.
Un launcher bagnole pour android.
C'est tiptop pour un 2din.. c'est configurable.
Pas à 100% , mais c'est bien plus chouette et sympa que le moche launcher Joying.
 
ET puis à 1 euro, que demande le peuple. ;-)
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] arlauncher


---------------
-= PjC =-
n°2290511
puppet mas​ter
Posté le 23-10-2017 à 15:36:24  profilanswer
 

Déjà cité ;)
 

logicsystem360 a écrit :

J'ai testé deux launcher fait pour les autoradios :
https://play.google.com/store/apps/ [...] rcar&hl=fr
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] arlauncher
 
A choisir en fonction de ses goûts mais ils sont pas mal.


n°2290559
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 23-10-2017 à 17:58:55  profilanswer
 

AMD Powered a écrit :

les roms malaysk en 5.1.1 sont lente, je te conseille celles de dsa8310 elles sont super rapide mais pas facile à configurer au début, notemment pour avoir la barre de notif y'a une manip à faire


 
Je suis passé sue la ROM de dsa8310 ce weekend. Pas assez de recul pour faire un CR, mais déja la barre de notif qui "disparait pas" quand waze est lancé ça me fais c...  :kaola:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 17:58:55  profilanswer
 

n°2290575
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 23-10-2017 à 19:06:16  profilanswer
 

je regarde demain mais y'a une manip pour laisser la barre de tache toujours devant il me semble non ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2290578
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 23-10-2017 à 19:08:40  profilanswer
 

au début de ton fichier status_bar.ini tu as bien ça :
 

Citation :

[hide]
# Show/Hide entire the StatusBar
# true - Hide : false - Show
status_bar=false


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2290584
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 23-10-2017 à 19:23:12  profilanswer
 

Y'a tout ça a faire aussi avant que tout roule :

Citation :

BEFORE YOU START:
1. With disable service app find google play store and disable the first 5 services from top including DailyHygiene.
2. Login to MicroG
3. In microG settings enable google device registration
4. Clear data on Google playstore or clear from recents
5. Enjoy fast 5.1.11. playstore (if not showing paid apps just restart HU)
 
MTCB MCU USERS
- DSA's mtcxp xposed module has to be enabled before the status bar will show.


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2290621
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 23-10-2017 à 21:45:43  profilanswer
 

noté, j'essaye dans la semaine  :jap:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°2290807
jmarkelion
Posté le 24-10-2017 à 13:26:27  profilanswer
 

Poyfromlille a écrit :


Si vous avez des questions...  


 
Salut !!
Alors curieux hasard, je viens d'installer le mien (exactement le même modèle ou celui juste en dessous en gamme) dans ma peugeot 5008.
 
Je suis ravi, tout s'est super bien passé, mise à part le câble de l'antenne que je n'avais pas dans tout le fourbi. Pas de souci, j'achêterai un adaptateur, ça vaut rien.
 
Par contre, j'ai pas mal de question logiciel du coup. Déjà, l'interface est sympa, mais leur lecteur de musique ne fonctionne pas avec mon bluetooth du coup je passe par leur app A2DP. Je sais pas si y'a moyen de faire autrement. J'aimerais bien un peu mieux personnaliser l'interface et peut être que des possibilités existent notamment pour virer le lecteur à gauche sur la page d'accueil et mettre autre chose. J'ai déjà mis quelques widgets.
 
L'appli qui permet de reprendre la conso (excellent au passage) est sympa, mais j'aurais aimé pouvoir l'avoir en widget sur la page d'accueil, y'a un moyen ?
Sinon, il reprend les réglages températures de la voiture +2° (super cool aussi, mais possibilité de corriger cela) ?
 
A quoi sert l'espèce d'haut parleur avec l'antenne GPS + micro ?
 
Dernière question, ma plus grande finalement car le reste c'est du détail et que je dois encore pratiquer les menus :  
J'ai un Oneplus 5 qui propose le partage de connexion internet avec le Bluetooth sauf que même en activant ça, je n'arrive pas à avoir internet sur mon autoradio. Y'a possibilité de passer par cette option pour éviter de devoir faire une connexion partagé en Wifi depuis le tel ? Sinon vous faites comment (clé 3g, wifi par tel ou usb ?)
 
Et bonus : vous avez des applis vraiment utiles à rajouter (interface plus sympa que l'A2DP par exemple) ?

n°2290912
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 24-10-2017 à 18:32:57  profilanswer
 

yargol a écrit :

noté, j'essaye dans la semaine  :jap:

je confirme que j'ai bien la barre de notif avec le bouton home et tout dans waze ;)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2291073
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 25-10-2017 à 11:29:23  profilanswer
 

jmarkelion a écrit :


 
Salut !!
Alors curieux hasard, je viens d'installer le mien (exactement le même modèle ou celui juste en dessous en gamme) dans ma peugeot 5008.
 
Je suis ravi, tout s'est super bien passé, mise à part le câble de l'antenne que je n'avais pas dans tout le fourbi. Pas de souci, j'achêterai un adaptateur, ça vaut rien.
 
Par contre, j'ai pas mal de question logiciel du coup. Déjà, l'interface est sympa, mais leur lecteur de musique ne fonctionne pas avec mon bluetooth du coup je passe par leur app A2DP. Je sais pas si y'a moyen de faire autrement. J'aimerais bien un peu mieux personnaliser l'interface et peut être que des possibilités existent notamment pour virer le lecteur à gauche sur la page d'accueil et mettre autre chose. J'ai déjà mis quelques widgets.
 
L'appli qui permet de reprendre la conso (excellent au passage) est sympa, mais j'aurais aimé pouvoir l'avoir en widget sur la page d'accueil, y'a un moyen ?
Sinon, il reprend les réglages températures de la voiture +2° (super cool aussi, mais possibilité de corriger cela) ?
 
A quoi sert l'espèce d'haut parleur avec l'antenne GPS + micro ?
 
Dernière question, ma plus grande finalement car le reste c'est du détail et que je dois encore pratiquer les menus :  
J'ai un Oneplus 5 qui propose le partage de connexion internet avec le Bluetooth sauf que même en activant ça, je n'arrive pas à avoir internet sur mon autoradio. Y'a possibilité de passer par cette option pour éviter de devoir faire une connexion partagé en Wifi depuis le tel ? Sinon vous faites comment (clé 3g, wifi par tel ou usb ?)
 
Et bonus : vous avez des applis vraiment utiles à rajouter (interface plus sympa que l'A2DP par exemple) ?


 
 
je réponds pour le partage de connexion, as tu essayé contact mis mais moteur coupé ? chez moi, impossible de partager la connexion ou même de chopper le wifi si le moteur tourne, par contre, dès que la connexion est faite, je peux démarrer le moteur...  

n°2291089
jmarkelion
Posté le 25-10-2017 à 12:10:19  profilanswer
 

Avec le bluetooth ? C'est drôle ça. Je peux essayer effectivement déjà comme ça...
 
Cela dit, la connexion Bluetooth est ok vu que j'arrive à piloter ma musique. Seule la connexion internet est manquante malgré le fait que j'ai coché sur mon téléphone l'activation du partage internet via Bluetooth.

n°2291098
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 25-10-2017 à 12:30:12  profilanswer
 

essaye le partage via wifi

n°2291110
jmarkelion
Posté le 25-10-2017 à 12:52:41  profilanswer
 

Mais c'est pas ça ma question. Si j'ai l'option sur mon téléphone, je voulais savoir si des gens y arrivent...
 
Le Wifi, y'a pas de raison que ça fonctionne pas, mais faut lancer le partage de connexion, perdre le wifi sur son mobile, bref, c'est un peu plus contraignant.

n°2291253
Poyfromlil​le
Posté le 25-10-2017 à 21:04:08  profilanswer
 

L'espèce de haut-parleur je pense que c'est pour le radar
 
Pour le A2DP je n'ai pas de problème avec mon ZTE Axon 7
 
Pour l'interface utilisateur j'ai installé car launcher AG comme suggéré sur ce forum et j'apprécie
 
Je n'ai pas essayé le partage de connexion avec le bluetooth car je pense que c'est pas très rapide mais s'il y a besoin d'une astuce ça peut m'intéresser pour partager la connexion wifi de mon smartphone sur cet appareil car sa réception wifi et tout juste
 
Pour info j'ai acheté un hotspot Huawei wifi à 40 euro que je vais laisser dans la voiture afin d'avoir en permanence du wifi. Ce Huawei peux bien sûr délivrer du wifi capté en 4G mais il peut également relayer un signal wifi ce qui en fait un Extender. J'attends juste les bonnes promos sur les cartes SIM. En attendant j'ai une application trigger qui se déclenche à chaque fois que je me connecte en Bluetooth et qui active le partage de connexion côté smartphone
 
Dans tous les cas si tu as l'intention d'acheter des caméra avant arrière ou les 4 caméras à 360° dis-moi ce que tu vas prendre ça m'intéresse.
 
Pareil si tu arrives à garder actif le radar avant qq secondes lorsqu'on repasse la première ça m'intéresse aussi. J'ai pu voir qu'il savait gérer une deuxième caméra pour l'avant qui s'affiche lorsqu'on repasse la marche avant mais il ne laisse pas le radar
 
Gros poutous

n°2291326
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 26-10-2017 à 09:09:43  profilanswer
 

mais comment vous faites pour avoir du wifi en roulant ?
 
moi je me connecte en data et je partage via le hot spot puisque de toute façon, avoir du wifi en roulant c'est pas possible... et si c'est possible, alors autant connecter l'autoradio directement en wifi, non ?  [:alain_wakbar:5]

n°2291393
jmarkelion
Posté le 26-10-2017 à 13:09:25  profilanswer
 

Oh l'application trigger peux m'intéresser pour éviter de devoir sortir le portable de ma poche ahah...
 
La fainéantise jusqu'au bout ^^
 
Pour le WiFi partout, c'est quand le portable fait partage de connexion tout simplement avec son réseau. Moi j'aurais bien voulu testé avec le bluetooth directement sans Wifi même avec peu de données, ça me serait suffisant je pense pour avoir les itinéraires en temps réel. Avec le Hostpost Huawei, y'a pas moyen de se connecter en bluetooth avec le portable au pire ? Ce serait un relai, mais peut être efficace.

n°2291396
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 26-10-2017 à 13:21:52  profilanswer
 

AMD Powered a écrit :

je confirme que j'ai bien la barre de notif avec le bouton home et tout dans waze ;)


mais justement je veux quelle se cache en mode full screen  :)


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°2291397
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 26-10-2017 à 13:31:20  profilanswer
 

jmarkelion a écrit :

Oh l'application trigger peux m'intéresser pour éviter de devoir sortir le portable de ma poche ahah...
 
La fainéantise jusqu'au bout ^^
 
Pour le WiFi partout, c'est quand le portable fait partage de connexion tout simplement avec son réseau. Moi j'aurais bien voulu testé avec le bluetooth directement sans Wifi même avec peu de données, ça me serait suffisant je pense pour avoir les itinéraires en temps réel. Avec le Hostpost Huawei, y'a pas moyen de se connecter en bluetooth avec le portable au pire ? Ce serait un relai, mais peut être efficace.


 
 
Mais ton portable, il est connecté en data, on est d'accord ? quel intérêt le partage de connexion en BT si le wifi est dispo et bien plus efficace ? d'autant que je ne pense pas que les autoradios chinoises permettent la connexion BT de ton tel en appels ET en internet...

n°2291406
jmarkelion
Posté le 26-10-2017 à 13:59:27  profilanswer
 

Bah c'était justement ma question. Mon téléphone le fait donc je voulais l'utiliser pour éviter à devoir mettre mon téléphone en mode partage de connexion wifi (devoir sortir l'appareil de ma poche, changer le mode, perdre le wifi du coup sur mon tel etc.).
 
Pour moi, si mon téléphone faisait internet avec le Bluetooth, ça m'éviterait tout ça et rassemblerait tout avec le bluetooth...

n°2291425
newell63
Posté le 26-10-2017 à 14:33:23  profilanswer
 

Bonjour.
Je vend mon autoradio Joying 2gb ram intel sofia pour audi A4/Exeo.
Voici la description :
https://www.carjoying.com/head-unit [...] a4-s4.html
Seul différence, je n'ai pas fait la mise a niveau vers Android 6.0.1 pour eviter les bugs de la version.
 
Acheté il y a 1 an,etat impeccable,encore le film de protection sur l'écran.
Si des intéressé contactez moi.
Merci


Message édité par newell63 le 26-10-2017 à 14:34:51
n°2291433
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 26-10-2017 à 15:12:27  profilanswer
 

jmarkelion a écrit :

Bah c'était justement ma question. Mon téléphone le fait donc je voulais l'utiliser pour éviter à devoir mettre mon téléphone en mode partage de connexion wifi (devoir sortir l'appareil de ma poche, changer le mode, perdre le wifi du coup sur mon tel etc.).
 
Pour moi, si mon téléphone faisait internet avec le Bluetooth, ça m'éviterait tout ça et rassemblerait tout avec le bluetooth...


 
 
oui mais non, tu devras quand même activer un partage de connexion avec le BT, ça ne change rien... sinon utilise lama ou un tag NFC...

n°2291436
jmarkelion
Posté le 26-10-2017 à 15:20:24  profilanswer
 

scale500d a écrit :


oui mais non, tu devras quand même activer un partage de connexion avec le BT, ça ne change rien...


 
Yep mais actuellement mon portable à bluetooth tout le temps activé ^^
 

scale500d a écrit :


sinon utilise lama ou un tag NFC...


 
Aucune idée de comment ça marche vraiment, c'est une sorte de trigger ?

n°2291517
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 26-10-2017 à 20:29:26  profilanswer
 

yargol a écrit :


mais justement je veux quelle se cache en mode full screen  :)

que dans waze ou toutes les applis ? y'a pas une option dans waze pour ça ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2291544
gus84
Old school gamer
Posté le 26-10-2017 à 21:52:58  profilanswer
 

llama c'est super simple: on va dans "événement" et on crée deux règles:
-si connecté au BT de la voiture alors point d’accès activé
-si déconnecté du BT de la voiture alors point d’accès désactivé
 
ça prends deux minutes a paramétrer et après c'est le bonheur. :love:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2291781
Delta Six
Posté le 27-10-2017 à 19:11:25  profilanswer
 

Bon, j'ai racheté la Subaru de Cyberjo (qui a supprimé son profil depuis, mais ses posts son visible au début du topic).
 
L'affichage du truc qu'il avait monté s'est inversé, genre miroir haut/bas. Par contre le tactile lui était encore au (bon endroit), c'est pas super pratique  :o  
 
La j'ai reçu un Joying 7, la prise est identique a l'arrière, dans ma naïveté je me suis dis c'est bon, je branche et ça marche.
Nope  [:tinostar]  
Le fusible a claqué direct.
 
Donc demain je me refais tout le cablage et je teste  :jap:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2292174
benx010256
Posté le 29-10-2017 à 16:36:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau sur ce topic, car je viens d'acquérir une GOLF 5, et voudrais donc remplacer l'autoradio d'origine qui n'offre malheureusement pas trop de fonctionnalités.
 
j'ai pu lire plein de choses à droite à gauche, mais je me perds et voudrais vous demander vos conseils car j'ai peur de passer à coté du bon modèle.  
 
Voici donc les critères de mes recherches:
 
- Budget serait de 200 à 500 euros
- 2 DIN avec une bonne finition qui s'intègre bien au tableau de bord.
- Android 6 ou idéalement 7 (pour garantir le plus de compatibilité avec les application et un minimum de bugs)
- Un support de la communauté pour résoudre les éventuels problèmes
- Idéalement Dual CANBUS
- Le max de RAM et de ROM
- Résolution Full HD 1080p
- Port USB / Micro SD
- Mirrorlink
- Wifi, 3G/4G , Bluetooth
- GPS GLONASS  
- Idealement un double Tuner Radio (je n'en trouve aucun sous android), et un bon RDS
- DAB+ (sans dongle USB externe)  
- Ecran Full HD
- Je préfère avoir des touches physiques (car pas de télécommande sur le volant)
- utilisation ciblée: Radio (d'ou le double tuner), appels téléphoniques, Soundcloud, Spotify, Waze, Youtube, Netflix, amazon prime video, Poweramp, ...etc
 

  • Quel est le meilleur SOC à choisir ? (y a-t-il plus récent que le PX5) ?
  • Je veux éviter les problèmes de consommation de batterie que j'ai vu sur certains modèles, si quelqu'un peut m'expliquer le raccordement à faire.  
  • Est-ce que le RDS des modèles avec Tuner simple est efficace pour compenser l’absence du double tuner ?
  • Le DAB+ est-il utilisé en IDF?
  • Entre un Android 6 sur px5 et un Android 7 sur px3, lequel faudrait choisir ? Car je ne trouve pas d'autoradio sous Android 7 sur octacore px5 ( est-ce une raison de compatibilité ?)  


Voici les quelques marques que j'ai pu consulter, mais aucune ne m'a donné satisfaction:
 
- NavAudio
- Xtrons
- Joying  
- Ownice
- ISUDAR
- Pumpkin
 
Par avance Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par benx010256 le 30-10-2017 à 09:38:58
n°2292194
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-10-2017 à 17:50:48  profilanswer
 

Salut,
Pourquoi Dual CANBUS? C'est pour faire quoi?

n°2292232
benx010256
Posté le 29-10-2017 à 21:50:01  profilanswer
 

fegre a écrit :

Salut,
Pourquoi Dual CANBUS? C'est pour faire quoi?


 
Hello,
 
Voici ce que j'avais trouvé:
 
Dual CANbus (The Connection between Your Car and the Unit)
  The dual CANbus is designed to fit perfectly for Volkswagen / SKODA / SEAT, it builds a close relationship between this unit and your car.
  1. Steering Wheel Control Ready
  2. Supports Car Information Display
  3. Supports Air-condition Information Display
  4. Supports Parking Sensor
  Note: This feature is limited to the vehicle equipped with the parking sensors.
 
Et étant donné que j'ai une Golf avec des capteurs pour le radar de recul, j'en ai conclu qu'il me fallait un Dual CANBUS... donc dites moi si ce n'est pas vraiment nécessaire ?

n°2292254
Delta Six
Posté le 30-10-2017 à 07:56:44  profilanswer
 

Installation du Joying 7 réussie.

 

Est-ce que quelqu'un aurait un lecteur audio à me conseiller ?
Celui par défaut me plait pas trop, sur mon téléphone je me sers de shuttle, mais y en a peut être des plus adaptés a la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Delta Six le 30-10-2017 à 09:53:13

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°2292274
benx010256
Posté le 30-10-2017 à 09:33:05  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Installation du Joying 7 réussie.
 
Est-ce que quelqu'un aurait un lecteur audio à me conseiller ?
Celui par défaut me plait pas trop, sur mon téléviseur je me sers de shuttle, mais y en a peut être des plus adaptés a la voiture.


 
Moi j'ai toujours utilisé Poweramp  

n°2292277
fabien44
Posté le 30-10-2017 à 09:38:34  profilanswer
 

benx010256 a écrit :


 
Moi j'ai toujours utilisé Poweramp  


J'aime bien ce soft mais pas très adapté ergonomiquement à l'usage auto-radio, dommage

n°2292334
cartemere
Posté le 30-10-2017 à 13:15:09  profilanswer
 

Rocket player est bien adapté je trouve, avec des thèmes qui proposent des gros boutons, facilement accessibles tout en restant concentré sur la route

n°2292346
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 30-10-2017 à 13:56:50  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
Je suis en train de regarder pour me prendre un autoradio 2 dins avec GPS intégré et caméra de recul.
J'en ai vu un qui me parait plutot bien de la marque EinCar, mais je ne m'y connais pas vraiment, et je suis preneur d'avis :)
Ma voiture étant une Seat Ibiza 6L de 12/2006, je ne compte pas récupérer les informations de la clim, car d'origine j'ai les gros boutons ronds et pas un affichage LCD et de ce que j'avais lu, ce n'est pas récupérable, à moins que je me trompe ?
J'attends vos avis, et en attendant je vais lire les dernières pages du topic.
Merci :jap:


---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2292490
Multi-jog
Posté le 31-10-2017 à 07:40:27  profilanswer
 

benx010256 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Nouveau sur ce topic, car je viens d'acquérir une GOLF 5, et voudrais donc remplacer l'autoradio d'origine qui n'offre malheureusement pas trop de fonctionnalités.
 
j'ai pu lire plein de choses à droite à gauche, mais je me perds et voudrais vous demander vos conseils car j'ai peur de passer à coté du bon modèle.  
 
Voici donc les critères de mes recherches:
 
- Budget serait de 200 à 500 euros
- 2 DIN avec une bonne finition qui s'intègre bien au tableau de bord.
- Android 6 ou idéalement 7 (pour garantir le plus de compatibilité avec les application et un minimum de bugs)
- Un support de la communauté pour résoudre les éventuels problèmes
- Idéalement Dual CANBUS
- Le max de RAM et de ROM
- Résolution Full HD 1080p
- Port USB / Micro SD
- Mirrorlink
- Wifi, 3G/4G , Bluetooth
- GPS GLONASS  
- Idealement un double Tuner Radio (je n'en trouve aucun sous android), et un bon RDS
- DAB+ (sans dongle USB externe)  
- Ecran Full HD
- Je préfère avoir des touches physiques (car pas de télécommande sur le volant)
- utilisation ciblée: Radio (d'ou le double tuner), appels téléphoniques, Soundcloud, Spotify, Waze, Youtube, Netflix, amazon prime video, Poweramp, ...etc
 

  • Quel est le meilleur SOC à choisir ? (y a-t-il plus récent que le PX5) ?
  • Je veux éviter les problèmes de consommation de batterie que j'ai vu sur certains modèles, si quelqu'un peut m'expliquer le raccordement à faire.  
  • Est-ce que le RDS des modèles avec Tuner simple est efficace pour compenser l’absence du double tuner ?
  • Le DAB+ est-il utilisé en IDF?
  • Entre un Android 6 sur px5 et un Android 7 sur px3, lequel faudrait choisir ? Car je ne trouve pas d'autoradio sous Android 7 sur octacore px5 ( est-ce une raison de compatibilité ?)  


Voici les quelques marques que j'ai pu consulter, mais aucune ne m'a donné satisfaction:
 
- NavAudio
- Xtrons
- Joying  
- Ownice
- ISUDAR
- Pumpkin
 
Par avance Merci !


 
Malheureusement tu ne trouveras rien de fiable en achetant au petit chinois de AliExpress.
Avec un peu de chance 1 an ou 2 je ne compte pas les emmerdes intermédiaires , pas de chance 6 mois et surtout pas de SAV !  si , le temps qu'il soit payé il fait semblant d"être à l'écoute ensuite silence radio.....
Je parle en connaissance de cause après 3 achats , le dernier fonctionne à moitié a fait 8 jours correctement.
Les marques citées ont le même matos, je me demande si ce n'est pas la même usine d'assemblage , ne pas oublier que les vitrines sont virtuelles sur le net, c'est le nom qui change et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre comme en politique.
Bonne chance  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR