Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Android Message "fonctionnalité Chat"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2399099
johndu5914
Posté le 28-11-2018 à 16:31:10  profilanswer

Bonjour à tous  

Question pour ceux qui utilisent l'application Android Message:

J'ai reçu récemment une notification me demandant si je souhaitais activer les "fonctionnalités de Chat", ce qui d’après le support Google permet d'envoyer des SMS via wifi ou 4g, envoyer des photos et ou vidéos en HD, faire du Chat de groupe...  

D'après ce que je peux comprendre il faut également que le correspondant dispose de la même fonctionnalité sur son téléphone, et j'ai l'impression que presque personne ne peut activer cette fonction ( aucun de me correspondant en tout cas ). Au passge j'avais demandé SFR de m'activer la Wowifi et la Volte ( il m'ont également activer sans que je ne le demande l'option JOYN )

Mais c'est quoi exactement cette fonctionnalité ? Une espèce de future iMessage à la Google, le fameux RCS destiné a remplacer les SMS/MMS ?

Merci pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 16:31:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 eurosCorrecteur automatique anglais impossible à supprimer sous Android
choix Android 150-200€Un Android 5 pouces a 59€ !
Test: un Android 5 pouces a 59€ !Plus de menu autres options avec android 8 oreo
Autoradio gps discount Android 9.0 OEM du moment !!! Nos AVIS[android] Partage de connexion en bluetooth ne fonctionne pas
choix smartphone AndroidQuelle app offline sur android et wm10 ?
Plus de sujets relatifs à : Android Message "fonctionnalité Chat"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR