Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

comment améliorer le wifi de mon android box ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2213816
playgeek
jean michel bruitage
Posté le 22-01-2017 à 16:28:57  profilanswer

bonjour  

j'ai la mini m8s comme android box et j'aimerai savoir comment ameliorer sa reception wifi qui est franchement ... nul a chier  

un jour j'avais acheter un repeteur wifi a action mais on a eu pleins de probleme avec au point qu'on a du changer deux fois de routeur a numericable  

et ma chambre est beaucoup trop loin du routeur qui se situe deux etage plus bas pour pouvoir la connecter via eternet ou rj45

et j'ai beau avoir acheter 3 adaptateur wifi usb sur aliexpress et un a electrodepot hier ca n'a stritement rien changer a l'accroche wifi de ma mini m8s mais par contre etrangement sur mon mini pc chinois je Z83II un truc comme ca sous windows 10 la par contre ca a vraiment changer son accroche wifi que ca soit avec mes 4 cle usb wifi  

alors que faire svp  

car quand je veux utiliser le theletreading de mon smartphone il se met automatiquement en reseaux mobile mais le hic c'est que j'ai un petit forfait (c'est ma mère qui me le paye et elle est encore engager jusqu'en décembre 2017 car elle s'en servi pour s'acheter un nouveau smartphone  

merci d'avance  :jap:

---------------
comme dirai nos aieux d'un autre temps quand moustique se pose sur testicule toi garder ton mind control et toi pas taper
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 16:28:57  profilanswer

n°2214567
bluehangel
Posté le 24-01-2017 à 17:50:11  profilanswer

CPL+Wifi

---------------
Feed back
n°2214864
playgeek
jean michel bruitage
Posté le 25-01-2017 à 16:59:27  profilanswer

ouais sauf que la derniers fois que j'ai fais ca on a eu de gros probleme avec notre wifi on a dut changer 2 fois de routeur j'avais également utiliser un repeteur wifi de chez action et idem  

il y aurait pas un accesoire comptabible android et pas trop cher qui me permeterai de mieux capter le wifi par hasard ? car je me demande si ca existe

---------------
comme dirai nos aieux d'un autre temps quand moustique se pose sur testicule toi garder ton mind control et toi pas taper

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
comment connecter ma manette ps3 a mon android svp ???Android stock/Android TV
[Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur AndroidRecevoir des sms classque depuis une tablette android
un telephone android taille < 5" mais assez HDGQuel smartphone Android à moins de 200€ ?
wiko freddy android 6 galeresQuel android équivalent 5s ?
• Topic Roms Android • Cyanogenmod, AOSP, ... 
Plus de sujets relatifs à : comment améliorer le wifi de mon android box ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR