Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Une icone page d'accueil disparait au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une icone page d'accueil disparait au démarrage

n°2231573
elrio
Posté le 30-03-2017 à 11:54:03  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'avais cette icône sur mon Samsung Galaxy S4 j'ai dû le désinstaller croyant qu'il ne fonctionnait plus n'ayant pas de connexion "wifi" à l’hôpital ou j'ai subi un triple pontage  :pt1cable:  
 
Aujourd'hui étant de retour chez moi après 3 mois d'hôpital je ne peux plus l'installer, ou du moins quand je l'installe comme indiqué ci-dessous celui-ci disparait si je démarre ou redémarre mon mobile. Auriez vous la solution s.v.p  :jap:  
 
https://www.footao.tv/apk-application-programme-tv-foot-footao.htm
 
L’application footao sans installer d’application…
 
Notre site est entièrement compatible mobiles : retrouvez ainsi le fonctionnement de notre ancienne appli et l’icône footao sur votre écran d’accueil sans rien installer.
 
Marche à suivre (une fois pour toutes)
 
1. Avec votre appareil et votre navigateur internet habituel, rendez-vous d’abord sur footao.tv
 
2. Puis, dans le menu du navigateur, choisissez une fonctionnalité qui ressemble à « Ajouter à/sur l’écran d’accueil » (voir plus bas* le détail de cette étape 2 pour différents navigateurs).
 
3. Laissez-vous ensuite guider pour obtenir finalement une icône footao sur votre écran d’accueil.
 
4. Dorénavant, accédez à footao en appuyant simplement sur cette nouvelle icône, comme vous le faisiez auparavant avec l’appli.
 
En cas de difficultés, contactez-nous : communication(AT)footao.tv

 
Pour les contacter, une fois sur le lien (ci-dessus) je ne comprends pas ce que je dois faire, et si c'est en anglais encore moins
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 11:54:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Une icone page d'accueil disparait au démarrage

 

Sujets relatifs
Galaxy S3 écran brouillé au démarrageDémarrage impossible sony z3 compact
Bug raccourci contact sur ecran d'accueilSamsung S5 pas d'icone applications
ecran d'accueil nokia lumia 535probleme X505 demarrage mode factory a chaque fois
Problème lecture page sur internet[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\
[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st pageProblèmes avec mon s6 notification répèter "la station d'accueil est "
Plus de sujets relatifs à : Une icone page d'accueil disparait au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR