Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Accéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7

n°1815379
gock1
Posté le 29-10-2014 à 16:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un poste qui est équipé de ubuntu 14
 
Je souhaite l'administrer à distance à partir de windows 7 en utilisant la commande mstsc.xe
 
Je n'arrive pas à accéder à Ubuntu, quelles sont les éléments et les manips à faire pour travailler graphiquement sur ce poste Ubuntu à partir de Windows 7 ?
 
Merci pour votre aide


Message édité par gock1 le 29-10-2014 à 16:14:43
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 16:14:07  profilanswer
 

n°1815395
flash_gord​on
Posté le 29-10-2014 à 16:25:09  profilanswer
 

J' hesite fortement entre le troll ou la vraie question serieuse tellement innocente qu'elle est pas crédible [:transparency]
 
Tu ne peux pas administrer un poste linux avec Microsoft Remote Desktop...  
 
Si tu veux l’administrer graphiquement, il va te falloir installer VNC, teamviewer ou un truc dans le genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Accéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7

 

Sujets relatifs
La musique sous Windows Phone 8.1Problème tablette windows 8
installer Android sur tablette windows 8.1Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 !
Comment paramétrer sa Freebox Server?laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
Ce servir de l'ecran des tablettes windows 
Plus de sujets relatifs à : Accéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR