Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide choix clé 3G+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix clé 3G+

n°1190872
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 12:38:21  answer
 

J'essaie ici parceque sur réseau/fai...
 
Msg posté sur un NG (cherchez pas vous êtes trop jeunes pour connaître  :D ) :
 

Citation :

Rien n'est simple, tout se complique:
http://mobile-shop.orange.fr/table [...] g/1/Orange
 
tt à l'heure un enc^Z gentil vendeur de chez Boulanger m'a dit que la E5331 était le top du top, j'ai oune poco de mal à le croire Oo
 
Qu'est-ce-qui justifie la diff. de prix des 2 autres ?
 
C'est quoi le taux de DAS ?
 
Z. qui devrait être sur son vélo et photographier les autruches de l'autre côté du canal  
 
 
--  
Vivement 2017 qu'on se marre DSK un mec qui en a (ça on le sait) vs Sarkozy un mec qui en a (une toute petite dixit Carla
).


 
.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 12:38:21  profilanswer
 

n°1190914
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-09-2012 à 13:25:32  profilanswer
 

Le DAS est une mesure de la quantité d'ondes renvoyées vers l'utilisateur lors de l'utilisation du terminal. Plus il est élevé, plus le "risque" pour la santé est grand. C'est semble-t-il le même protocole de mesure que pour les mobiles, donc avec le domino (ou la clé) placé contre l'oreille, ce qui me semble rarement le cas... Regarder une mesure de DAS pour un appareil de ce type est donc un non-sens, imho.
Concernant le matériel, ce que tu regardes est un domino, pas une clé. Cela signifie que c'est un terminal autonome avec une batterie, sans fil, que tu allumes, qui capte le réseau 3G et fait un pont wifi par dessus. La clé 3G, c'est différent : c'est un modem 3G que tu connectes en USB sur ton pc. Les usages sont donc différents : sur l'un, tu peux connecter tous les périphériques que tu veux (limité à 4, si mes souvenirs sont bons) et tu dois le recharger de temps en temps, alors que l'autre est destiné à rester accroché à un pc portable ou fixe.
Qu'il soit le top du top, rien que sur la page linkée, je doute : il est compatible H+ à 21.6mbps, mais ne fait pas le dual carrier qui permettrait de monter à 42mbps. Tant qu'à faire, s'il n'y a que 8€ d'écart, prends celui qui est compatible dual carrier (le "Domino H+" ). Ton forfait ne sera pas forcément compatible dual carrier (à voir dans les conditions), mais si jamais plus tard tu passes sur un forfait H+ 42mbps, tu seras content que ton domino soit compatible.

 

Et pour finir, sur la différence de prix : entre les deux dominos, l'un est compatible dual carrier et l'autre non. Pour la clé par contre, c'est peut-être qu'ils préfèrent vendre des dominos, ou que le prix du forfait qui va avec est différent... A voir.


Message édité par Fantome Persecuteur le 29-09-2012 à 13:29:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide choix clé 3G+

 

Sujets relatifs
faut-il acheté une tablette 3G ou juste wifi? j'arrive pas à m'déciderQuelle tablette 3G choisir ?
Meilleur choix de solution mobile pour un Gallois en FranceQuelles tablettes 3G utilisées en entreprise ?
choix d'un nouveaux smartphonechoix dificile
Probleme cle 3GAIDE choix smartphone
Aide choix mobile 3G en renouvellement bouygues... 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix clé 3G+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR