Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

comment utiliser la tronsmart mars g01 en mode filaire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2250933
playgeek
the place to be
Posté le 03-06-2017 à 23:22:31  profilanswer

salut

commrnt utiliser la tronsmart mars g01 en mode filaire (avec un cable) alors que c'est une manette sans fil

http://img.pccomponentes.com/articles/9/92257/tronsmart-mars-g01-gamepad-5.jpg

car quand je branche ma manette a mon android box la mini m8s elle se contente de la recharger mais on ne peux pas l'utiliser sans son dongle usb mais moi j'aimerai faire ca car a chaque fois que j'utilise ma manette ca pertube mon wifi et il deviens inutilisable pendant au moins 2 jours

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par playgeek le 03-06-2017 à 23:22:47

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 23:22:31  profilanswer

n°2251178
Kerri
Posté le 05-06-2017 à 10:50:29  profilanswer

C'est bizarre ton histoire, sur amazon personne ne se plaint de soucis similaire, et dans tous les cas les perturbations devraient cesser quand tu débranches le dongle et éteint la manette.

Tu as quelle box? Supporte t-elle le wifi 5ghz? Si oui, est il perturbé aussi? Sinon essaye de changer de canal wifi

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2251289
flash_gord​on
Posté le 05-06-2017 à 22:17:41  profilanswer

playgeek a écrit :

ca pertube mon wifi et il deviens inutilisable pendant au moins 2 jours

C'est le truc le plus débile qu'il m'ait été donné de lire sur le forum.

Qu'une manette chinoise mal foutue perturbe le wifi, oui, ok, complètement possible en 2.4ghz, les affres d'acheter chinois dirais-je.

Mais ça ne peut pas durer deux jours après avoir utilisé la manette, c'est n'importe quoi, c'est pas comme ça que ça marche les ondes radio. C'est pas un truc qui doit se soigner pendant deux jours ou je ne sais quelle ineptie.
Si ta manette perturbe le wifi, alors ça s'arrête quand tu éteins la manette point.

n°2251357
playgeek
the place to be
Posté le 06-06-2017 à 11:14:44  profilanswer

Kerri a écrit :

C'est bizarre ton histoire, sur amazon personne ne se plaint de soucis similaire, et dans tous les cas les perturbations devraient cesser quand tu débranches le dongle et éteint la manette.

Tu as quelle box? Supporte t-elle le wifi 5ghz? Si oui, est il perturbé aussi? Sinon essaye de changer de canal wifi

Désolé jai pas cette option dans mon routeurs dp link de chez Numericable (mes parents n'ont pas la fibre donc pas la ncbox donc ils ont 7n routeurs de la marque tp link) et j'ai bien regardé mais je n'ai pas cette option dans le routeur

@vdd : pourtant je te jure que c'est vrai j'avais allumer ma manette et 2 minutes plus tard j'avais le wifi qui etait défaillant et j'avais pas de wifi pendant deux jours et par pur hasard deux jours après j'avais voulu me faire un coup de rétro arch avec la manette j'avais à peine allumer ma manette que j'avais a nouveau du wifi

Attendez je vous montrerai des captures d'écran

---------------
consommer moins consommer mieux ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Sujets relatifs
Utiliser free mobile en Belgique ?communication hachée en mode haut parleur !
pouvoir utiliser pokemon go et snapchatte en etant root possible ?fastboot mode sur tablette asus
Utiliser une manette de PS4 pour la VR ?tablette asus bloquee en fastboot mode
Android ne charge plus qu'en mode "charge USB"... TRES LENT....tablette Windows VivoTab Smart ME400C mode sans echec
kit main libre filaire ?Utiliser carte SD Galaxy A5 2016
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser la tronsmart mars g01 en mode filaire ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR