Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14277743
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a eu des rumeurs d'un abandon de l'écran 4K... Donc rien de sûr finalement... Et sortie pas avant avril. Je compterais plus sur un budget de 750/800 si c'était vérifié Perso

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 19:53:13  profilanswer
 

n°14277744
niktard

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:25:29  profilanswer
 

Oui et du coup je me posais la question  de la connexion internet avec le streaming 4k. Moi je suis en fibre 100mb donc ça devrait aller mais mes parents eux ont un ADSL 8mb... donc peut être un frein à l'investissement d'un hypothétique kit VR+Smartphone 4k.


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°14277745
lafouine75

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 22:23:37  profilanswer
 

Par contre en vr la différence entre 1080p et 1440p est énorme (constaté  entre un note 3 et un lg g3) alors avec le 2160p il doit y avoir un fossé  encore plus grand

n°14277746
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:58:04  profilanswer
 

niktard a écrit :

:hello:  
 
Une question qui a peut etre été posé mais en fouinant le topic j'ai pas trouvé du coup je pose ici pour les prochains :
 
Je cherche une cam 360 pour permettre à mes parents de profiter de leur petit fils malgré la distance qui les sépare ( et rendre els sessions Skype plus immersives ). Possédant un Samsung S6 edge+ je me suis trouvé un casque VR Samsung Gear d'occaz ( 40€ ) que j'attend de tester. J'hesite pour l'instant à débourser 300€ dans une Samsung Gear 360 sachant que des camera 360 4k existent pour à peine plus cheres ( Allie Cam par exemple ).
 
https://www.amazon.com/ALLie-Degree [...] B01B82OCP2
 
Ma question est donc :
 
1) Vaut-il mieux que j'offre à mes parents le futur Samsung S8 (4k) qui sortira aux alentours de 700€ et que j'investisse pour moi dans une Allie Cam (4k) à 500€ ?
 
2) Ou vaut-il mieux que j'offre à mes parents un Samsung GS6 d'occasion (250€ ) et que je prenne pour moi une Samsung Gear 360 d'occasion ( 250€ ) car la différence en temre d'immersion entre le 4k et le fullHD ne justifiera pas une telle différence de prix ?


 
Concernant les cam 360 j'ai deja posé plusieurs fois la question ici sans réponse. Je pense que personne n'en possède encore.
Apres, personnellement, si tu veux faire du skype, une cam 4k n'a pas d'interet.  
 
Je cherche egalement ,une cam 360 pour regarder mes photos de vacances avec un casque VR. pour le moment je trouve ça globalement trop cher.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°14277747
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:50:15  profilanswer
 

jai posé la question à un collègue qui possède un Gear 360 + casque Samsung/ Galaxy S7 et il me dit que c'est impossible de faire du skype via ce kit :

 

" Non tu peux pas en 360. Pas encore en tout cas. La vidéo que tu me montre (https://www.youtube.com/watch?v=6LbAz02a_fw ) c'est du stream vers une chrome cast. Le problème viens du stitching. Il y a un process à faire pour exporter les 2 vidéos 180 degrés et en faire qu'une
vidéo en 4k avec la bonne déformation pour le lire sur du vr. Bref ya du post traitement. Donc pour le stream pas possible avec cette cam. "

 


Dommage il me semblait que c'était justement ce que les marque de camera 360 VR mettait en avant ( vivre des moment en live via un casque VR alors qu'on est loin géographiquement... )

 

http://www.dailymotion.com/video/x2jjxrd

 

Edit: Apperement LEnovo est sur le coup, mais encore faut-il que des plateformes comme Skype intègre ce genre de diffusion video à leur api :/

 

https://www.goglasses.fr/non-classe [...] -streaming


Message édité par niktard le 16-11-2016 à 11:30:04

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°14277748
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:03:34  profilanswer
 

niktard a écrit :

jai posé la question à un collègue qui possède un Gear 360 + casque Samsung/ Galaxy S7 et il me dit que c'est impossible de faire du skype via ce kit :
 
" Non tu peux pas en 360. Pas encore en tout cas. La vidéo que tu me montre (https://www.youtube.com/watch?v=6LbAz02a_fw ) c'est du stream vers une chrome cast. Le problème viens du stitching. Il y a un process à faire pour exporter les 2 vidéos 180 degrés et en faire qu'une
vidéo en 4k avec la bonne déformation pour le lire sur du vr. Bref ya du post traitement. Donc pour le stream pas possible avec cette cam. "
 
 
Dommage il me semblait que c'était justement ce que les marque de camera 360 VR mettait en avant ( vivre des moment en live via un casque VR alors qu'on est loin géographiquement... )
 
http://www.dailymotion.com/video/x2jjxrd
 
peut etre via une app proprietaire mais pas via skype.
 
Edit: Apperement LEnovo est sur le coup, mais encore faut-il que des plateformes comme Skype intègre ce genre de diffusion video à leur api :/
 
https://www.goglasses.fr/non-classe [...] -streaming
 
si c'est pour streamer du live via youtube, aucun interet.


 


Message édité par AZER16 le 16-11-2016 à 12:05:39

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°14277749
tarranis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 04:30:08  profilanswer
 

Je suis toujours à fond avec l'homido 2, pour avoir pu tester quelques casques concurrent il est  vraiment au dessus du panier, la zone de netteté qui fait passer le gear vr pour un vulgaire cardboard chinois  :pt1cable:  
 
J'ai pu lancer Doom 3 BFG VR edition avec Riftcat, j'ai une bonne image et le tracking est ok, le pad réponds bien, sauf que je suis au raz du sol bordel... Y a t'il un raccourci ou une commande dans la console pour bien me repositionner svp? il ne me resterait plus qu'à le modder aux petits oignons et le voila notre jeux AAA vr   :o pondu par un particulier et oculusriftable !!
 
Meme question pour Assetto Corsa, il n'est pas possible de redéfinir le raccourci par défaut  (Alt+space) et avoir un raccourci sur le pad? j'ai pu le faire sur Project Cars pour les soucis de drift, ça permet d’enchaîner de longues sessions sans problèmes.
 

n°14277750
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 09:04:28  profilanswer
 

dans assetto corsa sur pc, il faut bind les touches "regarder à gauche" et "regarder à droite" et appuyer sur les deux en même temps pour reset la vue en vr.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14277751
tarranis

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:58:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dans assetto corsa sur pc, il faut bind les touches "regarder à gauche" et "regarder à droite" et appuyer sur les deux en même temps pour reset la vue en vr.


 
Merci !

n°14277752
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 23-11-2016 à 16:10:41  profilanswer
 

Euh les gens, faites-moi peur : Je viens de recevoir mon Gear VR 2016 et je constate qu'il n'y a pas d'ajustement IPD ???
 
C'est flou chez moi et chez 5 autres collègues !
 
Truc de dingue, je pensais que ça pouvait s'ajuster, au moins en soft...
 
Dégouté d'être obligé de le revendre pour ça (après la galère pour l'avoir) :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 16:10:41  profilanswer
 

n°14277753
Ced2911

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 13:57:22  profilanswer
 

Salut, j'ai un Google cardboard (merci edf) et un xiaomi mi max (6.4') la vr est sympas mais j'aimerais changer de casque, j'ai regardé le homido 2 mais mon tel est trop grand, quelqu'un aurais une alternative ?

n°14277754
tarranis

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 14:25:25  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Je suis toujours à fond avec l'homido 2, pour avoir pu tester quelques casques concurrent il est  vraiment au dessus du panier, la zone de netteté qui fait passer le gear vr pour un vulgaire cardboard chinois  :pt1cable:  
 
J'ai pu lancer Doom 3 BFG VR edition avec Riftcat, j'ai une bonne image et le tracking est ok, le pad réponds bien, sauf que je suis au raz du sol bordel... Y a t'il un raccourci ou une commande dans la console pour bien me repositionner svp? pondu par un particulier et oculusriftable !!
 


 
Je me réponds à moi même, il faut taper dans la console: vr_seated 1 . Doom 3 BFG semble injouable avec Riftcat, plantages à foison.
 
 
Dimanche Trinus pour ma part qui fonctionne maintenant à nouveau chez moi, j'ai relancé Borderlands 2  :love: . Et là je j'attends le dl d'Alien Isolation histoire de  :o  
J'ai réglé mes soucis de drift sur mon S7 aussi dites donc, chui cocu c'est sur  :lol:

n°14277755
nyl13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 21:58:59  profilanswer
 

Bonsoir.
Les fêtes approchent et je voudrai offrir un casque vr. J'hésite entre le Samsung Gear vr et le Homido v2. J'ai cru comprendre que Samsung avaient une bibliothèque dedié mais peut on regarder ou télécharger des vidéos YouTube etc..?  
Pour quelqu'un qui est hypermétrope les casques posent ils problèmes ?  
Bref quel casque est le plus "fun" ?
Merci pour vos réponses.   :jap:  

n°14277756
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 08:12:57  profilanswer
 

Salut,
 
Si la personne à un Samsung compatible (S6/S7), prends le Gear VR il est bien meilleur que les autres, oui on peut lire des vidéos Youtube. Je ne pense pas que l'hypermetropie pose probléme en VR vu qu'on regarde qqchose de prés.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14277757
tarranis

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:15:42  profilanswer
 

nyl13 a écrit :

Bonsoir.
Les fêtes approchent et je voudrai offrir un casque vr. J'hésite entre le Samsung Gear vr et le Homido v2. J'ai cru comprendre que Samsung avaient une bibliothèque dedié mais peut on regarder ou télécharger des vidéos YouTube etc..?  
Pour quelqu'un qui est hypermétrope les casques posent ils problèmes ?  
Bref quel casque est le plus "fun" ?
Merci pour vos réponses.   :jap:  


 
Rien ne t’empêche d'utiliser le store d'Oculus/Samsung sur ton Homido à condition que tu aies un tél compatible Gear (S6/S7/Note 5). Quelques rares applis ne fonctionnent pas, cependant tu bénéficieras du réglage de l'IPD+degré d’immersion et surtout des lentilles de très bonnes qualités,donc visuel et zone de netteté bien meilleure, moins flou.
Saute sur l'Homi sans hésiter.
 

n°14277758
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 14:37:13  profilanswer
 

tarranis a écrit :


 
Rien ne t’empêche d'utiliser le store d'Oculus/Samsung sur ton Homido à condition que tu aies un tél compatible Gear (S6/S7/Note 5). Quelques rares applis ne fonctionnent pas, cependant tu bénéficieras du réglage de l'IPD+degré d’immersion et surtout des lentilles de très bonnes qualités,donc visuel et zone de netteté bien meilleure, moins flou.
Saute sur l'Homi sans hésiter.
 


 
Il te manquera quand même le pad tactile et les gyros supplémentaires, sans oublier qu'il faut bidouiller pour avoir le store sans GearVR. J'ai pas testé l'Homido mais je vois pas comment il pourrait être meilleur que le GearVR.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14277759
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 16:15:23  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Il te manquera quand même le pad tactile et les gyros supplémentaires, sans oublier qu'il faut bidouiller pour avoir le store sans GearVR. J'ai pas testé l'Homido mais je vois pas comment il pourrait être meilleur que le GearVR.


De quel gyro tu parles ? Autant que je sache, il y avait un gyrophare uniquement pour la version pour le Note 4, d'où le prix plus élevé...

 

Regarde le ifixit du Gear VR 2016, ya pas de gyro (ni pour la version 2015 d'ailleurs)...

 

A moins que je n'ai rien compris et que je sois complètement à côté de la plaque :lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277760
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-11-2016 à 16:43:43  profilanswer
 

c'est pratique pour traverser la rue avec le casque, le gyrophare :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14277761
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 21:29:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


De quel gyro tu parles ? Autant que je sache, il y avait un gyrophare uniquement pour la version pour le Note 4, d'où le prix plus élevé...  
 
Regarde le ifixit du Gear VR 2016, ya pas de gyro (ni pour la version 2015 d'ailleurs)...  
 
A moins que je n'ai rien compris et que je sois complètement à côté de la plaque :lol:


tout ce que j'ai trouvé sur Ifixit:
https://www.ifixit.com/Answers/View [...] +Gyroscope
 

Citation :

After further investigation it turns out there is an external motion chip, Bosch BMI055, after decrypting "134 P1525 546".


https://www.bosch-sensortec.com/bst [...] cts/bmi055
 
https://ae-bst.resource.bosch.com/media/_tech/bilder/products/motion/inertial/bmi055/material_11/02sensordetails_11/pro_BMI055_m.jpg


Message édité par the_fennec le 28-11-2016 à 21:30:10

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14277762
tarranis

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 03:00:29  profilanswer
 

Un article de fond sur le Magic Leap: http://www.ulyces.co/kevin-kelly/l [...] -du-monde/  
 
L'auteur a pu essayer le dispositif...On y apprend plusieurs choses intéressantes, notamment et je cite:
 
"Je l’observe à travers un casque de réalité augmentée." , "Ce prototype de lunettes"
"La solution de Magic Leap est un système optique qui crée l’illusion de profondeur de telle manière que vos yeux font la mise au point au loin pour les choses lointaines, et tout près pour les choses toutes proches. Ils convergent ou divergent aux distances exactes."
"En essayant le prototype de Magic Leap, j’ai trouvé qu’il fonctionnait incroyablement bien de très près, ce qui n’était pas le cas de la plupart des autres systèmes de réalité mixte ou virtuelle que j’ai essayés. J’ai aussi trouvé que la transition de retour au monde réel en ôtant les optiques de Magic Leap se faisait sans effort, aussi confortablement que d’enlever des lunettes de soleil, ce que je n’ai retrouvé avec aucun autre système. Cela semblait naturel."
"Magic Leap affirme que son dispositif est unique car il diffuse la lumière à l’intérieur de l’œil. "
"Qu’importe la façon dont fonctionne Magic Leap, son avantage est que les pixels disparaissent"  
"Les images virtuelles de Magic Leap, au contraire, sont lisses et incroyablement réalistes."
"Lorsque je portais les lunettes photoniques de Magic Leap, j’ai regardé un film HD sur un écran de cinéma virtuel. L’image était aussi lumineuse et nette que mon écran de télévision 55 pouces à la maison"
 
Dixit Peter Jackson himself: "En portant vos lunettes Magic Leap, vous pouvez regarder l’Empire State Building être construit au début des années 1930, étage par étage, en avance rapide. Ou bien quand vous marchez dans les rues de Chicago, on peut imaginer que vous verrez des gangsters passer en voiture avec leurs mitraillettes. Ce pourrait être une forme d’éducation, de divertissement et de tourisme. Dans dix ans, je pense que les technologies de réalité mixte comme Magic Leap seront utilisées autant, sinon plus que les smartphones. »
 
Je n'ai pas accès à la deuxième partie de l'article qui est payant, dommage.

n°14277763
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 29-11-2016 à 09:58:22  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

tout ce que j'ai trouvé sur Ifixit:


Effectivement, ya bien un gyro : https://www.dropbox.com/s/ashy93nhv [...] .mov?dl=0#

 

Mea culpa :jap:

 


Bon bah va falloir sérieusement que je me mette à créer le site magic-leap.fr, ça doit faire 4 ans que j'ai pris le domaine :lol:


Message édité par LibreArbitre le 29-11-2016 à 10:25:01

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277764
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 16:50:12  profilanswer
 

T'es un dns troll ? :o

n°14277765
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 29-11-2016 à 16:57:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

T'es un dns troll ? :o


On va dire que j'ai (gros) passé de référenceur :o (et surtout dé-référenceur :o :o)


Message édité par LibreArbitre le 29-11-2016 à 16:57:17

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277766
nyl13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 22:58:41  profilanswer
 

Encore une petite question concernant le Gear vr.
C'est quoi la différence entre le casque blanc et le noir ? Le noir est plus récent mais il apporte quoi à part une plus grande compatibilité ?
 

n°14277767
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-11-2016 à 08:08:37  profilanswer
 

Oui il est compatible avec le Galaxy Note 7 pour ceux qui n'ont pas peur  :lol:  
 
Il a un meilleur FoV 101 vs 96, un bouton home en plus et est censé être plus confortable.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14277768
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 13:30:22  profilanswer
 

Pour le fov meilleur tout est relatif à l'usage, car le fov inférieur préférable pour le cinéma :o

 

Je chipote car je trouverais ça pas mal d'avoir des jeux des lentilles différents suivant l'usage.


Message édité par basketor63 le 30-11-2016 à 13:32:01
n°14277769
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 18:56:11  profilanswer
 
n°14277770
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 21:16:57  profilanswer
 

Vous dites n'importe quoi, du 11k serait déjà excellent. 8K très très bon. 1200ppi pour ne pas voir de pixel à 3 cm de l'écran.

n°14277771
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-12-2016 à 09:56:33  profilanswer
 

Salut,

 

c'est quoi le meilleur rapport Q/P trouvable en magasin ? pour un truc simple :D

 

j'avais ça comme idée de cadeau mais évidemment ça m'était sorti de la tête quand j'avais le temps de commander :o

 

EDIT : en retrait fnac je vois le cardboard plastic, mais ça a l'air très cher pour un truc ultra basique, sinon le pnj vr 360 avec un vrai strap et un réglage IPD a l'air bien mieux pour 30 balles


Message édité par TheCreator le 21-12-2016 à 10:30:19

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14277772
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 12:05:35  profilanswer
 

Il me semble qu'on trouve des Homido chez Boulanger, mais je sais ce que ça vaut par rapport a des cardboard en plastiques récent.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14277773
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 22:51:30  profilanswer
 

salut, question noob désole :D il faut obligatoirement un gyroscope sur le phone ou un accéléromètre suffit?
 
merci :)

n°14277774
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 10:39:55  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Vous dites n'importe quoi, du 11k serait déjà excellent. 8K très très bon. 1200ppi pour ne pas voir de pixel à 3 cm de l'écran.


 
c'est pas une question de distance

n°14277775
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-12-2016 à 11:06:31  profilanswer
 

Ya un genre de best-of des applis gratuites pour faire découvrir aux néophytes de la VR ?
 
je trouve des top 10 sur le net mais si vous avez des recommandations, je suis tout ouï :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14277776
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 12:16:00  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

salut, question noob désole :D il faut obligatoirement un gyroscope sur le phone ou un accéléromètre suffit?
 
merci :)


 
C'est pas obligé mais la précision sera vraiment meilleure avec, certaines applis ne marcheront peut être pas.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14277777
otis9

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 12:24:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Ya un genre de best-of des applis gratuites pour faire découvrir aux néophytes de la VR ?

 

je trouve des top 10 sur le net mais si vous avez des recommandations, je suis tout ouï :o

 

Comme ça je dirais,

 

11:57
Within
Google Stories

 

C'est plus des court métrage que des jeux.

n°14277778
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-12-2016 à 12:25:51  profilanswer
 

otis9 a écrit :


 
Comme ça je dirais,  
 
11:57
Within  
Google Stories
 
C'est plus des court métrage que des jeux.  


 
merci :jap:
 
oui de toutes façons, sans manette c'est compliqué de faire très interactif :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14277779
otis9

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:08:28  profilanswer
 

Il y a Dark wall vr, un horror game jouable sans manette sympa... Bon pour les fêtes un peu moins  [:joce]

n°14277780
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 15:55:22  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

C'est pas obligé mais la précision sera vraiment meilleure avec, certaines applis ne marcheront peut être pas.

 

Perso aucune de mes applis n'a fonctionné, obligé de root et d'installer un simu de gyroscope  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14277781
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 17:13:56  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Perso aucune de mes applis n'a fonctionné, obligé de root et d'installer un simu de gyroscope  :/


 
Ca a du changer alors, au début des cardboards j'avais lu que ca fonctionnait. Peut etre plus maintenant.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14277782
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 17:54:44  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

C'est pas obligé mais la précision sera vraiment meilleure avec, certaines applis ne marcheront peut être pas.

 

merci the fennec :)

 

sinon 5 ou 5.5 voir 6pouces aucune importance? genre mieux vaut un 5 a 1080 ou un 6 a 2k?

 

comme je dois changer de phone j'ai le choix entre un PPTV 7 un XiaoMi Mi4


Message édité par siro'd'13 le 22-12-2016 à 18:00:53
n°14277783
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 21:33:45  profilanswer
 

2k c'est 1920x1080


Message édité par basketor63 le 22-12-2016 à 21:34:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR