Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2497986
kokran
Posté le 20-01-2020 à 21:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drmouse a écrit :

Oui j'avais vu ton post et du coup j'avais regardé si c'était coché, ça ne l'était pas. Dans le pire des cas je ferais une  reinitialisation


Même cas ici j'ai fais une reinitialisation de la montre et une réinstallation de wearable, rien n'y fait pas de vibration de la montre. Je vais attendre une maj sinon revente.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 21:18:00  profilanswer
 

n°2497989
Eelchiflot
Posté le 20-01-2020 à 21:29:38  profilanswer
 

camocim a écrit :

je vais également revendre ma galaxy active 2 4g acier si ca intéresse qq1


Combien tu donnes pour t'en débarrasser ? :o  

n°2497991
realpdf
Posté le 20-01-2020 à 21:37:05  profilanswer
 

En fait tout depends de l'objectif....
Esty ce qu'on veut une montre pour le sport (mais les samsung ont mauvaise presse a cote des bracelets non chinois style fitbit moins chers...
 
Est ce qu'on veut un mixte sport + design et dans ce cas  les faces jouent et c'est normal de se tourner vers une active.
 
Tous les gens que je voient avec une applewatch par contre c'eest confus le projet.... un nb limite d'ecran .... une limitation dans le sport aussi..... mais bon je suis HS.
 
Moi j'ai une MI chinoise, mais pas besoin de savoir si je suis bientot en état de mort cérébral. :o
Et je suis ici en attendant de savoir le prix de camoc'....


Message édité par realpdf le 20-01-2020 à 21:39:33
n°2497998
Nico8101
Posté le 20-01-2020 à 22:23:39  profilanswer
 

A noter que sur la nouvelle MaJ on a la possibilité de laisser l'écran allumé pendant une activité sportive, du moins sur l'app de base. Ca va manger la batterie mais ça peut en intéresser certains.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2498007
Nico8101
Posté le 20-01-2020 à 23:04:01  profilanswer
 

Dans les applis sport de S-Health sur la montre tu as l'option tout en bas, c'est à régler activité par activité, pas de réglage général.


Message édité par Nico8101 le 20-01-2020 à 23:04:54

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2498013
camocim
Posté le 21-01-2020 à 00:06:35  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Combien tu donnes pour t'en débarrasser ? :o  


230 balles


---------------
Camocim.
n°2498027
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 21-01-2020 à 08:22:21  profilanswer
 

shadow-man a écrit :


Aucune montre suisse n’a jamais sauvé la vie de quelqu’un en l’alertant d’une fibrillation auriculaire  
Aucune montre suisse ne te donne les heures de sommeil  ni les notifications.
C’est dommage que personne ne fasse plus des bracelets haut de gamme comme les gear fit 2 de Samsung.
Ça permet de porter une rolex et avoir le côté smart sur l’autre poignet.
En bracelet les chinois ont imposé leur daube à 35€ :(
Perso j’ai une active 2 44 mm et j’ai pas cherché à lui mettre des faces ou autres osef!
J’ai la face par défaut en digital et c’est parfaitement lisible pour l’astigmate que je suis.


 
J'ai une Mi Band 4 donc pas besoin de l'Active 2 pour les battements de cœur ou heures de sommeil quoique ce dernier est très gimmick
Si tu n'as même pas essayer de changer la face de ta montre c'est que tu t'en fout du cote esthétique et tu ne veux que le coté sportif, ce qui est a l'oppose de ce que je recherche, pour moi une montre c'est pas seulement le seul bijoux qu'un homme peut porter mais aussi ça reflété sa personnalité  
 


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2498079
Joe75
Posté le 21-01-2020 à 11:36:00  profilanswer
 

shadow-man a écrit :

En fait j’aime le côté Esthétique mais j’essaye pas de travestir une montre en alu en une rolex daytona!
A chacune son usage et son look.
Le mi band est bof pour le le sommeil c’est connu mais un bon bracelet Samsung avec finition haut de gamme et un grand écran oled rectangulaire  courbé serait top car pour les notifications c’est plus pratique un écran rectangulaire!
C’est ce que je faisais avec le gear fit 2 sur une main et montre suisse sur l’autre.


 
Un bracelet connecté pour remplacer celui de ta montre classi
que si cela existe....
J ai toujours ma Gear S(Solo) l écran est top...le seul défaut c est le système de chargement avec les pins...

n°2498194
camocim
Posté le 22-01-2020 à 10:28:52  profilanswer
 

apparemment mon collegue qui a une galaxy watch à recu une mise à jour ce week end et depuis il aurait les images des messages whatzapp


---------------
Camocim.
n°2498201
Eelchiflot
Posté le 22-01-2020 à 11:18:13  profilanswer
 

camocim a écrit :

apparemment mon collegue qui a une galaxy watch à recu une mise à jour ce week end et depuis il aurait les images des messages whatzapp


 
Sympa d'essayer de redorer le blason de Samsung sur une montre que tu n'as pas ;)  
Toujours pas liquidée ton active 2 après l'avoir glorifiée tant et plus ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 11:18:13  profilanswer
 

n°2498202
camocim
Posté le 22-01-2020 à 11:43:45  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

 

Sympa d'essayer de redorer le blason de Samsung sur une montre que tu n'as pas ;)
Toujours pas liquidée ton active 2 après l'avoir glorifiée tant et plus ?  :D  

 

euh j'ai pas glorifié la samsung si jamais  :heink:

 

mais je chercher à la liquider c'est vrai.

 

apres mon collegue me montre les photos dans whatzapp qu'il avait pas avant

 

voila quoi

 

Edit / j avais pas vu le coté sarcastique..    oui j'adore cette active 2

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 22-01-2020 à 11:45:19

---------------
Camocim.
n°2498207
Eelchiflot
Posté le 22-01-2020 à 12:24:30  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
euh j'ai pas glorifié la samsung si jamais  :heink:  
 
mais je chercher à la liquider c'est vrai.
 
apres mon collegue me montre les photos dans whatzapp qu'il avait pas avant
 
voila quoi
 
Edit / j avais pas vu le coté sarcastique..    oui j'adore cette active 2  


 
Je te charie  ;)
 
Force est de constater que ton chapitre de l'intégration AW Iphone a complètement disparu du topic Huawei GT2
et que malgré cette intégration fabuleuse, bah t'es quand même passé du côté obscur de la force  :o
 
Soit - tu n'es pas le premier
Sans être qualifié de Samsung fanboy, je n'ai pas ton expérience chez la pomme et bon nombre croient que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. (To be geek or not to be)
 
C'est juste curieux de voir l'adaptation des exigences en fonction de ses préférences.
Si je résume tes interventions en ce qui concerne la comparaison GT2 Active2 (je n'ai ni l'une ni l'autre)  
 
"La GT2 fait moins que l'active 2 mais le fait mieux"
"On ne sait pas répondre aux message sur la GT2 mais je m'en tape"
"La couronne de la montre samsung, rien à foutre"  
"L'écran de Samsung qui s'active au doigt - c'est chiant"  
"Le catalogue des app de Samsung, c'est de la merde - exemple Spotify"
"L'app huawei est au top"
 
Et j'en passe...
 
Disons que tes arguments pour la revente de ton Active 2 ne sont pas vraiment convainquants  :o    
 
   

n°2498219
camocim
Posté le 22-01-2020 à 13:50:45  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


 
Je te charie  ;)
 
Force est de constater que ton chapitre de l'intégration AW Iphone a complètement disparu du topic Huawei GT2
et que malgré cette intégration fabuleuse, bah t'es quand même passé du côté obscur de la force  :o
 
Soit - tu n'es pas le premier
Sans être qualifié de Samsung fanboy, je n'ai pas ton expérience chez la pomme et bon nombre croient que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. (To be geek or not to be)
 
C'est juste curieux de voir l'adaptation des exigences en fonction de ses préférences.
Si je résume tes interventions en ce qui concerne la comparaison GT2 Active2 (je n'ai ni l'une ni l'autre)  
 
"La GT2 fait moins que l'active 2 mais le fait mieux"
"On ne sait pas répondre aux message sur la GT2 mais je m'en tape"
"La couronne de la montre samsung, rien à foutre"  
"L'écran de Samsung qui s'active au doigt - c'est chiant"  
"Le catalogue des app de Samsung, c'est de la merde - exemple Spotify"
"L'app huawei est au top"
 
Et j'en passe...
 
Disons que tes arguments pour la revente de ton Active 2 ne sont pas vraiment convainquants  :o    
 
   


 
bah si je la vends pas ici c'est pas grave.
 
je reviens pas sur ce que j'ai dis, intégration AW iphone d'un autre monde.
 
Galaxy active 2 pas mal si on a un tel samsung...
GT2  connexion béton, fiable mais minimaliste, application dédiée au top, mieux qu'apple, comparable à garmin connect


---------------
Camocim.
n°2499085
danslos
Posté le 28-01-2020 à 13:43:02  profilanswer
 

La meilleur devrait être la suunto 7. La GW va avoir 2 ans tout de même..

n°2499160
kokran
Posté le 28-01-2020 à 21:40:27  profilanswer
 

Mise à jour faite mais pas d'amélioration pas de vibration ou de visualisation d'applications autre que téléphone et météo  
Je pense sérieusement passer à autre chose sauf watch os.
des pistes sur autres choses que active 2? ou une solution radicale sav ?

n°2499559
realpdf
Posté le 01-02-2020 à 13:40:47  profilanswer
 

Y a moyen de voir les cadrans quand on a pas de montre encore?

n°2499561
danslos
Posté le 01-02-2020 à 13:52:44  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Y a moyen de voir les cadrans quand on a pas de montre encore?

 

Galaxy store

n°2499638
dd92300
Posté le 02-02-2020 à 10:28:15  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

J'ai enfin trouvé une face qui l'a rend sexy
http://u.cubeupload.com/vegetaleb/2020011713.jpg


 
c'est quel cadran ??


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2499646
realpdf
Posté le 02-02-2020 à 11:39:04  profilanswer
 

danslos a écrit :


 
Galaxy store


Ca demande quelle watch j'ai

n°2499785
MSchumache​r
Posté le 03-02-2020 à 03:34:05  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Ca demande quelle watch j'ai

Ba tu sélectionnes la montre que t'envisage d’acheter...  :whistle:

n°2499910
remanon
Posté le 03-02-2020 à 20:30:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Samsung travaille sur la Galaxy Watch 2  :love:  
 
Il me tarde de la voir, je remplacerai ma S3 Classic .
Elle aurait à priori 8go en stockage et une meilleure batterie.
 


---------------
Id psn :     remanon
n°2501927
Joe75
Posté le 14-02-2020 à 18:37:37  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est la mise à jour de s÷curité hier soir sur mon samsung, mais ce matin ma galaxy watch a redémarré et s'est réinitialisée aussi toute seule

n°2502094
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-02-2020 à 19:48:22  profilanswer
 

Hello,
J'ai une galaxy watch et je constate que lors des appels WhatsApp la montre ne vibre pas.
Alors que pour un message c'est ok. Il y a un moyen de régler ca ?

n°2502265
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-02-2020 à 19:36:44  profilanswer
 

Autre point qui me gêne. Il n'y a pas possibilité de choisir le ski comme sport sur la montre. C'est  vraiment bizarre et  un nawak quand même..

n°2502282
Joe75
Posté le 16-02-2020 à 20:52:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Autre point qui me gêne. Il n'y a pas possibilité de choisir le ski comme sport sur la montre. C'est  vraiment bizarre et  un nawak quand même..


 
 
Le ski comme activité sur la montre..ah oui quand même, i c'est vrai que c'est une activité  assez habituelle, pourqioi ça y est sur l'Apple watch?
Je n'ai pas trouvé non plus l'option curling ou patinage de  vitesse.
 
Ca reste une montre assez casual pour le sport..tu peux toujours
demander à Samsung de rajouter cette option  si c'est possible ou chercher
un appareil plus professionnel.
 
Edit :
https://www.apple.com/newsroom/2018 [...] -activity/
 
Et sinon utiliser le téléphone il y a une option roller et ski par exemle dans Samsung Health

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 16-02-2020 à 20:59:51
n°2502291
Joe75
Posté le 16-02-2020 à 21:22:59  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Autre point qui me gêne. Il n'y a pas possibilité de choisir le ski comme sport sur la montre. C'est  vraiment bizarre et  un nawak quand même..


As tu.regardé les applications de sport comme.enmondo ou strava..
Elles sont compatibles avec la watch aussi

n°2502304
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-02-2020 à 22:09:48  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
Le ski comme activité sur la montre..ah oui quand même, i c'est vrai que c'est une activité  assez habituelle, pourqioi ça y est sur l'Apple watch?
Je n'ai pas trouvé non plus l'option curling ou patinage de  vitesse.
 
Ca reste une montre assez casual pour le sport..tu peux toujours
demander à Samsung de rajouter cette option  si c'est possible ou chercher
un appareil plus professionnel.
 
Edit :
https://www.apple.com/newsroom/2018 [...] -activity/
 
Et sinon utiliser le téléphone il y a une option roller et ski par exemle dans Samsung Health


C’est de l’ironie ou j’ai mal compris ?

n°2502326
Joe75
Posté le 16-02-2020 à 23:44:47  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


C’est de l’ironie ou j’ai mal compris ?


Ah non'je n'avais pas compris que tu parlais peut-être d'ajouter'l'activité ski du téléphone sur la montre,c'est bien ça?

n°2502334
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-02-2020 à 01:41:22  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Ah non'je n'avais pas compris que tu parlais peut-être d'ajouter'l'activité ski du téléphone sur la montre,c'est bien ça?


T’es vraiment en train de dire que le ski est un sport de niche ?
Et pourquoi tu me parles de l'apple watch ?

n°2502447
Joe75
Posté le 17-02-2020 à 16:16:45  profilanswer
 

Donc tu veux ajouter l'activité ski du tel sur la montre?
 
Sport de niche je  ne sais pas, mais saisonnier ou occasionnel sauf si tu vis à la montagne

n°2502487
Nico8101
Posté le 17-02-2020 à 18:36:29  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Autre point qui me gêne. Il n'y a pas possibilité de choisir le ski comme sport sur la montre. C'est  vraiment bizarre et  un nawak quand même..


 
Tu as l'activité "autre entraînement" qui te permet d'enregistrer une activité non dispo.
 
Pour le ski, il n'y a pas grand-chose de spécial à enregistrer, donc des paramètres type vitesse, distance, dénivelé et cardio sont suffisants (la Fenix 5 ne donne rien de plus par exemple) du coup pas de souci en tant qu'activité générique.
 
Après la Galaxy Watch n'est pas une montre de sport à proprement parler même si je la prends à chaque fois avec ma la Fenix 5 vu que j'ai la version 4G et ça marche franchement bien (je ne comprends pas les critiques de DCrainmaker et Desfit à ce sujet).
 
 
Sinon j'ai eu la MàJ 4.0?0.7 sur la version R4G 1 mois après ma femme sur la version BT.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2502495
Joe75
Posté le 17-02-2020 à 19:38:02  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Autre point qui me gêne. Il n'y a pas possibilité de choisir le ski comme sport sur la montre. C'est  vraiment bizarre et  un nawak quand même..


 
Tu as l'activité "autre entraînement" qui te permet d'enregistrer une activité non dispo.
 
Pour le ski, il n'y a pas grand-chose de spécial à enregistrer, donc des paramètres type vitesse, distance, dénivelé et cardio sont suffisants (la Fenix 5 ne donne rien de plus par exemple) du coup pas de souci en tant qu'activité générique.
 
Après la Galaxy Watch n'est pas une montre de sport à proprement parler même si je la prends à chaque fois avec ma la Fenix 5 vu que j'ai la version 4G et ça marche franchement bien (je ne comprends pas les critiques de DCrainmaker et Desfit à ce sujet).
 
 
Sinon j'ai eu la MàJ 4.0?0.7 sur la version R4G 1 mois après ma femme sur la version BT.
 
 
Je pense que c'est quand même beaucoup demander à cette montre à moins de pouvoir également disposer de capteurs supplémentaires sur les skis et sur la combinaison.
Ce n'est pas forcément utile de proposer cette activité si la montre ne donne pas de résultat correct.
 
Et je suppose que pour optimiser ces résultats par des tests sur lebterrain ça demande des études coûteuses ou compliquées
 
Il y a quand même l'activité ski dans l'application health sur le téléphone...aucune idée de ce qu'elle mesure en plus.
Et il y a des widgets pour Enmondo sur la watch avec peut-être l'activit ski.

n°2502499
danslos
Posté le 17-02-2020 à 19:55:20  profilanswer
 

Sur les Garmin les multiples activités ont en tout cas l'avantage d'être facilement identifiables plutôt que d'avoir une ligne autre entrainement.
Même si effectivement je suis aussi assez septique sur l'activité ski mais j'ai jamais essayé.

n°2502722
Eelchiflot
Posté le 18-02-2020 à 17:49:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Autre point qui me gêne. Il n'y a pas possibilité de choisir le ski comme sport sur la montre. C'est  vraiment bizarre et  un nawak quand même..


En effet  :(  
Aucune raison que ce ne soit pas associé aux activités disponibles sur Health du téléphone  :heink:  
La logique de Samsung  :sarcastic:  

n°2502770
Joe75
Posté le 18-02-2020 à 21:31:00  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


En effet  :(  
Aucune raison que ce ne soit pas associé aux activités disponibles sur Health du téléphone  :heink:  
La logique de Samsung  :sarcastic:  


 
Ben moi je n'avais pas compris qu'on parlait d'une activité disponible sur le téléphone et pas sur la montre :)
 
Après non ça ne me choque pas...il y a peut être une bonne raison, le gps de la watch, l'accéloromètre n'est peut être pas assez performant pour remplacer celui du téléphone ...
 
Par contre, ça demanderait des explications en effet de la part de Samsung maiss bon la communication chez Samsung ce n'est toujours pas ça...
 
https://eu.community.samsung.com/t5 [...] 879/page/2
 
Après Lamor peut toujours essayer de tester ceci mais ce ne sera pas intégré à Samsung Health
 
https://skipursuit.rossignol.com/en/smartwatch-app

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 18-02-2020 à 22:03:48
n°2503078
Eelchiflot
Posté le 20-02-2020 à 07:50:47  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
Après non ça ne me choque pas...il y a peut être une bonne raison, le gps de la watch, l'accéloromètre n'est peut être pas assez performant pour remplacer celui du téléphone ...
 


 
Bonne raison peut-être mais je ne vois pas trop.
C'est pareil pour le suivi du Hula-hoop sans vouloir vexer les pratiquants assidus de cette activité  :o    

n°2503128
Joe75
Posté le 20-02-2020 à 09:38:31  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


 
Bonne raison peut-être mais je ne vois pas trop.
C'est pareil pour le suivi du Hula-hoop sans vouloir vexer les pratiquants assidus de cette activité  :o    


 
On en revient au manque de communication de Samsung et le suivi de leur produit.
Et je trouve que les modos/animateurs samsung dans les forums sont à l'ouest.
 
J'attendais Bixby en français depuis longtemps sur la watch...ben résultat des courses, c'est pour moi inutilisable, il ne comprend aucune de mes demandes en français, on est très loin du résultat de l'assistant google.
J'avais de meilleurs résutats en anglais.

n°2503932
Nico8101
Posté le 24-02-2020 à 14:12:28  profilanswer
 

J'ai testé le mode "always on" en activité.  Sur 40 min de footing ça a bouffé 13%, normalement c'est 4-5% maxi pour cette durée donc ça mange pas mal.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2504104
dustincrod​n
Posté le 25-02-2020 à 00:04:37  profilanswer
 

Vous pouvez voir la nouveau mise a jour ici: https://www.thinksmartwatch.com

n°2504124
Eelchiflot
Posté le 25-02-2020 à 07:24:36  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

J'ai testé le mode "always on" en activité.  Sur 40 min de footing ça a bouffé 13%, normalement c'est 4-5% maxi pour cette durée donc ça mange pas mal.


et beh t'as mis le temps  ;)  :lol:  

n°2504534
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 27-02-2020 à 12:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
On est d'accord que l'ECG de la watch active 2 n'est pas encore activé?
Ça m'intéresse, j'ai eu un AIT lundi, peut être causé par un trouble du rythme cardiaque alors avoir un ECG sur soi en permanence, ça pourrait aider...  [:paul de saint-balby:4]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR