Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Quelle montre connectée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2366684
boras
Posté le 13-08-2018 à 08:21:33  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, je cherche LA montre connectée qui répondra parfaitement à mes besoins, qui sont :

- Une fonctionnalité sport plutôt poussée (pas juste gadget) pour la course à pied, la natation, boxe etc.. (Donc GPS, cardio, programme, etc..)

- La possibilité d'être indépendante de mon téléphone pour que je puisse écouter de la musique, recevoir des messages, etc sans ce dernier

- Un esthétisme passe partout  

- Des fonctionnalités plus classiques pour la vie de tous les jours

- Compatible IOS

budget : j'ai pas trop envie d'imposer de limite mais je me vois mal mettre + 600/700€..

J'ai pensé à la fameuse Apple watch mais je ne suis pas chez Orange donc je peux oublier le modèle cellulaire.. Ce qui enlève déjà tout l’intérêt d'un tel accessoire..

Donc si vous avez des idées.. Merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 08:21:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Sujets relatifs
Avis sur montre connectée - capteur d’activité pour ma mamanMontre connectée Elegiant I5 plus
Achat montre connectéeCapteur d'activité/montre connectée
Android 4.4 sur montre connectée !montre écran oled NON connectée
Conseil achat montre connectée[Topic Unik] Pebble Time - Awesome Smartwatch, No Compromises
Montre connectée pour BB10 ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle montre connectée ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR