Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Topic dédié uniquement à l'Azmafit GTR 2 et GTR 2E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic dédié uniquement à l'Azmafit GTR 2 et GTR 2E

n°2571670
pertum6
Posté le 05-03-2021 à 13:30:47  profilanswer
 

Afin d'essayer d'y voir plus clair, je me permets d'ouvrir un nouveau topic dédié à l'amazfit GTR 2 et GTR 2E. Les deux montres semblent en effet être similaire.
Le but étant de partager et répondre aux problèmes des uns et des autres.
 
Pour rappel, voici les caractéristiques de chacune d'elle:
 
Amazfit GTR 2
 
Caractéristiques techniques
Taille de l’écran : 1,39 pouces
Résolution : 454 x 454 pixels
Technologie d’affichage : AMOLED
Format d’écran : Circulaire
Protection de l’écran : Gorilla Glass 3
Mémoire : 3 Go
Autonomie annoncée : 14 jours
Longueur : 46,4 mm
Largeur : 46,4 mm
Épaisseur : 10,7 mm
Poids : édition sport : 31,5, édition classique : 39 grammes
Étanchéité : 5 ATM
Couleur : Noir
Possibilité d'écouter de la musique avec écouteur bluetooth ou directement avec l'haut parleur de la montre
Possibilité de répondre à un appel directement avec la montre
Prix : édition sport : 169,99 euros, édition classique : 179,99 euros
 
Amazfit GTR 2E
Boîtier: Alliage d'aluminium
Bracelet : Silicone (interchangeable 22 mm)
Écran
Taille : 1,39".
Type : AMOLED
Résolution : 454 x 454 p
Pixels par pouce (PPI) : 326
Paramètres techniques
Connectivité : Bluetooth 5.0
Système d'exploitation pris en charge : Android 5.0 ou supérieur, iOS 10 ou supérieur
Résistance à l'eau : 5 ATM
Capteurs
Capteur optique  
Accéléromètre
Gyroscope
Géomagnétique
Lumière ambiante
Pression de l'air
Température
Moteur à vibration linéaire
Batterie
Capacité : 471 mAh
Autonomie (utilisation quotidienne typique) : jusqu'à 24 jours
Autonomie (utilisation de base) : jusqu'à 45 jours
Durée de chargement : environ 2,5 heures
Type de charge : Magnétique
Dimensions et poids
Dimensions: 46.4 x 46.4 x 10.8 mm
Poids: 32 g
Prix : 110 euros
 
Je n'ai pas la GTR 2E mais il semblerait qu'il y ait des soucis d'accroche GPS alors que sur la GTR 2, que je n'ai que depuis hier, je n'ai pas eu de soucis GPS durant mon footing de ce matin. Venant d'une stratos 2, j'aime le chargeur magnétique que je trouve vraiment bien et plus pratique que celui de la stratos 2 à clipser. L'autonomie à l'air vraiment bien. La qualité d'affichage de l'écran est vraiment appréciable
 
Si j'ai oublié des choses importantes, n'hésitez pas à me le dire svp afin que je complète. Merci à tous et en espérant que cela aide beaucoup de monde


Message édité par pertum6 le 05-03-2021 à 13:36:19
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 13:30:47  profilanswer
 

n°2571672
pertum6
Posté le 05-03-2021 à 13:34:12  profilanswer
 

Je commence les festivités avec mes questions sur la GTR 2:
 
1. A t on la possibilité de désactiver de recevoir les notifications sms sur la montre lorsque l'écran du téléphone est allumé?
 
2. L'écran de la montre passe en veille au bout de maximum 30 secondes. Même si la veille affiche l'heure, je trouve qu'en plein soleil on y voit rien. Il faut allumer l'écran pour y voir. Avez vous une solution svp?
 
3. Peut on activer le mode avion suivant une plage horaire programmée? Le but est de limiter les ondes radio bluetooth la nuit
 
4. Question bête il me semble que Alexa ne fonctionne pas mais que peut on faire avec svp?


Message édité par pertum6 le 05-03-2021 à 13:41:13
n°2571794
pertum6
Posté le 06-03-2021 à 11:45:00  profilanswer
 

Personne intéressé ?

n°2589888
johndu5914
Posté le 08-07-2021 à 16:05:01  profilanswer
 

Hello

 

Si si interressé. J'ai la GTR2e ... Et je confirme que pour l'accroche GPS c'est une calamité absolues.

 

Le GPS passe son temps a décroché, alors que tout est à jour , pas d'immeubles aux alentours... Bref ça donne des données complètement foirées

n°2604540
jeannoo
Posté le 21-10-2021 à 13:45:41  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une question...
 
Ces montres peuvent t'elles indiquer la distance parcourue, la vitesse moyenne et la vitesse instantanée sur le cadrant en cours d'activité SANS avoir le téléphone sur soi ?
Merci pour ce retour.
Un visuel de l'affichage serait tip top !

n°2611693
Amenodes
Posté le 21-11-2021 à 08:55:43  profilanswer
 

Bon pas vu ce topic, avant; j ai une GTr2 42mn depuis un peu plus d'un an pour mon usage et à la campagne ( je précise pour GPS parfois un peu long à faire le fix:  60s environ mais qui après ne perd plus le signal) et jusque là et pour usage basique:  récupérer textos, lire l heure , pas zappper un appel téléphonique sans pour autant déranger tout le monde, un peu de sport, rien à redire en plus elle est vraiment sympa esthétiquement et achetéee en promo ..
Jusque maintenant elle avait une bonne autonomie :entre 10/15 jours selon usage or depuis une dizaine de jours, elle chute drastiquement : je suis à 32% en trois jours en ayant rien fichu que de rester dans mon canapé vu que je suis en arrêt maladie.
Des pistes ? Je veux bien faire un reset mais si c est la batterie qui tient " normalement" 12/18 mois sur ce type d'appareil ça vaut pas le coup
Merci :jap:

n°2634287
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-06-2022 à 18:08:25  profilanswer
 

Hello ici sinon niveau santé c est bien ou ??
Moi j attends la gts 2e, je voulais un format rectangle
Apparemment c est les memes

n°2648934
androide3
Posté le 07-10-2022 à 07:23:05  profilanswer
 

L'Amazfit GTR 2 est trouvable actuellement entre 93,90€ et 109,90€ si on applique un coupon de réduction sur Amazon.


Message édité par androide3 le 07-10-2022 à 07:29:00
n°2697332
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-11-2023 à 10:25:35  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une GTR 2e depuis Noël dernier.
 
Je vous vois parler de GPS, mais pour moi la GTR 2e n'en a pas, et que ça utilise celui du smarthpone.
Comment faites-vous pour utiliser le GPS ?! Je n'ai jamais rien vu dans les différents écran et paramètres.
 
 
J'ai quelques soucis avec ma GTR 2e :
 - l'écran s'allume des fois tout seul (sans bouger, sans rien faire, sans utiliser l'appel sur le tél). Le geste pour afficher l'heure est désactivé.
 -  la fonction snooze lors d'une alarme ne fonctionne pas (même fonction que le bouton stop). Astuce trouvée sur le net : faut poser son autre main sur l'écran (tout la surface) et là le snooze fonctionne.
 
Le support me demande si c'est à jour (oui), et de réinitialiser la montre.
 
 [:aiolizator]  


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2698034
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-11-2023 à 08:21:25  profilanswer
 

Personne ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Topic dédié uniquement à l'Azmafit GTR 2 et GTR 2E

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...
[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / AirForfait data uniquement en France
[RCH] Téléphone usage pro 2G/SMS uniquement[ S6 Edge ]Reparation vitre tactile uniquement
root sur onda V919 3g SOFIA uniquementUtiliser sa tablette comme périphérique dédié
Asus TF101 : affichage fonctionne uniquement quand branchéeUne tablette uniquement pour skype
Plus de sujets relatifs à : Topic dédié uniquement à l'Azmafit GTR 2 et GTR 2E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR