Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Conseil cable micro usb3 vers usb3 femelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil cable micro usb3 vers usb3 femelle

n°2200317
maxteal
Posté le 07-12-2016 à 20:22:44  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'aurais besoin d'un conseil car je m'arrache les cheveux.
 
Depuis toujours j'utilise un cable ott micro usb a 1 connecteur vers usb2 femelle pour connecter mes clef usb a mon telephone.  
 
Je vient de prendre une clef 256go usb3 , cela fonctionne avec mon cable habituelle.  
Avec cette clef, cela va beaucoup plus vite que mes vielles clef , mais cette clef en usb3 est beaucoup plus rapide.
On ma parler de cable a 2 connecteur côté micro usb3
 
Je me suis trompé en prenant un cable micro usb3 (2 connecteur) vers usb3 sauf que c est un mâle.  J ai donc pris un adaptateur usb3 femelle femelle.  
Cela ne fonctionne pas du tout. Aucune info ou autre passe après l'adaptateur. Le vendeur me l'echange mais cela ne change rien.
 
Bref je cherche le meme cable micro usb3 mais avec sortie usb3 femelle. J'en trouve plusieurs sur Amazon .  
Mais en lisant les commentaires. Cela ne marche pas avec clef formater en ntfs.
D autre ce plaigne de la vitesse identique a l'usb2 .
D'autre ne reconnaissent pas de clef usb.
 
Je souhaite un cable permettant d'utiliser ma clef usb3 a la  vitesse optimale .
Je transfer de gros fichier styl 20go voir plus ou meme des fichiers ridicule d'1 mo. Donc si cela ne change en rien a mon cable habituel en micro usb  a 1 connecteur , je ne vois pas l intérêt du micro usb a 2 connecteur.
 
Je precise que j ai un Samsung galaxy s5
Merci d'avance pour vos infos ou conseil.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 20:22:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Conseil cable micro usb3 vers usb3 femelle

 

Sujets relatifs
Migration iOS vers Android (no troll)Conseil achat d'un note 5, N920C ou N920I ????
Un câble qui accroche bien pour mon LG G3 ?Conseil Achat Tablette Android
conseil choix tabletteprise jack audio/micro
Transferer contact de iphone 4 vers lumia 650Conseil tablette haut de gamme 10"
[CONSEIL ACHAT] Budget environs 110€Smartphone : volume micro faible mais de manière sélective ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil cable micro usb3 vers usb3 femelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR