Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  En quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distance

n°216772
etienne622
Posté le 19-07-2018 à 07:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, étant donné que ma demande est un peu spéciale, je l’ai posté dans la catégorie qui me semblait la meilleure pour cela. J’ai actuellement en projet le développement d’une application sous Android qui me permettra entre autres après appui sur un bouton de faire sonner une montre/bracelet à distance.
Le problème est que je ne trouve pas mon bonheur car je souhaite un système simple, que je peux faire sonner à au moins 100m de distance, qui ne dépend pas d’un smartphone.
J’ai vu sur aliexpress, des montres de ce type relativement simple avec bouton physique, ondes radio et montre. Seul soucis, dans ce cas, je devrais trafiquer le bouton physique avec un Arduino et ce n’est pas ultra propre.
Si vous avez des idées, ce serait très gentil de votre part.
Un grand merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 07:32:56  profilanswer
 

n°216773
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-07-2018 à 16:15:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Wolfman

n°216807
wanted110
Plop !
Posté le 27-07-2018 à 20:10:28  profilanswer
 

Peux-tu nous décrire le projet plus globalement ?
Je ne comprend pas bien ce que tu cherche à faire. Pas dépendant d'un téléphone mais il faut un application pour la faire sonner ?
Pourquoi trafiquer la montre, pourquoi vouloir y mettre un Arduino ?
Les arduino sont pas terrible pour des periphériques commes des montres si on cherche une faible conso.


Message édité par wanted110 le 28-07-2018 à 07:48:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  En quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distance

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure prise connectée ?Douille connectée
[Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2Ampoule connectée à changement de couleur ?
Quelle ampoule connectée avec haut-parleur intégré ?Alarme connectée sans fil avec caméra
Pilotage d'un robot de cuisine à distanceAllumer PC à Distance sans wake on Lan
[ARDUINO] Commande à distance d'une carte relais[Arduino] Controle à distance avec son téléphone, réactivité en wifi
Plus de sujets relatifs à : En quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR