Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2226089
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-03-2017 à 16:20:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :


 
J'attends ton retour après plusieurs jours avec impatience, j'ai aussi une watch r et je me tâte énormément...  
 
T'as Android wear 2 déjà ou pas ?  
 
Y'a toujours rien sur ma R ça saoule.


 
La ZW3 est toujours en Android Wear 1.5. Par contre les facewatch ont déjà les possibilités de 2.0 (on peut ajouter des données d'affichage et cliquer dessus)
D'après les dernière rumeurs, ce serait pour Avril (bientôt)
 
Pour la G watch R, j'adore toujours cette montre au style sport (la Huawei watch 2 n'a rien de nouveau). Elle marche super bien et je suis très satisfait de la batterie (toujours aussi solide). D'après les rumeurs, ma mise à jours en 2.0 serait pour plus tard (mai / juin).  
Elle a quelques scratchs sur les bords mais marche très bien. Je vais plus le porter pour les activités et garder la ZW3 pour les jours où il faut présenter plus sérieusement...
 
Actuellement la ZW3 est en charge, je l'ai posée à 16%, elle recharge très vite et d'après ce que j'ai vu, elle a besoins de quelques cycles.
 
Par contre j'ai vu sur les batteries de smartwatch la capacité de la batterie est marquée en capacité minimum. Par exemple pour la G watch R, c'est 400mAh min. Peut être la mienne fait 430 ce qui lui donne une bonne endurance... la ZW3 c'est peut être un autre cas... A voir.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 16:20:34  profilanswer
 

n°2226105
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-03-2017 à 17:04:48  profilanswer
 


 
Oui, c'est toujours le cas, il y a quelques facewatch digital. Voir écrit en lettres.
 
Sinon avec l'application facer on peut en ajouter d'autres (mêmes des imitations de Casio)


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2226120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-03-2017 à 18:16:12  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

La ZW3 est toujours en Android Wear 1.5. Par contre les facewatch ont déjà les possibilités de 2.0 (on peut ajouter des données d'affichage et cliquer dessus)
D'après les dernière rumeurs, ce serait pour Avril (bientôt)

 

Pour la G watch R, j'adore toujours cette montre au style sport (la Huawei watch 2 n'a rien de nouveau). Elle marche super bien et je suis très satisfait de la batterie (toujours aussi solide). D'après les rumeurs, ma mise à jours en 2.0 serait pour plus tard (mai / juin).
Elle a quelques scratchs sur les bords mais marche très bien. Je vais plus le porter pour les activités et garder la ZW3 pour les jours où il faut présenter plus sérieusement...

 

Actuellement la ZW3 est en charge, je l'ai posée à 16%, elle recharge très vite et d'après ce que j'ai vu, elle a besoins de quelques cycles.

 

Par contre j'ai vu sur les batteries de smartwatch la capacité de la batterie est marquée en capacité minimum. Par exemple pour la G watch R, c'est 400mAh min. Peut être la mienne fait 430 ce qui lui donne une bonne endurance... la ZW3 c'est peut être un autre cas... A voir.

 

Ma watch R fait bien ses 2+ jours aussi su je fais gaffe.
Mais c'était pas le cas au début aussi.

 

Perso, je l'ai également calibrée au début (comme tous les appareil à batterie), en la déchargeant à fond et en la chargeant complet sans utilisation...

 

Mais au delà de ça, de toute façon, les premiers jours, on joue toujours un max avec la montre, et donc l'autonomie est pas du tout représentative :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 14-03-2017 à 18:16:42

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2226174
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-03-2017 à 20:53:21  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ma watch R fait bien ses 2+ jours aussi su je fais gaffe.  
Mais c'était pas le cas au début aussi.  
 
Perso, je l'ai également calibrée au début (comme tous les appareil à batterie), en la déchargeant à fond et en la chargeant complet sans utilisation...  
 
Mais au delà de ça, de toute façon, les premiers jours, on joue toujours un max avec la montre, et donc l'autonomie est pas du tout représentative :D


 
C'est exactement ça, on joue avec... et je suis à 82% alors qu'elle était à 100% un peut avant 17h. On en prend pas le chemin.
 
En tout cas, je ne conçois pas d'éteindre l'écran. Je reste intrigué par l'écran. Sans doute car il est brillant (la G watch R est plutôt mat), j'ai l'impression que le noir n'est pas noir comme sur la LG où on est certain que les zones sombres sont éteintes.  
 
La luminosité auto, c'est quand même un sacré progrès. Reste encore le dilemme des bracelets. Aujourd'hui on ne trouve que l'original ASUS. Peut on espérer des modèles différents, voir même acier???


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2226403
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-03-2017 à 14:28:03  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

C'est exactement ça, on joue avec... et je suis à 82% alors qu'elle était à 100% un peut avant 17h. On en prend pas le chemin.

 

En tout cas, je ne conçois pas d'éteindre l'écran. Je reste intrigué par l'écran. Sans doute car il est brillant (la G watch R est plutôt mat), j'ai l'impression que le noir n'est pas noir comme sur la LG où on est certain que les zones sombres sont éteintes.

 

La luminosité auto, c'est quand même un sacré progrès. Reste encore le dilemme des bracelets. Aujourd'hui on ne trouve que l'original ASUS. Peut on espérer des modèles différents, voir même acier???

 

Merde, si elle a pas l'autonomie de la GWR, alors qu'elle a un processeur plus récent et conçu pour les montres, c'est une vraie déception et un frein à l'achat pour moi.

 

Sur Amazon, Y'a plein d'offres en reconditionné, peut être à cause de ça ?

 

D'ailleurs, ça vaut le coup ces offres ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2226496
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 15-03-2017 à 17:10:09  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Merde, si elle a pas l'autonomie de la GWR, alors qu'elle a un processeur plus récent et conçu pour les montres, c'est une vraie déception et un frein à l'achat pour moi.  
 
Sur Amazon, Y'a plein d'offres en reconditionné, peut être à cause de ça ?  
 
D'ailleurs, ça vaut le coup ces offres ?


 
Pour l'instant je suis à 49%. Je l'ai retirée de la charge à 8h. Le plus gros consommateur est l'écran (10%), Système Android (8%)...  
Je n'en suis pas encore à 2 jours...
 
La GWR a une batterie de 400mAh et pas de luminosité automatique. La ZZW3 n'a que 340mAh avec luminosité auto. Je pense que mon bureau est très très lumineux. De plus la montre sort du mode dimmer presque trop facilement. Demain je vais comparer en luminosité 3 comme avec la GWR.
 
Sinon j'ai opté pour un cadran sur fond noir, très sobre et élégant ;) (Paul J.Pereira #1)
 
Maintenant c'est 48%...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2226579
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 15-03-2017 à 21:49:54  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Pour l'instant je suis à 49%. Je l'ai retirée de la charge à 8h. Le plus gros consommateur est l'écran (10%), Système Android (8%)...  
Je n'en suis pas encore à 2 jours...
 
La GWR a une batterie de 400mAh et pas de luminosité automatique. La ZZW3 n'a que 340mAh avec luminosité auto. Je pense que mon bureau est très très lumineux. De plus la montre sort du mode dimmer presque trop facilement. Demain je vais comparer en luminosité 3 comme avec la GWR.
 
Sinon j'ai opté pour un cadran sur fond noir, très sobre et élégant ;) (Paul J.Pereira #1)
 
Maintenant c'est 48%...


 
20% à 21h48. Je vais finir de la vider et la mettre en charge pour la nuit. On verra demain avec des réglages plus proches de la GWR


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2226711
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-03-2017 à 10:55:15  profilanswer
 

Test ZW3 again.
 
Luminosité à 3, facewatch facer (la même que celle de ma GWR).
 
100% à 7h30
91% à 10h54
 
 
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2227379
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2017 à 19:22:42  answer
 

je n'arrive pas à me décider entre la Fitbit Surge et la Garmin Vivoactive HR, auriez-vous des éléments de réponse/comparaison/expérience notamment si vous avez utilisé les 2 ?
j'ai l'impression que la surge est moins fiable que la vivoactive, le cool de la surge me plait plus par contre l'écran de la vivoactive semble plus fonctionnel/lisible/meilleur

 
:jap:
 
edit : après pas mal de lectures, j'hésite entre la TomTom Spark 3 (gps+cardio), la Garmin Vivoactive HR, la Garmin Vívosmart HR+ et la Garmin Forerunner 235
merci pour vos retours si vous en avez !


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 10:43:08
n°2228566
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 22-03-2017 à 21:56:36  profilanswer
 

Bon, un retour sur un peu plus d'une semaine de Zenwatch3:
 
Les plus:
- Elle est magnifique (fine, bien finie, bref la plus belle smartwach avec la Gear S3 classic)
- L'écran est vraiment bon (un peu plus brillant que la GWR)
- Confortable à porter
- L'anneau de recharge colle très bien et est vraiment plus facile à placer que celui de la GWR
- Les facewatch sont vraiment très bien.
- 3 boutons, c'est pas mal
- Elle a une RTC. On peut la laisser éteinte, elle garde l'heure.
- Elle démarre vite
- Capteur de luminosité très efficace.
 
Les moins:
- Pour l'instant, impossible de dépasser 1,5 jour (en l’éteignant la nuit)
- Le soft est complètement buggé (Fit ne marche pas, les cartes Google non plus, par moment elle ne répond pas)
- De nombreux ralentissements
- Aucun bracelet accessoire disponible pour l'instant
- Si on joue beaucoup avec, on peut ressentir une légère chauffe
 
Je suis plutôt déçu de l'autonomie, surtout comparé à ma G Watch R. Là où le soir, ma G Watch R est à 60 ou 70%, la Zenwatch n'est plus qu'à 35%. Pour l'instant 2 jours, on oublie.
 
Pourquoi pour l'instant:
- D'abord, le soft installé date de janvier. Certains sur XDA ont reçu une mise à jour qui à l'air d'être beaucoup plus optimisée et il parait que l'autonomie est meilleure. A vérifier
- J'ai de l'espoir avec Android 2.0 que le firmware soit plus optimisé pour le nouveau proc qui est dans cette montre (le 2100 de Qualcom)
- Pour l'instant le soft est plein de bug est les problèmes de synchro peuvent être un problème.
 
Ensuite j'ai remarqué que mon bureau est très lumineux. La GWR est toujours en manuel (il n'y a pas de capteur) à 3 sur 6 au niveau luminosité. Et parfois c'est trop sombre. La ZW3, c'est toujours parfait, par conséquent la luminosité est souvent forte. Forcément ça consomme plus.
 
Par contre elle est plutôt robuste sur les derniers %. La GWR s’effondre vite à partir de 35% (pour ça que je fais rarement le 3 eme jour)
 
Enfin si elle ne peut pas tenir un deuxième jour, autant pas se priver et avoir une superbe watchface avec peu de dimmer et plein de couleur et des animations à fond, c'est super beau!!!! (d'où le 30/35% le soir).
 
En utilisation idem à la GWR (même cadran, luminosité manuelle à 3 sur 5), j'ai fait:
- Jour 1: 7H30 -- 22h
- Jour 2: 8h -- 15h30 (elle était à 3%)
 
J'ai encore 3 jours pour me décider à la garder où pas.
 
Vous feriez quoi à ma place?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 21:56:36  profilanswer
 

n°2228583
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-03-2017 à 22:41:02  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Bon, un retour sur un peu plus d'une semaine de Zenwatch3:

 

Les plus:
- Elle est magnifique (fine, bien finie, bref la plus belle smartwach avec la Gear S3 classic)
- L'écran est vraiment bon (un peu plus brillant que la GWR)
- Confortable à porter
- L'anneau de recharge colle très bien et est vraiment plus facile à placer que celui de la GWR
- Les facewatch sont vraiment très bien.
- 3 boutons, c'est pas mal
- Elle a une RTC. On peut la laisser éteinte, elle garde l'heure.
- Elle démarre vite
- Capteur de luminosité très efficace.

 

Les moins:
- Pour l'instant, impossible de dépasser 1,5 jour (en l’éteignant la nuit)
- Le soft est complètement buggé (Fit ne marche pas, les cartes Google non plus, par moment elle ne répond pas)
- De nombreux ralentissements
- Aucun bracelet accessoire disponible pour l'instant
- Si on joue beaucoup avec, on peut ressentir une légère chauffe

 

Je suis plutôt déçu de l'autonomie, surtout comparé à ma G Watch R. Là où le soir, ma G Watch R est à 60 ou 70%, la Zenwatch n'est plus qu'à 35%. Pour l'instant 2 jours, on oublie.

 

Pourquoi pour l'instant:
- D'abord, le soft installé date de janvier. Certains sur XDA ont reçu une mise à jour qui à l'air d'être beaucoup plus optimisée et il parait que l'autonomie est meilleure. A vérifier
- J'ai de l'espoir avec Android 2.0 que le firmware soit plus optimisé pour le nouveau proc qui est dans cette montre (le 2100 de Qualcom)
- Pour l'instant le soft est plein de bug est les problèmes de synchro peuvent être un problème.

 

Ensuite j'ai remarqué que mon bureau est très lumineux. La GWR est toujours en manuel (il n'y a pas de capteur) à 3 sur 6 au niveau luminosité. Et parfois c'est trop sombre. La ZW3, c'est toujours parfait, par conséquent la luminosité est souvent forte. Forcément ça consomme plus.

 

Par contre elle est plutôt robuste sur les derniers %. La GWR s’effondre vite à partir de 35% (pour ça que je fais rarement le 3 eme jour)

 

Enfin si elle ne peut pas tenir un deuxième jour, autant pas se priver et avoir une superbe watchface avec peu de dimmer et plein de couleur et des animations à fond, c'est super beau!!!! (d'où le 30/35% le soir).

 

En utilisation idem à la GWR (même cadran, luminosité manuelle à 3 sur 5), j'ai fait:
- Jour 1: 7H30 -- 22h
- Jour 2: 8h -- 15h30 (elle était à 3%)

 

J'ai encore 3 jours pour me décider à la garder où pas.

 

Vous feriez quoi à ma place?

 

Garde :D

 

Je t'envie, ses petits défauts n'ont pas l'air d'être bloquants pour toi... Et wear 2 devrait arriver vite, et tu voudras savoir...

 

Moi j'hésite à prendre du reconditioné sur Amazon...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2228672
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-03-2017 à 11:06:07  profilanswer
 

mouai... moi je dirais ne la garde pas. :/

n°2228677
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 23-03-2017 à 11:36:02  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Garde :D
 
Je t'envie, ses petits défauts n'ont pas l'air d'être bloquants pour toi... Et wear 2 devrait arriver vite, et tu voudras savoir...  
 
Moi j'hésite à prendre du reconditioné sur Amazon...


 

thekiller3 a écrit :

mouai... moi je dirais ne la garde pas. :/


 
Merci pour vis avis.
 
Je viens de découvrir 2 points:
- Zenfit (lorsque l'appli est installée sur le mobile) se synchronise avec Google Fit. L'appli Fit ne fonctionne pas sur la Zenwatch au profit de Zenfit... On donc reprocher à Asus de laisser une application non fonctionnelle accessible dans le menu des applications.
- J'ai reçu la mise à jour MWG23 sans m'en apercevoir (cette nuit mais comment????). Bref, c'est censé fonctionner mieux. Actuellement 89% (depuis 7h30) sans faire spécialement attention avec le cadran Taillight (magnifique même en dimmer) et luminosité auto (c'est très lumineux ici aujourd'hui et j'ai les manches remontées)
 
Ma tendance aujourd'hui c'est : garder... ) voir ce soir.
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2228696
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-03-2017 à 12:37:39  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

Merci pour vis avis.

 

Je viens de découvrir 2 points:
- Zenfit (lorsque l'appli est installée sur le mobile) se synchronise avec Google Fit. L'appli Fit ne fonctionne pas sur la Zenwatch au profit de Zenfit... On donc reprocher à Asus de laisser une application non fonctionnelle accessible dans le menu des applications.
- J'ai reçu la mise à jour MWG23 sans m'en apercevoir (cette nuit mais comment????). Bref, c'est censé fonctionner mieux. Actuellement 89% (depuis 7h30) sans faire spécialement attention avec le cadran Taillight (magnifique même en dimmer) et luminosité auto (c'est très lumineux ici aujourd'hui et j'ai les manches remontées)

 

Ma tendance aujourd'hui c'est : garder... ) voir ce soir.

 


 

Je suis à 88% avec ma GWR la, depuis un peu plus de 8h...
Ca matche !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2228706
un20100
Posté le 23-03-2017 à 13:18:56  profilanswer
 

pas mal effectivement  
j'ai moi même une GWR depuis sa sortie et malheureusement depuis 3 jours j'ai une ligne verticale de pixels jaunes :/
heureusement cela ne se voit que très peu (fonds d écran noir etc ...)
 
concernant tes retours sur la GWR je suis 100% d'accord avec toi et j'ai les mêmes résultats aujourd hui sur l'autonomie soit 2.5 jours.
 
je pense à la remplacer mais après plus de 2 ans d'utilisation quotidienne je ne trouve pas de montre équivalente ou supérieure dans tous les domaine (autonomie, écran, style, fonctions etc ...)
 
j'attends aussi Android wear 2.0 qui apparemment ne serait prévu qu'en juin.
 
j'ai été attiré par la Gear s3 Frontier mais le prix et le manque d'application m'a vite refroidi ...


---------------
Feedback
n°2228752
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-03-2017 à 14:17:30  profilanswer
 

un20100 a écrit :

pas mal effectivement
j'ai moi même une GWR depuis sa sortie et malheureusement depuis 3 jours j'ai une ligne verticale de pixels jaunes :/
heureusement cela ne se voit que très peu (fonds d écran noir etc ...)

 

concernant tes retours sur la GWR je suis 100% d'accord avec toi et j'ai les mêmes résultats aujourd hui sur l'autonomie soit 2.5 jours.

 

je pense à la remplacer mais après plus de 2 ans d'utilisation quotidienne je ne trouve pas de montre équivalente ou supérieure dans tous les domaine (autonomie, écran, style, fonctions etc ...)

 

j'attends aussi Android wear 2.0 qui apparemment ne serait prévu qu'en juin.

 

j'ai été attiré par la Gear s3 Frontier mais le prix et le manque d'application m'a vite refroidi ...

 

La s3 est parfaite en look et matos. Mais pas sous AW, donc c'est nope.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2229149
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 24-03-2017 à 12:20:57  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
La s3 est parfaite en look et matos. Mais pas sous AW, donc c'est nope.


 
Pareil, même avis. Après mon essai de la frontière, j'ai été refroidi.
 
Retour de la ZW3 hier. En effet la mise à jour semble arranger les choses. Hier soir j'étais à 50% avec mon super cadran et la luminosité de mon bureau. C'est toujours pas suffisant pour 2 jours mais c'est mieux.
 
Elle est quand même sacrément belle cette montre!!! bon je vais la garder! Et la semaine prochaine je vais remettre ma bonne vieille GWR.
 
C'est clair que si vous voulez transpirer, éviter de porter la ZW3. Le cuir ne va pas aimer et au prix du bracelet sur le site Asus, ça calme...
 
J'aimerai bien un métallique de la couleur de la montre... ce serait une tuerie...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2229228
sebo777
Posté le 24-03-2017 à 14:23:20  profilanswer
 

Des avis sur la LG watch urbane qui est à moins de 120 euros en cas moment ? Ça serait pour remplacer ma Gear S2 Classic...

 

Merci


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°2229238
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 14:58:47  answer
 

sebo777 a écrit :

Des avis sur la LG watch urbane qui est à moins de 120 euros en cas moment ? Ça serait pour remplacer ma Gear S2 Classic...  
 
Merci


1 journée d'autonomie pour moi c'est pas possible
et étanchéité basique ip67


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 14:59:13
n°2229250
louyseiz
Posté le 24-03-2017 à 15:21:32  profilanswer
 

sebo777 a écrit :

Des avis sur la LG watch urbane qui est à moins de 120 euros en cas moment ? Ça serait pour remplacer ma Gear S2 Classic...  
 
Merci


C'est ce que j'ai, elle me tient 2-3jours. J'aime le style.
J'ai eu des pixels morts sur l'ecran, mais LG a tout pris en charge, et mon nouvel ecran -je touche du bois- est nickel.

n°2229331
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-03-2017 à 18:20:38  profilanswer
 

sebo777 a écrit :

Des avis sur la LG watch urbane qui est à moins de 120 euros en cas moment ? Ça serait pour remplacer ma Gear S2 Classic...

 

Merci

 

Elle est où à ce prix ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2229340
sebo777
Posté le 24-03-2017 à 18:42:35  profilanswer
 

Elle est sur Cdiscount à 129 et il y avait un code pour 10 euros en moins. Mais actuellement, le code ne marche plus :(


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°2229386
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 24-03-2017 à 20:45:50  profilanswer
 

Je possède la LG Watch Urbane depuis 2 ans elle n'as jamais eu aucun soucis matériel et elle me tiens 2-3 jours si je l'eteind la nuit.  
Elle va bientôt passer sous Android Wear 2.0
Elle est étanche et le bracelet est facile à remplacer. Perso j'ai changer le bracelet original en cuir par un en silicone, plus hygiénique pour mes séances de running et pour plus facilement la laver sous l'eau.  
Pour moi ces seul "défauts" c'est l'absence de gps et de haut parleur ( bien que pour ce dernier cela ne me dérange pas car je ne souhaitais pas passer d'appels via ma montre)
 
Pour résumé...j'adore ma montre et je ne souhaite pas la remplacer pour le moment.

n°2229446
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 25-03-2017 à 00:37:33  profilanswer
 

Perso, après avoir eu une gear live, une gear fit, une gear s2, une Huaweï première du nom, je porte à présent une zenwatch 3, et à mon sens c'est la meilleure de toutes celles que j'ai essayées, avec la gear live qui était très bien aussi. D'ailleurs la gear live j'ai arrêté de la porter uniquement parce que le chargeur s'est abîmé : le truc trop con, ce sont les petits ergots qui servent à la clipser sur le chargeur qui ont cassé et du coup, impossible de la charger ! Dommage, alors que la montre fonctionne toujours parfaitement !
J'ai un gros faible pour la zenwatch 3 d'abord parce qu'elle est sous Android wear, que je trouve bien plus ergonomique que tizen.
Ensuite elle a un grand cadran (1,4" ) et je trouve ça important. La gear s2 avec son cadran de 1,2" est trop petite.
L'autonomie de la zenwatch 3 avec mon utilisation est de presque 2 jours. C'est à dire si je la débranche le lundi matin à 7h je tiens jusqu'au mardi soir vers 20h environ. C'est pas vraiment 2 jours complets mais ça va. D'ailleurs, pour moi, si ça tient une journée bien pleine çà suffit. Comme un smartphone après tout.
Et puis je la trouve esthétiquement réussie, même si un poil "bling-bling".

Message cité 2 fois
Message édité par noteman le 25-03-2017 à 00:38:44
n°2229469
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-03-2017 à 08:27:23  profilanswer
 

tres satisfait de la LG urbane, bonne autonomie, jolie
 
juste la reco vocale qui marche pas tip top je trouve

n°2229482
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-03-2017 à 09:36:27  profilanswer
 

noteman a écrit :

Perso, après avoir eu une gear live, une gear fit, une gear s2, une Huaweï première du nom, je porte à présent une zenwatch 3, et à mon sens c'est la meilleure de toutes celles que j'ai essayées, avec la gear live qui était très bien aussi. D'ailleurs la gear live j'ai arrêté de la porter uniquement parce que le chargeur s'est abîmé : le truc trop con, ce sont les petits ergots qui servent à la clipser sur le chargeur qui ont cassé et du coup, impossible de la charger ! Dommage, alors que la montre fonctionne toujours parfaitement !
J'ai un gros faible pour la zenwatch 3 d'abord parce qu'elle est sous Android wear, que je trouve bien plus ergonomique que tizen.
Ensuite elle a un grand cadran (1,4" ) et je trouve ça important. La gear s2 avec son cadran de 1,2" est trop petite.
L'autonomie de la zenwatch 3 avec mon utilisation est de presque 2 jours. C'est à dire si je la débranche le lundi matin à 7h je tiens jusqu'au mardi soir vers 20h environ. C'est pas vraiment 2 jours complets mais ça va. D'ailleurs, pour moi, si ça tient une journée bien pleine çà suffit. Comme un smartphone après tout.
Et puis je la trouve esthétiquement réussie, même si un poil "bling-bling".


 
Ta as quelle version? J'ai la sombre avec cuir brun et elle est vraiment jolie. Ceux qui la remarque la trouvent aussi très jolie.
Le plus drôle c'est que l'appli Andoid Wear à une image sur le site du playstore où la ZW3 tourne Android Wear 2.0...
 
En tout cas je suis bien content que ce topic vive et d'après vos retour sur vos vieilleries les LG (Watch R et Urbane) se portent plutôt bien...
J'avais hésité entre la G Watch R et la Moto 360 à sa sortie. Vu comme la motorola est obsolète, j'ai bien fait de choisir la LG.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2229492
david42fr
Posté le 25-03-2017 à 10:13:38  profilanswer
 

noteman a écrit :

Perso, après avoir eu une gear live, une gear fit, une gear s2, une Huaweï première du nom, je porte à présent une zenwatch 3, et à mon sens c'est la meilleure de toutes celles que j'ai essayées, avec la gear live qui était très bien aussi. D'ailleurs la gear live j'ai arrêté de la porter uniquement parce que le chargeur s'est abîmé : le truc trop con, ce sont les petits ergots qui servent à la clipser sur le chargeur qui ont cassé et du coup, impossible de la charger ! Dommage, alors que la montre fonctionne toujours parfaitement !
J'ai un gros faible pour la zenwatch 3 d'abord parce qu'elle est sous Android wear, que je trouve bien plus ergonomique que tizen.
Ensuite elle a un grand cadran (1,4" ) et je trouve ça important. La gear s2 avec son cadran de 1,2" est trop petite.
L'autonomie de la zenwatch 3 avec mon utilisation est de presque 2 jours. C'est à dire si je la débranche le lundi matin à 7h je tiens jusqu'au mardi soir vers 20h environ. C'est pas vraiment 2 jours complets mais ça va. D'ailleurs, pour moi, si ça tient une journée bien pleine çà suffit. Comme un smartphone après tout.
Et puis je la trouve esthétiquement réussie, même si un poil "bling-bling".


Tu ne peux pas faire changer le chargeur ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2229620
sebo777
Posté le 25-03-2017 à 18:16:26  profilanswer
 

Bon, je viens de commander la LG watch urbane pour 120 euros...

 


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°2231014
sebo777
Posté le 29-03-2017 à 14:57:39  profilanswer
 

Alors, je viens de récupérer la LG Watch Urbane.

 

Effectivement, elle fait beaucoup plus massive que la Gear S2 et plus voyante. Par contre, la S2 était beaucoup plus intuitive à utiliser!! Le cadran tournant est vraiment un plus!

 

J'ai testé vite fait le capteur de pulsation et à 2-3 battements près, il est identique par rapport à la S2.

 

A voir à l'usage.

 

Par contre, 2 questions:
- comment on fait pour avoir toutes les notifs (en particulier Outlook)?
- c'est normal que quand je fais naviguer vers maison, il me reconnait bien l'adresse mais au moment de lancer la navigation, ça m'indique "Echec de l'opération"?

 

Merci.

 

Edit : en fait, j'ai trouvé comment faire : il faut synchroniser toutes ses app sur la montre. Pas très intuitif. Maintenant, il me reste à trouver comment lire mes SMS depuis la montre...


Message édité par sebo777 le 30-03-2017 à 08:01:50

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°2231020
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 29-03-2017 à 15:06:10  profilanswer
 

Hello,
 
Petit retour de la Zenwatch 3:
 
Hier soir, j'ai terminé la journée avec 53% restant. Je n'ai pas poussé la deuxième journée mais c'est de mieux en mieux.
 
J'en suis à la deuxième mise à jour en quelques jours (à priori elles sont automatiques car je n'ai fait aucune action pour les accepter).
 
Par contre j'ai remarqué que l'écran n'est jamais noir. Dans le sombre profond, il a une teinte rougeâtre. Je suis étonnée car la LG watch R comme le Galaxy S4 fait vraiment des pixels éteints. A voir si c'est un bug Asus ou une conduction du verre qui parait épais (Il faut que j’essaie de faire un écran complètement noir).
 
De toute façon maintenant ça fait plus de 15 jours...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2231987
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-03-2017 à 21:58:00  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


C'est ce que j'ai, elle me tient 2-3jours. J'aime le style.
J'ai eu des pixels morts sur l'ecran, mais LG a tout pris en charge, et mon nouvel ecran -je touche du bois- est nickel.


Il y a. 2 versions, tu sais comment les différencier ?

 

Édit OK :D la 2eme est à 400 :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-03-2017 à 22:03:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2232036
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 31-03-2017 à 00:57:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Tu ne peux pas faire changer le chargeur ?


 
J'ai cherché mais pas trouvé le chargeur tout seul...

n°2232052
MikePA
Posté le 31-03-2017 à 05:24:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

Savez-vous à combien se revend en moyenne une LG G Watch R ?
(Excellent état, avec boîte complète, bracelet métal noir installé et bracelet d'origine cuir fournit)

 

Merci pour votre aide dans cette estimation :jap:

n°2232254
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 31-03-2017 à 13:28:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Il y a. 2 versions, tu sais comment les différencier ?
 
Édit OK :D la 2eme est à 400 :o


 
Il y a 2 versions de la LG G Watch R?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2232255
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 31-03-2017 à 13:29:36  profilanswer
 

Retour sur la ZW3:
 
 J'ai fait 2 jours. Le premier 100% à 62% et le deuxième de 62% à 7%. Les mises à jour portent leurs fruits.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2232294
david42fr
Posté le 31-03-2017 à 14:32:38  profilanswer
 

noteman a écrit :


 
J'ai cherché mais pas trouvé le chargeur tout seul...


 
Même le SAV ne peut pas en fournir, même en payant? c'est un peu débile
 

ed_bracam a écrit :

Retour sur la ZW3:
 
 J'ai fait 2 jours. Le premier 100% à 62% et le deuxième de 62% à 7%. Les mises à jour portent leurs fruits.


Ma moto tient une journée pas plus, c'est parfois problématique quand on part tôt et rentre tard. C'est sans doute un point faible. Mais pour moi, à partir du moment où ça tient plus de 24h, ça suffit ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2232513
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-03-2017 à 22:19:22  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Il y a 2 versions de la LG G Watch R?


de l'Urbane...
 
 
presque validé ma commande hier soir, après ca me fait chier que la montre  soit âgée de 2 ans.......   et tant que AW 2.0 ne sort pas ma LG Watch 1  marche pour le moment plutot bien  [:potemkin]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2233675
louyseiz
Posté le 04-04-2017 à 21:11:40  profilanswer
 

J'avais un client pour ma Urbane V1, et au dernier moment, j'ai annule et je la garde. C'etait $100, c'est quand meme pratique les notifications au poignet (surtout quand je pousse les bebes dans la poussette :o), du coup je garde, en esperant ne pas avoir de nouveaux des pixels morts.

n°2234645
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-04-2017 à 14:42:42  profilanswer
 

Ca y est, les G Watch R et Urbane 1 vont passer en 2.0. J'ai vu plusieurs news et j'ai reçu une notification Google à midi. Seulement aujourd'hui je tourne avec la ZW3. Donc on verra ce soir.
 
C'est un comble, mon antique LG va avoir la mise à jour avant ma Zenwatch 3 qui devait directement sortir en 2.0.
 
C'est juste une question de jour ou de semaine. Ma ZW3 est tellement bien que je lui pardonne le fait d'être toujours en 1.5.
 
Pour en revenir à la ZW3, elle est toujours excellente et l'écran est vraiment magnifique comparé à la LG. Plus gros, plus fin et surtout les cadrans blanc lui vont à merveille!


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2234657
frankynov
Posté le 07-04-2017 à 15:13:07  profilanswer
 

La Huawei watch première génération est compatible NFC !  :bounce:  
Une mise à jour au 3ème trimestre est prévue pour activer la fonctionnalité Android Pay.
Tout bon !
 
http://ausdroid.net/2017/04/07/hua [...] ay-tested/
 
Vraiment très content de cette montre  :)

n°2234728
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-04-2017 à 19:55:12  profilanswer
 

android wear 2.0 en cours de DL sur ma LG G WATCH R !


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR