Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Où acheter une nouvelle batterie pour asus G752VY

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2520235
batterieas​us
batterieasus
Posté le 16-05-2020 à 14:54:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Au bout de Six mois, ma batterie n'est plus capable que d'une autonomie de 15min, il est donc temps de la changer. Or, après moult recherches en ligne comme dans les magasins physiques, j'ai compris qu'il valait mieux regarder sur batterieprofessionnel . Mais comme je n'y connais que peu de choses niveau caractéristiques d'une batterie (je sais juste qu'il m'en faut une 90WH), vendeurs ou garanties, je me tourne vers vous :

http://www.batterieasus.com/asus-g752vy.html

Comme vous l'avez vu, la pièce que je recherche est une  : batterie G752VY pour ASUS, de 90Wh . Après, en ce qui concerne les Kw/h ou les Volts, je n'ai aucune idée de leur incidence.

Merci d'avance pour vos éclarcissements ! :pt1电缆:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 14:54:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Sujets relatifs
Batterie externeBatterie abîmée?
[résolu] Plus de charge batterie après une chuteBluetooth share qui crashe sans arret sur Asus memopad K011
ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même portsamsung S7 et batterie se décharge vite ....
Quelle tablette pour remplacer ma Asus ME302CAndroid réseau mobile batterie
Recherche batterie externe (power bank)quel smartphone acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Où acheter une nouvelle batterie pour asus G752VY

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR