Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Zire31 et cartes compact flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zire31 et cartes compact flash

n°145293
aspirant
Posté le 21-07-2005 à 21:04:31  profilanswer
 

J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai offert à mon pere un palm zire 31 suite a une hyper bonne occasion pendant les soldes ( neuf à 50 euros chez cora ) et donc je suis à l'ecoute d'eventuels conseils / astuces, les choses à installer etc ...
Mais la principale question concernet l'extension de memoire, l'appareil lit les Sd et mon pere à un apprareil photo numerique nikon coolpix 3200 ( compact flash ), y a t'il moyen de lire les photos de la compact flash sur le palm sans passer par l'ordi ?
Merci
Adrien

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 21:04:31  profilanswer
 

n°145294
setsuko1
Posté le 07-10-2005 à 01:04:18  profilanswer
 

salut a toi
je crois qu'il n'y pas de solution miracle pour mettre les photos de la compact flash sur le pda
le plus simple est de connecter le pda avec le cable usb fourni normalement et faire tes transfert avec le logiciel PalmDeskop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Zire31 et cartes compact flash

 

Sujets relatifs
cartes microSD vendues avec le téléphone portable.Quid des GPS Compact Flash
Adaptateur Compact Flash -> BluetoothLire la carte SD d'un Palm avec un lecteur cartes USB ??
Formatage de carte compact flash... ?[PB] Pb axim x51v et compaq Flash
comptaibilite cartes SD et Asus A636 
Plus de sujets relatifs à : Zire31 et cartes compact flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR