Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Xircom Rex 5000, qui se souvient ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xircom Rex 5000, qui se souvient ?

n°165616
RoToR
Buell driver
Posté le 22-08-2004 à 10:40:29  profilanswer
 

hello,
 
J'ai herité d'un Xircom Rex 5000 ( un pote me l'a donné ), une bombe a l'epoque de par sa compacité ( format PCMCIA ). Bon ok le fonctions qu'il propose sont disponibles sur la plupart des telephones mobiles aujourd'hui, mais il est tellement  :love:  et en super etat
 
Il est en anglais, quelqu'un sait si on peut le passer en français ?
 
Je n'ai trouvé aucune info a ce sujet malgré plusieurs recherches sur google mais cela m'a permit au moins de recuperer du software ( truesync + ) et le driver pour le faire reconnaitre a Windows 2000 ( installé specialement en dualboot sur mon portable, il ne serait pas "officiellement" compatible XP ). Beaucoup de sites specialement dedies existent encore, mais en anglais. Intel apparement ayant repris le droits sur cet appareil ( z'ont racheté Xircom ? ) .
 
 
Alors qui en a eu un et pourrait eventuellement m'aider ?
 
http://www.marionmeyer.com/jpg/rex6pic.jpg


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 10:40:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Xircom Rex 5000, qui se souvient ?

 

Sujets relatifs
[ Oldie ] Xircom Rex > passer en fr , etcle meilleur portable pour - de 100 euros et avec 5000 pts orange
HELP ! Myguide 5000 
Plus de sujets relatifs à : Xircom Rex 5000, qui se souvient ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR