Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Windows mobil 2k3, fermeture programmes??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows mobil 2k3, fermeture programmes??

n°155109
afreak
Posté le 28-04-2005 à 14:05:16  profilanswer
 

Salut à tous
fraichement débarqué sur votre planète  :pt1cable:  je viens d'acheter un pack loox 410 + gps
j'en suis très content ; sauf peut être niveau mémoire mais j'ai commandé la sd 1 go...
Je vais donc avoir quelques questions techniques que j'essayerais de toujours poser sur ce même post afin de ne pas multiplier les posts inutiles..
 
mon 1er problème ; à chaque fois que j'éteind un programme ; il reste lancé malgré tout et je suis obligé d'aller le fermer à chaque fois manuellement dans 'Programmes exécutés' pour libérer la mémoire ram : qu'est ce que c'est que cette blague ?  
ya pas un moyen de fermer correctement ses programmes ??
j'ai essayé wisbar chai plus quoi ; sa ma foutu un bordel ds mon thème ; j'en veux pas ; je souhaiterais ne pas avoir à installer des bidule inutiles complémentaires.
merci de votre réponse!
 
ps aux modos: votre site est vraiment super mais on se perd un peu dans toutes les listes de topics unique ; un peu d'organisation serait top  :hello:


Message édité par afreak le 28-04-2005 à 14:06:29
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:05:16  profilanswer
 

n°155110
afreak
Posté le 29-04-2005 à 14:19:08  profilanswer
 

up :]
 
bon si faut passer par un ptit soft pourquoi pas mais c'est domage tout de même!
ya un utilitaire qui se charge QUE de fermer correctement les programmes ?
merci

n°155111
nighthawki​i
Posté le 29-04-2005 à 20:11:51  profilanswer
 
n°155112
afreak
Posté le 30-04-2005 à 15:28:51  profilanswer
 

c'est ça qu'il me fallait ! un peu comme la barre des taches ; super merci mec  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Windows mobil 2k3, fermeture programmes??

 

Sujets relatifs
Quelques infos sur Windows Mobile 2005windows mobile
notice d'emploi pour mettre des divx sur pda (sous windows mobile)quel programmes et util avez vous mis sur votre X50V?
Nettoyer les programmes sous Win. Mobile 2003Comment faire des script (.bat) sous Windows CE ?
Répertoires de Windows PocketPCLes programmes pour Pocket PC
[windows mobile] upgrade version 5.0 sur MyPal ?Successeur de Windows Mobile 2003 SE
Plus de sujets relatifs à : Windows mobil 2k3, fermeture programmes??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR