|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wifi |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:22:17 ![]() ![]() |
nighthawkii | tuto ici, post 3 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm |
mutela | Je ne veux pas passer pour je ne sais pas quoi mais je ni arrive pas ! snif snif ! Comment pouvez vous m aider ? |
nighthawkii | en nous donnant plus d'infos : clé wep active ? DHCP activé ? IP fixes ? filtrage d'adresses MAC sur le routeur ?... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | ?
|
mutela | mon pda me propose de me connecter a plein e réseau sof le mien je ne compreds pas ! |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:46:23 ![]() ![]() |
marco02 | c quoi les nom des reseaux proposés? |
mutela | il y a : le mien dwb200 , athunet , wireless . Voila les trois qui revienne a chaque fois . |
mutela | Pour les trois il y a marqué Disponible .... C est étrange tt ca !! |
mutela | Quand je clique sur les autres directe il se connecte ! ds SSDI il y a ATHUNET dans état du cryptage TKIP dans point d acces 00 0F 66 D9 F2 ... mais les info vienne est parte aussi vite |
nighthawkii | le fait qu'il y ait marqué disponible ne signifie pas grand chose : meme si les réseaux n'existent plus, il peut toujours te marquer ca.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | je suis un pe débutant en connection réseau , comment je peux mettre ma carte wifi en ip automatic ? |
nighthawkii | au niveau de l'image 9 de mon tuto, tu coches "ip allouée par un serveur" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | ok ata |
mutela | nighthawkii ? t parit dormir ? |
nighthawkii | ah non, je t'avais zappé, dsl --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | rohhhh alors kel solution , ?
|
nighthawkii | ben le but du jeu est d'obtenir l'image 8, et il y a plusieurs facons d'y arriver, dans le panneau de l'image 1 en cliquant sur "connexions" par exemple
Message édité par nighthawkii le 21-06-2005 à 00:46:30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | nn nn c est pa limage 4 j ai selection réseau , regles de numérotation et exception . Quels sont les autres moyen pour arrivé a l image 8 ? |
nighthawkii | dans le panneau de l'image 1 en cliquant sur "connexions"
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | donc tu es sur l'image 2 --> maintenant tu vas sur l'onglet "avancé" qui est en bas à gauche, à coté de "taches" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | ok mais j ai la meme chose c a d selestionner des réseaux , regle de numérotation et exceptions . Il ni a toujours pas cartes réseau ! snif snif |
mutela | no non c bon j ai trouver |
nighthawkii | ca va etre samsung wlan cf card --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | la je vais vraiment avoir besoin de toi (jte tutoi tu mpremet j esper ;-) ) j ai adresse ip alloué par serveur er adresse ip spécifique en desssous ip (fe80::202:78ff:f..) . Je fais quoi ? |
nighthawkii | garde le tuto sous les yeux, tu es maintenant à l'étape 9.
mutela | ok mais dans dns , autre dns wins et autre wins je met quoi , la jsui PERDU !!! snifff |
nighthawkii | rien, tout ca tu laisses --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | faut que tu ailles à l'image 13 maintenant, puis tu continues le tuto (clic sur le nom du ssid, ...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mutela | alé un pti effort on i é presque enfin jesper ! |
nighthawkii | c'est bon, tu cliques sur ok
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |