Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pas de voix dans tomtom 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de voix dans tomtom 2 ?

n°167169
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-06-2004 à 01:30:24  profilanswer
 

Malgre l'installation de tomtom voice, et l'ecrasement avec une nouvelle voix (a tout hasard), j'arrive pas a avoir les indications vocales sous TT2. Les proprietes sont correctement configurees, mon ppc n'a pas de probleme de son, mon TT2 est un original ... cekoidon qu'il se passe ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 01:30:24  profilanswer
 

n°167170
nighthawki​i
Posté le 28-06-2004 à 01:53:11  profilanswer
 

J'utilise tomtom 3, dc sur ce coup là, je vais pas pouvoir t'aider.
 
En revanche, pose la meme question sur www.gpspassion.com (ou regarde dans les forums si la réponse existe déjà), tu auras plus de chances d'avoir la réponse.
 
A tout hasard, le volume est bien mis à fond ds les paramètres de tomtom ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pas de voix dans tomtom 2 ?

 

Sujets relatifs
Enquête : GPS ToMTom Blue Tooth vices cachés suite*Tomtom 3, Pocket PC et plantage pendant l'installation
TOMTOM GORecherche en urgence un tomtom car kit pour Dell AXIM
Tomtom et V35Existe t-il un kit GPS BT + ASUS A620 BT + TOMTOM NAV a moin de 600 €
Les Voix comiques sur TomTom 5 ne marche pas :-(Re-install voix tomTom 5
[HELP] Pas de voix utilisable sur TomTom ???Cherche voix pour tomtom one (pas humouristique)
Plus de sujets relatifs à : Pas de voix dans tomtom 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR