Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  vietesse de transfert vers mon pocket pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vietesse de transfert vers mon pocket pc

n°160850
blackberry​32
Posté le 26-12-2004 à 09:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant recemment eu un PocketPC,j'aimerais savoir s'il existe des logiciel permettant de booster tout au moins d'accellerer le taux de transfert du Pc-->PocketPC.Car j'aimerais telecharger quelques musiques qui mettent un temps fou pour arriver sur mon PDA!
 
Merci a tous,et bonnes vacances
Florentin :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 09:16:29  profilanswer
 

n°160851
nighthawki​i
Posté le 26-12-2004 à 19:49:56  profilanswer
 

par wifi, c'est 20x plus rapide ; sinon faut utiliser 1 carte mémoire et 1 lecteur USB sur le PC ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°160852
luc_greasc​o
Posté le 30-12-2004 à 22:49:02  profilanswer
 

la musique prenant plutôt bcp de place, je pense que le stockage réclame une carte mémoire SD ou CF d'au moins 256 Mo ou plus ; et ces cartes se chargent directement à partir du PC en un tps record grâce à des lecteurs de cartes comme le dit nigthawkii, et certains de ces mini-lecteurs USB sont des 6 en 1 donc reçoivent la plupart des cartes actuelles

n°160853
blackberry​32
Posté le 31-12-2004 à 18:24:38  profilanswer
 

Merci a tous je pense installé ma SD card 512 decu merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  vietesse de transfert vers mon pocket pc

 

Sujets relatifs
Pocket PC : quel mode de saisie utilisez-vous ?Recherche désassembleur et émulateur pocket pc
Ou se trouvent les raccourcis vers les appareils Bluetooth ?Agenda PC gratuit pour synchro vers pocket
Notes sous Pocket InformantProbleme lecteur windows media pocket
Transfert vers PDA[PDA] HP 4700 et Active Sync : détecté mais file transfert impossible
Plus de sujets relatifs à : vietesse de transfert vers mon pocket pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR