Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ViaMichelin et Tungsten T2: comment importer une carte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ViaMichelin et Tungsten T2: comment importer une carte?

n°158690
abbath95
Posté le 05-11-2004 à 13:32:44  profilanswer
 

J'ai installé le Tungsten T2. J'ai installé via michelin.
Problème: j'essaie d'importer une carte que j'ai découpée sous storemaps.  
Mais ce c... systématiquement, quand je lance la synchro, essaie de me la copier sur la mémoire interne et pas sur l'externe. Et donc ne copie rien faute de place.
 
je suis passé par palm desktop pour essayer de la coller à la main sur la mémoire externe. Ok, il la copie bien. Je lance via michelin: vous n'avez pas de carte installée... Bref en copiant manuellement à priori il ne fait pas le lien...
 
Une idée?
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 13:32:44  profilanswer
 

n°158691
phoenix94
Posté le 22-02-2005 à 12:15:37  profilanswer
 

sur le miens ca fonctionne bien, avait tu la carte quand tu as installé viamichelin?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ViaMichelin et Tungsten T2: comment importer une carte?

 

Sujets relatifs
:??: ne reconait plus ma carte sd 512 kingston !Carte medion3.1 + medion navigator 4.0
Mise à jour carte FrancePalm Tungsten + Connexion bureau à distance
Laquelle de ces 2 carte compact flash wifi choisir ??Tungsten E ou Sony clie TJ35
Que Préférez- Vous: TomTom 3 Navigator ou Viamichelin?HP rz1710 ou Palm Tungsten E ?
Pb avec clié peg-TJ37 et Viamichelin 1.32PALM tungsten T5 + GPS
Plus de sujets relatifs à : ViaMichelin et Tungsten T2: comment importer une carte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR