Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC TyTN + TCPMP = Brouillage/Bug vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC TyTN + TCPMP = Brouillage/Bug vidéo

n°112217
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 22-01-2007 à 11:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un HTC TyTN, je rencontre le même problème que certains. (Bug affichage video)
 
Ce qui m'interpèle c'est que suite à l'installation de la version PocketPC, le pilote vidéo ATI Imageon ou Direct Draw fonctionnait parfaitement (l'image était la mieux de tous les pilotes video)
Depuis peu, j'ai le même bug, brouillage de la vidéo, je suis obligé de repasser en GDI.
 
J'ai également désinstallé et installé la version smartphone, rien n'a changé, toujours le mêm problème.
 
Quelqu'un aurait eu le même problème ? (Fonctionne au début et plus par la suite)
Une explication rationnel et technique ?
 
Sincères remerciements


Message édité par Kayanwan le 22-01-2007 à 11:52:17

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 11:36:14  profilanswer
 

n°112218
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 22-01-2007 à 11:58:59  profilanswer
 

J'ai trouvé solo, desolé
 
Pour info
 

Citation :

Par exemple je vous propose TCMP mais ne lancer pas de Divx tout de suite, car il demande un certain nombre de réglages pour que vous puissiez regarder des films. En effet le SPV M700 est un téléphone très récent avec des composants très modernes. Ainsi les codecs Divx existant pour Pocket PC sont pour le moment assez limité. C'est pourquoi il vous faudra vous rendre dans ces options puis ensuite Vidéo et cocher GDI ! Ensuite une dernière petite modification. Allez dans l'onglet Option puis Options... > Onglet > ATI IMAGEON > et cochez la case «Keep ATI driver active (just test) » et maintenant les Divx sont à vous. De nouvelles versions de ces codecs seront certainement disponible très bientôt. Cette astuce est aussi valable pour les HTC Tytn et SPV M3100 !


 
A priori, Chip Graphique encore trop récent : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=116170


Message édité par Kayanwan le 22-01-2007 à 11:59:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC TyTN + TCPMP = Brouillage/Bug vidéo

 

Sujets relatifs
ASUS P535 VS HTC P3300Eten M600 + & Bug
HTC P3600 ET SON GPSLire vidéo sur qtek/htc 9600
Présentation en vidéo d'Access Linux PlatformHtc P3300 à rencontrer un prôblème
connection internet impossible avec Htc P3300HTC P3300
Probleme HTC TyTN + Tomtom Navigator 6 + TomTom gps receiver MkII 
Plus de sujets relatifs à : HTC TyTN + TCPMP = Brouillage/Bug vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR