Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tungsten E, problème d'instal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tungsten E, problème d'instal

n°163209
abbath95
Posté le 05-11-2004 à 09:17:09  profilanswer
 

J'essaie d'installer le Tungsten T2 sur ma bécane (P4 en WinXP): l'install se déroule correctement. je fais la synchro en fin d'install, ok.
 
Problème: dans le gestionnaire de périph., aucun palm... Résultat: dès que je  tente d'installer tomtom, j'ai un message me disant que "aucun périphérique correspondant aux logiciels installés par tomtom n'est présent sur le PC. Installez ce périphérique puis ré-essayez".
 
J'ai essayé d'installer le palm à la main (ajout de matériels), en prenant bien le driver du CD. J'ai le fameux point d'exclamation me disant que le peripherique n'a pas pu être démarré. Alors que la synchro fonctionne!  :heink:  
 
Une idée?
 
Help.
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:17:09  profilanswer
 

n°163210
abbath95
Posté le 05-11-2004 à 09:40:24  profilanswer
 

Bon en fait le palm apparait bien dans le gestionnaire de periph mais uniquement lors des synchros. Après la synchro, il disparait...
 

n°163211
vodkapom
madvent
Posté le 05-11-2004 à 11:40:46  profilanswer
 

Tu trouveras un utilisateur de palm qui a eu le même prob que toi sur le forum de palmattitude.org.
 
Réponse assurée !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tungsten E, problème d'instal

 

Sujets relatifs
probleme video sur palm[Calculette TI-83+] Probleme calcul probabilité
Tungsten E : plantage !au secour probleme ipaq 1940
Problème de gel sur Axim x30iPAQ 1930 et probleme avec démarrer et syncho
[avis] Palm Tungsten T3 ou T5ASUSTeK MyPal A620 BT ou Palm Tungsten T3 ?
Probleme synchronisation PalmAch Tungsten T3 + Tomtom
Plus de sujets relatifs à : Tungsten E, problème d'instal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR