Bonsoir,
Voilà ma situation, j'ai acheté un GPS Transonic PNA 3002 sur un site de ventes aux enchères bien connu. Je galère depuis des mois pour le faire fonctionner correctement. Lors de l'achat, il n'y avait pas de CD d'installation et le vendeur ne donne plus signe de vie. Je n'arrive pas à le faire démarrer. A l'allumage, après le logo de Transonic, il m'indique sur un fond grisé que l'application n'a pas été installé. Il y a un OK en vert dans le haut de l'écran. Je clique dessus, mais ne se passe. J'ai effectué un soft reset en positionnant l'interrupteur de la batterie sur Off et sur On, sans succès. Puis, j'ai effectué un Reset de l'appareil, toujours sans succès. J'ai retiré et remis la carte SD de la France qui était vendue avec l'appareil, toujours rien. Avec ActiveSync je peux monter l'appareil sur le bureau et voir la carte et l'appareil. Mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour pouvoir démarrer. Que faire ? si un utilisateur de TRANSONIC PNA 3002 pouvait m'aider, ce serait sympa, je ne sais plus quoi faire. Merci.