Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tomtom 5

n°137388
jacky89
Posté le 26-12-2005 à 15:31:16  profilanswer
 

Bonjour , je viens de m'acquérir un pda le yakumo delta x Navigator , il fonctionne bien et je viens d'y installé la version tomtom 5 est cela fonctionne tès bien ,mais samedi dernier j'ai voulu réinisialisé mon pda parce que je pouvais plus enregisté des notes sous forme de voix en dictaphone et j'ai constaté à la suite de cette manipulation que cela ne fonctionnait plus et en plus cela a fait que ça a désinstallé la version de tomtom 5 dernière version.  
 
Alors comment récupéré et installé ma version tomtom 5.21 sur mon pda .  
 
Je suis allé sur le site de tomtom pour réinstallé cette version de tomtom cela s'est bien déroulé mais peu plus accédé à tomtom 5 sauf en passant pas la carte externe et en en allant cliqué sur le fichier execusion mais cela n'est pas pratique.  
 
Alors maintenant que faire pour que cela refonctionne a nouveau sans problème Merci.    


---------------
je cherche une pesonne qui souhaiterais de se débarrasser d'une grande monture avec double barre en métal d'une puissance de correction moyenne ou forte en possitve par exemple (de +4 à +8 voir davantage)verre minéral ou plastique ,même épais ca
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 15:31:16  profilanswer
 

n°137389
Netcubik
Posté le 26-12-2005 à 17:31:05  profilanswer
 

y a un topic tomtom 5

n°137390
CharlesT
Posté le 26-12-2005 à 17:40:52  profilanswer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
tomtom go500 et blackberry 7290Palm TX companion avec Tomtom 5?
TomTom 5 incompatible ?Antenne GPS pour tomtom GO 300
Tomtom sur X51vProblème windows CE 5 (Dell Axim X51v + tomtom 5)
TOMTOM qui plante HELP !!!Mise à jour de Tomtom Navigator 5 Europe
Carte europe TOMTOM Navigator 5 !!!probleme yakumo alphax Gps + tomtom
Plus de sujets relatifs à : tomtom 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR