Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TNT sur un pda? possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT sur un pda? possible?

n°123289
lenghh
Posté le 12-06-2006 à 15:52:25  profilanswer
 

Bonjour,
voilà je voulais savoir s'il existait un moyen aujourd'hui d'avoir la TNT sur nos PDA.
Je possède un dell axim x51v et j'aurais bien voulu regarder la coupe du monde dessus

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:52:25  profilanswer
 

n°123290
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 12-06-2006 à 16:35:56  profilanswer
 

il existe des prototypes, des sociétés ont déjà conçus des produits qui marchent vraiment bien (j'ai vu ça à la télé dans un reportage: test établie sur un x51(v) :D )
Mais je ne crois pas qu'on puisse le trouver pour l'instant dans le commerce. :)


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°123291
nighthawki​i
Posté le 12-06-2006 à 20:53:59  profilanswer
 

il y a une carte sd pour recevoir la TNT, pour l'instant c'est sorti au japon, vu ici : http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0607150619 :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TNT sur un pda? possible?

 

Sujets relatifs
Transfert tomtom possible ??Remplacer Destinator 6 par TT 5 pour un A636N : Possible ? Merci
est il possible de mettre un mot de passe a ses sms sur un SE ? w880iConnecter pda à internet via cle usb wifi c'est possible?
Migration Windows Mobile 2003 vers 2005...possible?est-ce possible??
connection reseau wpa non possible[CONSEIL] Est il possible de mettre le tomtom5 sur mon GPS x930
Module GPS Kirrio ViaMichelin a 40 Livres : c'est possible ?connection wpa non possible
Plus de sujets relatifs à : TNT sur un pda? possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR