Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  T5 + navigateur gps ou gps autonome ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

T5 + navigateur gps ou gps autonome ?

n°132569
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 02-03-2006 à 12:03:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelques temps, je suis en quête d'un système gps et malgré mes diverses recherches, lecture de sujet sur forums ou sites internet, je n'arrive pas à me décider surtout car je ne pense pas avoir obtenu des réponses objectives à mes questions.......
 
Je sollicite quelques conseils car j'hésite entre deux formules :
1/ palm t5 (que je possède déjà) auquel j'adjoindrais un tomtom navigator 5 ;
2/ via michelin X 930.
 
a- selon vous quels en sont les avantages ? inconvénients ? pour chacune des solutions envisagées.........  
b- existerait-il une alternative avec disque dur plus intéressante ?... 'pour' / 'contre'  ?
 
Mes déplacements seraient plutôt sur le territoire national mais une fois par an je parts dans divers pays européens (Grêce, Italie, Espagne, Crête) avec utilisation de différents véhicules (location) ; mon budget maxi est de + ou -600 €uros .
 
Je recherche une solution efficace, performante tant en France qu'à l'étranger.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 12:03:28  profilanswer
 

n°132570
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 02-03-2006 à 12:44:20  profilanswer
 

Sur la solution T5 + module gps : il m'a notamment été affirmé que le processeur du palm ne fonctionnerait pas à sa vitesse nominale puisqu'il devait gérer simultanément les deux appareils ?  Qu'en est-il selon vous ?
Merci

n°132571
m_vincent
Posté le 02-03-2006 à 14:32:10  profilanswer
 

gérer les deux appareil?? il recoit juste les trames NMEA de l'antenne, il n'a aucune action sur l'antenne donc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  T5 + navigateur gps ou gps autonome ?

 

Sujets relatifs
GPS autonome : MITAC Mio 269+Le navigateur web made in mozilla en route...
un PDA autonome ?La solution la plus économique entre un GPS autonome et un PDA+GPS
Le GPS autonome idéal pour mon utilisationBasculer l'affichage du navigateur WEB en horizontal
rech. navigateur internet pour windows ceQuel meilleur navigateur pour Pocket PC ?
GPS ok mais comment, pda, pocket pc ou autonome?TAKARA GPS autonome GP8 & parebrise athermiques?
Plus de sujets relatifs à : T5 + navigateur gps ou gps autonome ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR