Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  T3 Questions diverses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

T3 Questions diverses

n°171701
cp92
Posté le 24-02-2004 à 16:45:13  profilanswer
 

[Salut,  
   
je viens de voir voscommentaires sur le T3, ça m'interesse sacrement.  
J'ai un T3 depuis 2 mois aussi et j'ai pas mal de questions.  
Je découvre aussi le principe du forum, alors désolé pour la façon de fonctionner.  
   
1/ Je synchronise mon palm avec mon PC (windows XP prof. 2002). La synchro avec Microsoft Outlook est OK, mais j'ai un pb. J'utilise le calendrier de Microsoft Outlook depuis des années comme reminder pour mes tâches (peu conventionnel, mais hyper pratique).  
Donc dans mon palm je retrouve tous mes reminders + les RV que je fixe. Résultats impossible de lire facilement les RV seulement.  
Est-il possible (et comment) de conserver le calendrier de Microsoft Outlook pour mes reminders (et de ne plus synchroniser avec le palm) et d'utiliser le calendrier de Palm desktop comme VRAI agenda (en synchro PC et palm)?????? Je tatonne depuis plusieurs jours et impossible de synchroniser palm desktop calendrier, et j'en ai marre...  
Ou existe il un agenda pratique que je pourrai télécharger en freeware et synchroniser????  
   
2/ J'ai le GPRS, j'obtiens parfaitement la conexion entre mon GSM et mon palm, mais après je ne trouve pas le moyen d'envoyer ou de recevoir le moindre message une fois sous versamail.  
   
3/ comment mettre des DVix et des MP3 sur le palm sachant que je n'ai pas de carte d'extension ?  
   
Bref, Pour faire simple, je trouve que mon palm parait génial, mais j'ai beau chercher dans la docs remise à l'achat ou sur les sites de palm,je ne trouve aucune infos valbles (palm.com = rien de visble)  
   
Please help!!!!!  
CP92

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:45:13  profilanswer
 

n°171702
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2004 à 11:00:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-3417.htm


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  T3 Questions diverses

 

Sujets relatifs
Questions sur le choix d'un pdaLes questions d'un ignorant des pda :p
[Motorola V360] Questions diversesQuestions WIFI et 4150
quelques questions cons sur PDAquelques questions d'un débutant ... :)
Questions banales a premiers vue ....pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
Pleins de questions de newb sur mon PPC [axim x50v] 
Plus de sujets relatifs à : T3 Questions diverses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR