Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Supprimer un réseau sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°161911
alexetgil
Posté le 04-12-2004 à 21:40:32  profilanswer

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un pocket pc IPAQ rx3715 et je suis en train de galérer pour créer mon réseau sans fil (Modem routeur linksys WAG54G) et g créer des résaux dans la liste de configuration des réseau sans fil du poket.
Comment fait-on pour les supprimer de cette liste de réseaux disponibles.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 21:40:32  profilanswer

n°161912
nighthawki​i
Posté le 04-12-2004 à 21:49:38  profilanswer

menu demarrer > onglet "connexions" > Ethernet sans fil

tu vois alors les différents réseaux, tu fais 1 clic long sur le réseau que tu veux supprimer et là tu cliques sur "supprimer les paramètres" ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°161913
alexetgil
Posté le 04-12-2004 à 22:11:19  profilanswer

Nickel, et merci bien
Maintenant il me reste plus qu'a configurer se fichu réseau, je suis allé voir sur les topics ms lorsque je suis la démarche ca ne fonctionne pas.
Comment puis-je savoir si mon linksys WAG54G est bien configuré en routeur et modem.
Lorsque je démarre le pocket le réseau se met en "connecté" et quelques instants plus tard il passe en réseau disponible.
Merci de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Comment supprimer l'extinction automatique palm ?Pb Mise en réseau bluetooth
connecter HP IPACQ hx4700 sur 2 PC en réseau localComment lire des fichier multimédia directement sur le réseau
Tranfert via un réseau wifi ?????Bjour pouvez m'expliquer comment supprimer des raccourcis sur pocket p
[pocketpc] probleme connexion reseau !Voisinage réseau NON Accessible
Réseau Ordinateur + PDAproblème réseau orange... ?? et vous ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un réseau sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR