Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment supprimer le démarrage d'un programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer le démarrage d'un programme ?

n°122820
eymeric
Posté le 29-06-2006 à 14:46:07  profilanswer
 

Salut,
voilà, j'avais installer un programme sur mon mio 168 : MortSaver. Il me permettait d'éviter l'allumage incontrôlé du pda. Je l'ai désinstallé e mantenant, quand je fais un soft reset (relativement fréquent avec le gps) le pda reste bloqué environ 20 sec avec une fenêtre ma disant que windows ne trouve pas "MortButtons" ! !   J'ai pourtant désinstallé le programme !!?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:46:07  profilanswer
 

n°122821
le progres
Posté le 29-06-2006 à 20:01:28  profilanswer
 

Avec un explorateur de fichier, regardes s'il ne reste pas un lien de MortSaver dans le dossier "WINDOWS\DEMARRAGE" [:icon3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment supprimer le démarrage d'un programme ?

 

Sujets relatifs
Pocket PC : plante au démarrage !Probleme gestionnaire bluetooth au demarrage Tomtom5
comment supprimer programmes et dossiers sur le Qtek S200 ??tester programme en assambleur z80 sur virtual ti 83+
Problème de démarrage avec un ACER N50 PremiumQTEK S200 ---> ecran blanc au demarrage apres un hard hard reboot
Je recherche un programme ou une personne assez habile pour le faire.Comment supprimer les programmes recemment utilisés du menu demarrer
installation de programme sur un emulateur Pocket PCsupprimer une icône sur un hp ipaq
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer le démarrage d'un programme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR