Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Successeur Psion ? Question sur un Clié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Successeur Psion ? Question sur un Clié

n°164793
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 04-12-2004 à 00:53:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je me permet de poster car je n'arrive pas à trouver de nom de modèles exacts pour effectuer mes recherches ...
 
J'ai trois questions à vous soumettre:  
 
1. J'ai un Sony Clié TJ25, je DETESTE le système d'écriture (lettre par lettre ça me saoul), apparement tous les Palm utilise ce système :( En est il de même pour les Pocket PC ? (je n'en ai jamais eu en mains)
 
2. Savez vous ou je peux commander un chargeur pour ce modèle ? impossible de remettre la mains dessus depuis mon déménagement :(
 
3. Le Psion est semble t'il arrêté de fabrication depuis un moment. Ce style de PDA m'intéresse beaucoup (c'est à dire, pliable, écran et clavier) existe t'il des successeurs ? Est ce trouvable avec écran Couleur ? (ce qui ne doit pas être le cas des Psion non ?)
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre ! :)
 
ZcyberGus


Message édité par zcybergus le 04-12-2004 à 00:53:35
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:53:07  profilanswer
 

n°164794
phenix11
Posté le 05-12-2004 à 21:23:32  profilanswer
 

Le système d'écriture des pocket pc est beaucoup plus performant, il reconnait ton écriture tout seul. Quand au successeur du Psion, tu peux essayer de voir les modèles Sharp qui tournent sur linux, avec clavier, écran couleur qui pivote, pour avoir la configuration du psion et celle du pocket pc.

n°164795
nrv_from_c​nr
Posté le 06-12-2004 à 18:41:01  profilanswer
 

1 - Je suis d'acc avec Phenix11
2 - http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] d=Dx2GnrAY ou http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UK-CT.html , plus generalement http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] d=pww2itco (Google est mon ami)
3 - je sais pas
 
++ Nrv ;)


Message édité par nrv_from_cnr le 06-12-2004 à 18:43:03
n°164796
KNT
Posté le 08-12-2004 à 09:20:24  profilanswer
 

Le soft de saisie DECUMA fonctionne aussi sur Palm.
Le grafitti c'est un poil enervant au debut mais on s'y fait vite. Je vais plus vite en grafitti qu'avec clavier style Psion ou avec Decuma.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Successeur Psion ? Question sur un Clié

 

Sujets relatifs
Question à 1,52 EurosNouveau PDA Clie PEG VZ90 au Japon
Quel risque d'acheter un Sony Clie aujourd'hui ?probleme avec un clie PEG SL 10E
tom tom navigator est compatible clié?Psion série 5 ecran tactile hs
Question sur Palm VXSony CLIÉ PEG-TJ37
clié sous nt4Achat d'un clié TJ25 qu'en pensez vous (urgent!!!)
Plus de sujets relatifs à : Successeur Psion ? Question sur un Clié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR