Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Samsung i600 - Modification de l'écran TODAY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung i600 - Modification de l'écran TODAY

n°108954
steverosel​mac
Posté le 27-04-2007 à 22:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir mon Samsung I600 et j'aurais une question pour ceux qui disposerait déjà d'un téléphone de ce genre  
 
L'appareil est équipé de WINDOWS MOBILE 5.0 avec le FEATURE Pack de sécurité .Je désire modifier la page TODAY par une autre page genre POCKET BREEZE (Comme sur mon ASUS P525) mais cela ne fonctionne pas, je ne peux afficher que les TODAY disponible de base. L'option PARAMETRE / AUJOURD'HUI / ELEMENTS ne semble plus exister.
 
Quelqu'un saurait si il est possible d'ajouter une nouvelle page TODAY ?
 
Mon but est de pouvoir afficher l'agenda et les taches sur le même écran comme le fait très bien à mon gout Pocket Breeze.
 
Lorsque que j'essai d'installer Pocket Breeze (prévu pour WM5) il y a une erreur indiquant que le produit n'est pas prévu pour cette version d'OS.
 
En esperant avoir été assez clair.
 
Par avance merci pour vos idées .
 
N'hésitez pas à me rediriger vers un autre POST ou me conseiller un autre utilitaire
 
Steve
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 22:18:09  profilanswer
 

n°108955
steverosel​mac
Posté le 28-04-2007 à 20:51:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais repondre à mon post car j'ai trouvé la solution...
 
En fait l'excellent pocket breeze fonctionne sous wm5 pocket pc et non pour smartphone, il faut utilser chez le même fournisseur le produit FACADE
 
De plus en fouillant dans ma machine j'ai vu que les differents ecrans today on une extension ...home.xml (Dont le nouveau Facade)
 
Voila pour ceux que cela interesse.
 
Sinon ce I600 est une vraie bombe (d'un point de vue de l'utilisation que j'en fait ...)
 
A plus
 
Steve


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Samsung i600 - Modification de l'écran TODAY

 

Sujets relatifs
Ecran LCD Mio A701samsung e 310 et port infrarouge.
samsung D500 "a l'air fragile "Votre avis sur samsung a800 ou s500 ou s300m
Un nouveau Samsung mais lequel ?soucis de reception sur samsung s500
Problème d'allumage - Samsung E800[easy studio] samsung S500 wizard gprs sur réseau sfr en irda?
[WM5] Peut on faire disparaitre la barre du bas sur la page today ?carte micro sd pour samsung e900
Plus de sujets relatifs à : Samsung i600 - Modification de l'écran TODAY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR