Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ROM 3975 ENGLISH => FRANCAIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROM 3975 ENGLISH => FRANCAIS

n°152397
jokker
Posté le 10-07-2005 à 07:39:24  profilanswer
 

Bonjour,
à l'origine mon pda etait en pocket pc 2002 FRANCAIS,
j'ai installé linux sur mon pda il y a bien longtemps, c'est super familiar + opie en couche graphique, mais hier j'ai decidé de remettre pocket pc, juste parce que je vais faire le tour des etats-unis dans 3 semaines et j'ai besoin de tomtom navigator, alors j'ai donc tenté de restaurer mon ipaq avec l'image qu'il donne sur le site de familiar, et oui car, on ne peut pas restaurer l'image de chez HP car la restauration passe par le bootloader de linux, il faut donc une image de type gzip : *.gz
La restauration c'est bien passé, ppc demarre sans probleme, mais est en anglais, moi je m'en fou je le parle couramment, j'ai ensuite voulu restaurer mon vieux fichier de backup *.pbf et apres reset du pda => ECRAN BLANC.
J'en suis venu a la conclusion que la rom devait etre en FRANCAIS pour pouvoir y restaurer un fichier de sauvegarde *.pbf, j'ai donc tenté une mise a jour de la rom de mon ipaq 3975 en FR V2.10, il me signale un probleme de compatibilité entre les langues  :fou:  
Voila i me faudrait donc une image de rom 3970 / 3975 ppc 2002 au format *.gz, en esperant que qq un en a creer une avant install de linux sur son pda. Ou sinon si qq un a une autre solution ... elle est la bienvenue
MERCI A TOUS

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 07:39:24  profilanswer
 

n°152398
CharlesT
Posté le 10-07-2005 à 16:15:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ROM 3975 ENGLISH => FRANCAIS

 

Sujets relatifs
Changer le ROM d'un ppc!!!!!!!!!Qtek 9090 - Quelles ROM ? Comment ?
Flash ROM d' un TOSHIBA E550GCOmment sauvegarder la ROM ?
un dico francais pour ppcComment lancer un exécutable depuis une CF et pas depuis la ROM ?
comment changer la langue en français d un dell axim x30?Changer ROM HP Ipaq HX2110
quelq'un as un lien vers le rom français qtek 9000[Tutorial] Passage X50 French vA00 => English A03
Plus de sujets relatifs à : ROM 3975 ENGLISH => FRANCAIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR