Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réparation ipaq 3950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation ipaq 3950

n°159391
bryanack
Posté le 24-01-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

Hello
 
A prioris le circuit d'alimentation de mon ipaq 3950 est HS...
 
Quelqu'un sait-il si c'est réparable ?
 
Faut-il changer les 2 plaquettes (carte mère et le petit bloc de raccord) ou uniquement la plaquette de raccord ?
 
 
thanks

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

n°159392
f@st
www.dj62.fr
Posté le 29-01-2005 à 23:08:54  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Peux tu répondre à ces quelques questions, pour que je puisse t'aider d'avantage:

  • As tu démonté ton Ipaq?  
  • Comment sais tu que c'est les circuits d'alim qui sont HS?
  • Si tu l'a démonté, n'aurais tu pas une photo de la carte éléctronique de ton pda? (pour savoir exactement de ce que tu parles  :heink: )
  • Quels sont les symptômes de ton Ipaq? (si il demarre...)


Je te demande cela, parce que quand tu dis "le circuit d'alimentation de mon ipaq 3950 est HS", c'est vague... :sarcastic:  
je peux t'aider, je fais des études en éléctronique, mais il faut que tu me donne plus de précision... :p  
Si tu veux, tu peux m'envoyer les photos sur ma boîte (fastfredon@hotmail.com), si tu n'as pas la possibilité de les mettre  sur une page perso.  ;)  
 
 
A+ F@st  ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réparation ipaq 3950

 

Sujets relatifs
Ipaq hx 2410calendrier-contact etc avec IPAQ 3715
Transfert de Palm vers Ipaqextraire la rom d'un ipaq 4700
version francaise de l'ipaq hx4700IPAQ 3970 - revenir sous Windows Mobile 2002 ?
question sur iPaq H3950(batterie)[IPAQ rx3715 SD CARD] J'ai plus rien sur ma SD.....
synchro fichiers de données Outlook sur IPAQsos ipaq hx 4700
Plus de sujets relatifs à : Réparation ipaq 3950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR