Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Remplacer mon HTC P3300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer mon HTC P3300

n°406731
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 26-09-2009 à 20:26:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai actuellement un HTC 3300 qui me sert de cellullaire et de PDA, et je compte en changer car il se fait vieux et je lui trouve certains inconvénients :
- assez lent lorsque j'installe certains programmes
- une seule prise pour le casque micro et le chargement : je voudrais plutôt une prise jack indépendante
- carte mémoire qui se cache derrière la batterie : pas pratique du tout !
 
Et puis, j'ai surtout envie de me faire plaisir.
Je ne me sers jamais de la fonctionnalité GPS, et je compte m'acheter un GPS stand alone Tomtom un de ces jours, qui restera dans la voiture, donc cette fonctionnalité ne m'intéresse pas.
L'ennui, c'est qu'il y a trop de modèles différents, je suis perdu !!! Je ne voudrais pas faire d'erreur alors je me suis permis d'ouvrir un topic.  
 
Voici mes "exigences" idéales :
 
1) écran plus grand et résolution plus large que mon HTC 3300
2) norme 3G avec visio
3) autonomie intéressante (autrement dit, si l'autonomie est connue comme le défaut principal d'un des modèles, alors j'en veux pas)
4) carte SD ou micro SD accessible rapidement
5) assez puissant pour la plupart des applications que j'installerai moi même (si fonctionne sous windows mobile 6 ou mieux)
6) stylet + clavier rétractable (pas de "touch" à la Iphone, je trouve ça pas pratique du tout. Au moins, s'il est tactile sans stylet mais que je peux quand même utiliser un stylet externe dessus, c'est correct).
7) pas de "prise unique multifonction" qui sert pour le branchement du casque, de la recharge, du PC... je veux des prises indépendantes et je veux pouvoir brancher n'importe quel casque et pas forcément ceux de la marque de l'appareil
8) carte SIM pour le téléphone (sinon je ne pourrai pas utiliser mon abonnement actuel...)
9) quadribande : je veux pouvoir utiliser la téléphonie aussi bien en europe qu'en amérique du nord
10) avoir la radio (antenne intégré ou faut-il utiliser un casque filaire ?) et la TV ? (c possible, ça ?)
 
Si jamais certains modèles n'ont pas toutes les exigences requises, vous pouvez quand même les proposer, on ne sait jamais.
 
Je n'ai pas de limite de prix.
 
L'utilisation étant donc :
- téléphone avec visio, et commande vocale
- organizer classique (tâches, RDV, prise de note avec stylet, enregistreur vocal)
- mails, internet, MSN
- pouvoir mater des vidéos sans que la qualité ne soit trop dégueulasse
- installer des applis quand je le souhaite
- jouer à mes jeux avec Scumm ^^
 
 
Certains modèles m'ont fait de l'oeil :
- le HTC Shift (EDIT : finalement j'oublie le shift : trop gros)
- le HTC Touch Pro2
- le HTC Touch HD (mais pas de clavier)
 
 :hello:


Message édité par redd le 28-09-2009 à 19:17:01
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 20:26:45  profilanswer
 

n°406929
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 28-09-2009 à 18:12:43  profilanswer
 

un p'tit UP... avec la question de la prise jack.
 
Sur le site LDLC, ils disent que le Touch n'en a pas, et que le Pro2 en a une. Sur d'autres sites, j'ai l'inverse. Sur d'autres encore, ils posséderaient tous une entrée jack...  :??:
 
Même question et même constat pour la radio FM.


Message édité par redd le 28-09-2009 à 19:23:47

---------------
Steam : Redd_Lille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Remplacer mon HTC P3300

 

Sujets relatifs
Samsung B7610 - LE concurent du HTC Touch Pro 2 ?A vendre HTC TOUCH pro
HTC Tattoo sous androidQuand SFR Supporte HTC touch Pro 2 ???
Connexion HTC touch pro sur PC windows 7Htc P3600 ne démarre plus
Problème rétro éclairage HTC DiamondHTC Héro: questions techniques
[Topic Unique] HTC "Hero" A6262 !!!HTC Touch - Eteindre écran avec autre bouton.
Plus de sujets relatifs à : Remplacer mon HTC P3300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR