Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  relever ses mails sur un pda et synchroniser avec un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relever ses mails sur un pda et synchroniser avec un pc

n°221641
jeje54
Posté le 23-09-2007 à 08:21:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon ... je poste quand même.
 
J'ai un fujitsu siemens loox 420 avec outlook 2002 sur le pc. Si je relève les messages depuis mon pc, pas de problème, je les retrouve sur mon pda.
Par contre, si je crée un compte sur mon pda (ce sont les mêmes boîtes mails qui sont relevées), les messages sont sur le pda mais ne se retrouvent pas sur le pc lorsque je synchronise.
 
Que faire alors pour pouvoir relever ses mails depuis son pda et les retrouver sur le pc ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 08:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  relever ses mails sur un pda et synchroniser avec un pc

 

Sujets relatifs
Comment Synchroniser les flux RSS entre outlook et windows mobile[T610]Comment synchroniser le mobile avec le PC ?
Synchroniser un Mitsubishi M341i avec outlookComment synchroniser son Sony P900 avec Thunderbird et Mozilla?
T610 + Palm T3 - recevoir mails sur le palm ?comment synchroniser les contacts de mon ipaq2210 avec mon nokia 6230?
Je cherche a synchroniser outlook avec mon nokia 6230.... Help please[quest]Synchroniser un LG 5300i
T610 récupérer des mailsQue choisir pour synchroniser NOKIA 6600 ?
Plus de sujets relatifs à : relever ses mails sur un pda et synchroniser avec un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR