Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réinstaller proprement Destinator 6 à partir du CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller proprement Destinator 6 à partir du CD ?

n°107490
benka35
Posté le 10-10-2006 à 12:24:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Asus A636N qui était vendu avec Destinator 6. J'avais une SD et le CD. J'ai perdu la SD (à force de la changer, ça devait arriver...).
 
Aujourd'hui, j'ai une SD de 4Go. Comment faire pour reproduire l'installation la plus propre sur mon pda? Faut il mieux installer sur la sd ou dans la mémoire interne? Comment faire pour réinstaller le plugin today?
 
Merci pour votre aide :-)
 
PS : J'ai déjà posé la question sur http://www.asus.erixi.com/forum.php?suj=386 mais pas de réponse
Asus A636N - Destinator 6

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 12:24:20  profilanswer
 

n°107491
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 10-10-2006 à 12:41:20  profilanswer
 

Tu installes l'application dans la mem interne et les cartes sur la SD (si t'as un lecteur de cartes sur ton PC, ça prendra 100* moins lgtemps).
 
Destinator est qd même une vaste blague. Depuis que j'ai TomTom, je me ressert de mon PDA ...


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°107492
benka35
Posté le 10-10-2006 à 17:48:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais comment faire pour réinstaller le plugin today?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réinstaller proprement Destinator 6 à partir du CD ?

 

Sujets relatifs
GPS Destinator 6 mise à jour France Europe[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller proprement Destinator 6 à partir du CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR