Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche Palm Tungsten T3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Palm Tungsten T3

n°155548
aethium
Posté le 15-04-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

Bonjour...
 
Je voudrais savoir s'il existe des plans ou en tout cas des liste de composants pour ce palm, j'ai l'interrupteur du slider qui viens de lâcher.
 
J'ai contacter le SAV palm, mais pour le moment je n'ai pas encore eu de réponses positives...
 
Au pire, je suis à la recherche d'un Palm TT3 HS pour récuperer cette fameuse pièce...ou de tout autre éléments qui pourrais me dépanner...j'ai vu pdaparts...mais ils ne livrent pas en europe...quelqu'un a peut être un autre lien pour acheter une carte mère palm.
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 19:41:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche Palm Tungsten T3

 

Sujets relatifs
[Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossibleCherche prog PPC genre contacts5 (palm)
Recherche traducteur élec. Français -> Russe - Russe -> Françaisrecherche d'un pack de navigation
connexion wifi palm tungsten cSynchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes
[help] Possible de synchro un palm zire 71 avec thunderbird ?[help] transferer les contacts d'un PAlm vers PocketPC
[RESOLU] Fichiers texte pour Palm 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Palm Tungsten T3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR