Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recepteur GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recepteur GPS

n°166245
xavpac
Posté le 29-07-2004 à 17:36:01  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour,  
 
je suis proprietéaire d'un pocket PC M1000.
 
Je viens d'acquerir un recepeteur GPS GlobalSat BT-308 GPS Bluetooth
 
 
Mon pocket PC reconnait bien mon recepteur GPS avec le système Blutooth....
 
mais apres il m'est impossible de connaitre la bonne configuration pour que le GPS Fonctionne...
 
 
En effet, ni avec le mini programme GPs vendu avec , ou bien Tom Tom n'arrive a recevoir un signal GPS.
 
 
Mon logiciel de navigation TOM TOM ne liste pas de recepteur gps de marque globalsat....
 
Que puis je faire pour établir le lien?
 
Merci beaucoup de votre aide
 
xav  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 17:36:01  profilanswer
 

n°166246
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 19:31:26  answer
 

Dans Tomtom Gps sélectionne tout pour essayer "Emtac Wireless Gps" ou "Tomtom Wireless GPS" ou sinon "Sirf Bluetooth" ou "NMEA XXXX BLuetooth" mais essaye les 2 premier d'abord.
Pour le port, normalement c'est le 7 ou le 8.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recepteur GPS

 

Sujets relatifs
Recepteur GPS Navigon : que vaut-il ?Problèmes entre un hp 2750 et un recepteur GPS BT-230
Connecter son récepteur GPS à un PC ?récepteur GPS BT: où trouver le meilleur prix?
Récepteur GPS Globalsat BT338 et a620btAvis : meilleur rapport qualité prix pour un récepteur GPS Bluetooth
Quel récepteur GPS Bluetooth me conseillez vous ?Quel récépteur GPS pour un SPV C600?
Aide pour le choix d'un pda avec récepteur GPSaidez moi à choisir mon recepteur GPS entre...
Plus de sujets relatifs à : Recepteur GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR