Bonjour tout le monde,
voilà bientôt un an que j'ai mon nokia N95 et je commence à regarder par ci par là ce qu'il se fait de nouveau.
Je suis très content de mon nokia mais bon, la batterie qui tient 1 jour (et encore faut pas regarder la télé plus de 20 minutes sinon, niet), dur dur. Bon je pourrais remplacer la batterie mais vu que mon forfait vient à échanger début juillet
Donc j'ai fait quelques recherches, je vous avoue que je n'ai pas trop ciblé ma proie (sinon je ne serais pas là évidemment)
J'ai vu que les HTC avaient l'air pas mal du tout. Mais le tactile, bof bof.
Justement, moi ce qu'il me faut :
- un clavier, je carbure au sms donc le clavier virtuel, non merci
- quelquechose avec une interface au équivalente au N95 (je veux dire par là, pas retomber dans un truc du niveau D900 par exemple)
- une autonomie de plus d'un jour
Je sais que le faite de demander un clavier supprime beaucoup de choix mais bon ...
Vous me conseillerez quoi ? J'ai vu que le HTC Touch Pro avait l'air pas mal (le HD, pas mal, mais pas de clavier)
Merci et bonne aprèm !
Message édité par miragef1 le 02-06-2009 à 23:03:52