Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  questions générales sur les màj + pb Medion PNA 460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions générales sur les màj + pb Medion PNA 460

n°282542
rogntudjuu​u
Posté le 19-07-2008 à 18:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je craque. Pour mettre à jour un gps, il faut avoir fait des études pire que pour rentrer à la nasa ?
Je me suis acheté un gps chez Aldi (ou Lidl, je ne sais plus) Medion PNA 460 avec carte europe.
Pour y mettre des radars, j'ai galéré et tâtonné au possible.
Je mélange tout : gopal, navigator, pna, poi warner, active sync, poihandler, navigating.de et j'en oublie... :pt1cable:  
Il faut s'inscrire partout, payer à droite et à gauche, etc... Bref, je fais tout et n'importe quoi, vu que je ne comprends pas ce que je fais
 
Ce que je cherche :
- comprendre la différence entre gopal, navigator, navteq, afin de savoir quoi répondre sur les sites de téléchargement
- un résumé simplifié du principe de màj pour les cartes et les poi (genre radars)
- comprendre quel modèle de Médion j'ai. A priori un PNA 460, mais à chaque fois que je vais sur un site gps, il ne fais pas partie de la liste.Y a-t'il une compatibilité avec un autre ?
- m'y retrouver entre Medion Gopal navigator ME (ce qui apparaît quand je l'allume), alors qu'on m'a fait acheter un poi warner 3 pour gopal navigator 2 ME/AE/PE
 
Oui, je sais mon post est fouillis, mais je vous assure que c'est sûrement plus clair que ce que j'y comprend réellement !
 
Si une âme charitable a le courage de m'aider....


Message édité par rogntudjuuu le 21-07-2008 à 15:25:32
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 18:13:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  questions générales sur les màj + pb Medion PNA 460

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur le HTC CRUISEQuestions aux possesseurs de HTC
questions sur tomtom 920 TMise à jour PNA 240
Carte Orange 3G à 62? par mois. Questions SVP ?Que vaut le MEDION MD 96750?
convertir unGPS MEDION 240T en PDAconvertir un gps medion 240t en pda
Questions a propos du "Nokia 5610 express music" 
Plus de sujets relatifs à : questions générales sur les màj + pb Medion PNA 460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR