Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel intéret d'un PDA équipé du Wi-fi ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel intéret d'un PDA équipé du Wi-fi ... ?

n°158257
goldi
Posté le 25-02-2005 à 16:15:10  profilanswer
 

Je ne suis pas calé en PDA wifi mais sachant qu'il existe des clés usb wi-fi 802.11b/g à environ 40€, quel est l'intéret d'acheter un PDA avec le wifi 802.11b intégré ?
 
Autant prendre un PDA qui accepte ce type de clé usb et faire une belle économie car le wifi intégré reste couteux... de plus, le wifi intégré, c'est pas encore à la norme 802.11g me semble t-il...
 
Je suppose qu'un wifi intégré est plus stable mais ça vaut vraiment le coup par rapport à une clé usb 802.11g à 40€ de payer + cher pour avoir du 802.11b intégré?
 
Je me trompe peut-être, éclairez moi si vous pouvez!
 
merci bcp


Message édité par goldi le 25-02-2005 à 16:16:06
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:15:10  profilanswer
 

n°158258
nihao
Posté le 25-02-2005 à 16:34:38  profilanswer
 

Je penses que tu te trompes. Sur tous les nouveaux modèles de PDA, tu as le Wifi intégré et c'est pas plus cher.
Sinon pour le coup de la Clé USB, tu peux pas le brancher sur tous les modèles de PDA. Il faut qu'il dispose de l'USB Host!!!
Voila voila donc au final, prends un PDA avec Wifi intégré

n°158259
goldi
Posté le 25-02-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

Ok, en plus, les PDA disposant de l'USB host ont aussi le wifi intégré ... mci nihao

n°158260
Seb_XX
Posté le 25-02-2005 à 20:02:10  profilanswer
 

et surtout... faire fonctionner une clé usb sur un pda, là j'pense qu'on peux parier sur un échec ;)  
le usb host, c'est surtout pour : clavier, souris, hdd, cléusb stockage...
 
Pis quand bien meme, un appendice tel qu'une clé usb pour le wifi, t'arriverai vite à regretter de pas l'avoir intégré ;) (et oui dans la poche, ou à craindre que qlqn te casse le connecteur...)
Déjà ma carte SD wifi sur le H2210 ça m'gonflait à la fin de voir ce bout tout fin de plastique qui fait peur d'etre cassé à la moindre bousculade...


Message édité par Seb_XX le 25-02-2005 à 20:02:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel intéret d'un PDA équipé du Wi-fi ... ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un PDAPDA et mail
Cherche PDA/téléphone avec fonctionnalités video et connectivité wifi[TOPIK] Zodiac : la console sous PalmOS : Jeux, PDA, Divx, MP3, Photo
{Avis} Pda +GpsPartage des données GPS entre applications sur PDA
Quel PDA pour debuter ?Pour pas trop cher ?Taille d'un film sur Pda
PDA wifiaide pour achat de PDA
Plus de sujets relatifs à : Quel intéret d'un PDA équipé du Wi-fi ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR